Gold_Ingram

Gold_Ingram

89p

1,158 comments posted · 3 followers · following 0

14 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Le jackpot aussi pour ... · 1 reply · +1 points

Je viens de lire que le salary cap en 1998 était de... $26.9M
Hallucinant

18 hours ago @ Basket USA - Les news ... - JaVale McGee, premièr... · 0 replies · +1 points

Oh merci, j'ai eu très peur.

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Non-drafté, Killian T... · 1 reply · +1 points

Toppin est senior quand même non ?

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Warriors vont cass... · 0 replies · +1 points

Apparemment c'est votre pick top 20 protected donc bon c'est kdo pour Oubre quand même. Surtout qu'il se tranforme en deux second-round picks, qu'il a dit Woj.

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Warriors vont cass... · 0 replies · +1 points

Bien géré parce que la franchise a gagné 3 des 6 derniers titres distribués ? Au hasard, vraiment.
Après si tu préfères les franchises qui restent bien dans les clous, qui dépensent pas, grand bien te fasse. Mais lorsque les dirigeants acceptent de dépenser pour avoir une équipe compétitive, le tout dans les règles, parce que cette trade exception, ils l'ont pas volé, tant mieux pour ces équipes là. Et oui, c'est un gros coup de récupérer Kelly Oubre après les nouvelles qu'on a entendu.

De plus, quand tu mises 35M par an sur un mec qui va rater 2 saisons, c'est pas de chance. Et bravo à GS de pas se laisser abattre et de tout faire pour rester compétitive.

On peut tomber sur une équipe qui a deux fois et demi le cap mais pas sur une équipe qui vient de faire 5 finales dont 3 gagnées avant que leur deuxième meilleur joueur se blesse.

4 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Timberwolves n'ont... · 1 reply · +1 points

C'était un euphémisme...
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Les-decl...
Si tu as pas lu ses déclas elles sont là. Des mecs qui font des grandes carrières sans aimer ça je sais pas s'il y en a beaucoup

4 days ago @ Basket USA - Les news ... - Tableau de la Draft 20... · 1 reply · +1 points

Le small-ball est très clairement un succès et aussi pour les yeux. Mais KD gonfle les résultats haha
En tout cas hâte de voir les Warriors cette année, je vais guetter ça en espérant que ça refasse partie du Top 4 à l'ouest, j'y crois personnellement.

4 days ago @ Basket USA - Les news ... - Tableau de la Draft 20... · 3 replies · +1 points

QI Basket ? Really ? Javale McGee, Marquese Chriss c'est pas les plus flamboyants dans le domaine et pourtant selon tes propos tu voulais partir avec le dernier sur le poste 5 du coup.

Qu'il te plaise pas ok, mais depuis des semaines tu le fais passer pour Tacko Fall limite. Il n'en reste pas moins que dans la NBA actuelle, c'est des profils qui coûtent super cher et que vous auriez jamais pu vous offrir un Jarrett Allen sur le marché de la FA. Wiseman avec une saison entière NCAA je pense qu'il aurait fini en pick 1 mais bon on le verra sur le terrain bien assez tôt, c'est un des seuls avantages de cette saison NBA étrange. Quant à ses faiblesses, sa mobilité latérale est à travailler et je pense qu'il va avoir moyen de switcher sur des grands 4 en tout cas, c'est présenté comme une de ses forces/à perfectionner, notamment par envergure, donc je pense pas que ce soit si mauvais que ça de ce point de vue là. Et le decision making, à voir mais il va être bien entouré pour ça. C'est pas un rookie qui arrive en tant que nouveau franchise player tu vois, il va pas être ciblé par les défenses outre-mesure normalement vu ce qu'il a autour de lui donc on verra en condition de match sur les quelques post-ups qu'il aura sûrement à jouer. Je Ce serait bien de le faire jouer genre 4/5 minutes en début de match avec les starters et après lui donner la majorité du temps avec le banc pour lui donner des ballons quand même et voir ce qu'il a dans le ventre.

Je vais juste répondre au fait de mettre Green en 5 avec ce fameux death line-up. J'adorais ce line-up, encore plus avec Barnes parce que c'était vraiment créé par la draft. Mais en 2015 GS gagne face à des Cavs pratiquement en mode 2007 et en 2016, ils passent à 2 doigts de se faire sortir par OKC pour au final perdre contre les Cavs de tonton LeBron. Il a clairement montré ses limites.
Quand au 5 avec KD je vais pas en parler tant KD est un surhomme, tant ce 5 était beaucoup trop cheaté et KD était la vraie raison pour laquelle ça fonctionnait si bien avec Green en 5. Curry-Thompson-Iguodala-xxx-Green marchait sûrement bien face à n'importe quelle équipe sur des petites périodes mais KD c'est l'étape du dessus et c'est lui le gars qui a rendu ça viable sur des plus longues séquences.

4 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Timberwolves n'ont... · 8 replies · +1 points

C'est moi ou y a pas eu d'articles de BUSA sur ses déclarations d'hier dans lesquelles il dit "Je laisserais tout tomber si la NFL me draft" ?

J'ai très très peur pour ce garçon qui a l'air d'avoir une mentalité loin d'être exemplaire, dont le basket n'est clairement pas le passe-temps favori. Ca donne rarement de belles choses, en tout cas pas sur le long terme. D'autant que l'environnement des Wolves c'est quelque chose, avec la réputation que s'est forgé KAT, Russell encore ça va il a l'air d'aimer ça et d'être bosseur...

4 days ago @ Basket USA - Les news ... - Tableau de la Draft 20... · 5 replies · +1 points

Ils ont pas réussi à trade donc il fallait choisir. A l'heure de la draft et même à l'heure actuelle on connait pas la gravité de la blessure de Klay, donc déjà tu vas pas prendre Okoro qui fait doublon, Ball n'en parlons pas t'en as pas besoin, Williams c'est encore plus un projet, Toppin pour du scoring au poste 4 ? En 2 c'est très très élevé.

Qui te dit que les Warriors ne vont pas changer leur fusil d'épaule ? Tu dis plus bas que vous avez toujours gagné en mettant des pivots 20 min par match en PO, certes mais est-ce que c'était pas plutôt parce que fallait bricoler avec ça ? Parce que des pivots de haut niveau n'étaient pas accessibles pour les Warriors ? Si DMC était revenu à son vrai niveau sans se re-péter, est-ce qu'on l'aurait pas gaver de ballons ? Avoir un joueur comme Wiseman, tout projet soit-il c'est un rim runner 7 footer avec une excellente mobilité, une force dissuasive en défense, ça comble une grosse lacune qui est le poste 5. Et s'il se développe correctement, ça peut être une vraie force. On lit un peu partout que la motivation serait un truc qui lui ferait défaut, très bien il est tombé dans une franchise avec une grosse culture de la gagne, une énormissime superstar et un gars qui lui criera dessus s'il se bouge pas le fiac.
De toute façon au mieux il est capable d'exploser, fixe au cercle et développe une qualité de passe qui servira les shooteurs ou les coupes, au pire il sera capable de courir et d'attraper des ballons en transition ou des rebonds offensifs, en plus d'être une tour de contrôle.

Je suis pas autant fan des Warriors que je ne suis fan des Lakers mais j'adore cette équipe qui me fait vibrer depuis 2012-2013 et je suis hyper enthousiaste à l'idée de ce pick et de cette année. Enfin je devrais dire "j'étais" parce qu'on attend tous les nouvelles de Klay mais dans tous les cas l'équipe reste compétitive, peut-être pas pour le titre mais pour être un candidat sérieux au Top 3 à l'Ouest avec un Curry au top. Hâte de voir comment l'équipe va se renforcer. Dommage qu'il n'y ait pas grand chose à proposer parce que Vavane avec les trade exception énormes qu'il y a il pourrait très bien fit dans cette équipe.