Muggsy Bogues

Muggsy Bogues

117p

5,687 comments posted · 26 followers · following 8

17 hours ago @ Pop & Sport - 142 jongles de suite p... · 0 replies · +1 points

Haha énorme. Et elle finit en grand écart!!!

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Les Spurs prêts à s'... · 1 reply · +1 points

Cet effectif c'est quand même vraiment pas la folie. Surtout en l'absence de LA.

4 days ago @ Basket USA - Les news ... - Zion Williamson expliq... · 0 replies · +1 points

Il est tellement impressionnant physiquement. C'est dingue un monstre pareil. Il en faut 3 comme moi pour faire un bonhomme comme lui hahaha.

6 days ago @ Basket USA - Les news ... - Zion Williamson égale... · 0 replies · +1 points

Les deux pochettes dévoilées pour l'instant sont vraiment pas esthétiques je trouve ! Celle avec Bryant devrait rattraper le tout. Ce mec avait un tel charisme...

6 days ago @ Basket USA - Les news ... - Draft 2020 : Draymond ... · 0 replies · +1 points

Je pense que non ça n'est pas comparable. La discipline et la mentalité de la gagne était présentes avant Leonard. Ce sont Duncan, Ginobili et Parker (notamment) qui ont instauré cela.
Ca n'enlève rien au niveau de Leonard et à ce qu'il aurait pu faire. Mais concrètement non, il n'est pas responsable de cette discipline et de cette mentalité à SA. (Tu noteras que mon propos ne porte pas sur le niveau mais sur l'impact mental et disciplinaire sur son équipe).

6 days ago @ Basket USA - Les news ... - Damian Lillard décroc... · 0 replies · +1 points

Ca me parait improbable ^^

6 days ago @ Basket USA - Les news ... - Draft 2020 : Draymond ... · 2 replies · +1 points

Possible. J'aurais du mal à estimer l'impact de Leonard à ce niveau sur son équipe donc je ne me prononcerai pas.
LBJ a une discipline folle mais a aussi cette faculté à fédérer autour de cette discipline. L'équipe sera en mission à n'en point douter.

6 days ago @ Basket USA - Les news ... - [happy birthday] Le me... · 1 reply · +1 points

Ah oui je suis d'accord. Je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est que même si sur un match ou une série il ne présente pas des stats dingues, rien que par sa présence il créé des décalages de fou.

6 days ago @ Basket USA - Les news ... - Pour les Lakers, la "b... · 0 replies · +1 points

Oui tu joues sur les mots pour argumenter ton propos et t'inscrire en faux. Mais au fond ce que tu dis n'est pas très différent de moi. Nous sommes d'accord sur le fait que c'est une situation délicate.

Simplement je considère qu'il y a un curseur. Je pense simplement que nous le placons pas de la même manière. Pour moi appeler ça un défi mental et autant appuyer dessus je trouve ça un peu indécent. Tu parles de différence entre confort et réconfort. Alors ouais ok. Mais ça c'est une réflexion que tu peux te permettre quand tu as ton confort. C'est une réflexion de privilégié. Cette crise sanitaire a mis des gens dans des conditions bien pires que celles-ci. Alors leurs violons merci.

Moi même pendant les deux mois de confinement je ne me permettais pas de me plaindre de par le fait que j'ai un jardin. Alors la...

6 days ago @ Basket USA - Les news ... - Pour les Lakers, la "b... · 3 replies · +1 points

Je comprends l'aspect mental du "confinement". Mais je trouve qu'ils exagèrent quand même un peu. Disney World ça fait la taille de San Francisco. Ils seront pas seuls mais avec leur équipe et leur staff. Sans parler des rencontres avec les autres joueurs. Je ne sais plus s'ils peuvent amener un ou deux membres de leur famille...
Toujours est-il que oui c'est pas simple. Mais ça en devient presque indécent d'autant se lamenter la dessus. Les gars vous êtes confinés à Disney World pour jouer au basket!!! Dans des hôtels de ouf avec des gens à votre service! J'appelle ça un camp d'été de rêve j'en rêve haha.

Bon je mets de côté le contexte social parce que je ne maîtrise pas du tout.