ZLD

ZLD

113p

4,460 comments posted · 17 followers · following 0

3 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Donovan Mitchell honor... · 2 replies · +1 points

Pour le coup, quand tu compares les moyennes de points de Wilt en SR et en playoffs, t'as une baisse énorme justement. Ça l'a pas empêché de faire du 30-35 points sur certaines séries, ce qui est déjà pas mal, mais niveau scoring en playoffs Jordan était bien plus impressionnant par exemple.

4 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Touché à l’œil ga... · 0 replies · +1 points

Merci Dimitri

4 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Touché à l’œil ga... · 3 replies · +1 points

Bonjour BUSA. Rien à voir avec l'article, mais ça devient compliqué avec les pubs récemment. Je me suis jamais trop plaint car ça fait vivre le site, mais là sur Android, même une fois la pub finie je ne peux plus revenir à l'article. Je suis obligé de fermer l'application et de rouvrir puis retrouver l'article.
J'espère que vous pourrez corriger ça.

5 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Toujours invaincus, le... · 1 reply · +1 points

Je vois pas le triple-double pour Kyle O'Quinn dans le boxscore. Il n'est pas à jour ou c'est l'article qui se trompe ?

7 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Facundo Campazzo voudr... · 0 replies · +1 points

La notion de 5 majeur a moins d'importance en Europe, surtout dans une équipe comme le Real ou tu dois partager le temps de jeu entre 12 "stars"

7 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Carlos Delfino préfè... · 0 replies · +1 points

Oui, la première chose que j'ai pensé (tout en étant personnellement d'accord avec lui), c'est qu'il aurait pu prendre un autre exemple que Pop' pour le coup.
Après attends, faut pas tout mélanger... ma compréhension c'est que là il donne son avis en tant que spectateur, pas en tant que joueur. En tout cas, c'est comme ça que je vois les choses...

7 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Carlos Delfino préfè... · 2 replies · +1 points

Si Delfino est sous athlétique alors tu places la barre très haut...
Si ça a baissé ensuite à cause des blessures et évidemment de l'âge, c'est sans doute ses qualités athlétiques bien au-dessus de la moyenne qui lui ont permis d'être drafté au premier tour à l'époque...

Par ailleurs, on peut être d'un autre avis, certes, mais à priori faut respecter un minimum l'avis d'un mec qui a joué aussi longtemps des deux côtés de l'atlantique.

8 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Jock Landale ne pense ... · 0 replies · +1 points

Dans l'esprit du staff, il semble déjà parti. Pour moi il est encore loin d'être prêt pour la NBA pourtant, malgré le potentiel évident.

9 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Boban Marjanovic, le g... · 0 replies · +1 points

C'est gentil de mentionner le Žalgiris, ça fait toujours plaisir.

9 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le meilleur coach de G... · 1 reply · +1 points

Car c'est un des meilleurs coaches européens de sa génération (si ce n'est le meilleur !), et que c'est un compétiteur avec beaucoup d'ambition.
Kaunas, c'est la ville où il est né et le Žalgiris restera toujours son club de cœur, mais financièrement ce ne sera jamais un club capable de rivaliser avec les gros budgets d'Euroleague.
Le F4 ya deux ans, c'était déjà un exploit et si Šarūnas veut gagner l'Euroleague, c'est compliqué en restant à Kaunas. Ça aurait sans doute plus de valeur pour lui, mais faut être un peu réaliste.
Honnêtement, en tant que fan du Žalgiris, ça me fait chier qu'il parte, surtout après la saison tronquée par le Covid, mais on s'y attend depuis 2 ans et il a déjà fait au moins une saison de rab (choix du cœur), par rapport aux offres qu'il reçoit chaque année. En tant que fan de Jasikevičius, je suis content qu'il parte au Barça plutôt qu'au Fener, et je lui souhaite de gagner le titre très vite là-bas.