_Wizards_

_Wizards_

129p

11,000 comments posted · 103 followers · following 66

24 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Ha... · 1 reply · +1 points

Étonnant ! J'aurais eu tendance à penser que tu l'aurais préféré à Zion même ^^

En tous cas, sauf blessures, on aura encore une très très belle classe de draft cette année de toute évidence.

24 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Ha... · 3 replies · +1 points

""""""Potentiellement""""""" 2 MVP même. On ne voit que Zion mais ce que réalise Barrett avec ce monstre à côté c'est phénoménal.

Hâte de voir ce qu'ils vont tous donner !

35 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Wizards fêtent le... · 0 replies · +1 points

L'année passée après la blessure de John on a été excellent aussi, même meilleur, avec 8 victoires et 2 défaites en 10 matchs. Puis Beal a fatigué et on s'est écroulé donc bon.

Cela dit j'espère qu'on va resigner Sato, c'est un régal.

35 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Stats & Highlights] L... · 1 reply · +1 points

Un John Wall dans son état actuel (j'entends par là, blessé au talon depuis 2 ans et au genoux, en plus, l'année passée), oui par ce que c'est un John Wall qui gère son effort au maximum, bouge moins.

Mais le Wall de 2016 qui défend comme un chien, tape du 23/11 de moyenne et du 30/10 en PO avec à la clé la meilleure saison de la franchise depuis 1978 ? Non clairement pas.

Le problème de John c'est qu'il veut tous le temps jouer, au lieu de prendre un match de repos pour soigner une petite blessure, il joue, aggrave de jour en jour, joue moins bien parce que ça empire et au final il arrive ce qu'il arrive, les opérations. Mais en pleine possession de ses moyens, il est incroyable. Sur la série de 18 ou 19 matchs sans défaite à domicile en 2016-2017, il est phénoménal à chaque fois.

35 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Landry Shamet a mis la... · 3 replies · +1 points

John Wall ne touche "que" 19M cette saison, comment peut-il ne pas justifier un contrat qu'il n'a même pas commencé ?

Méconnaissance du sujet Wall comme du sujet Mahinmi. C'est pas grave, on avait les mêmes débiles qui défendaient Séraphin sous le seul prétexte qu'il est français et avec EXACTEMENT le même genre de réponse "Ouais mais il joue jamais", bah si il joue, et Mahinmi a eu bien plus d'opportunité que Bryant qui LUI a su faire sa place.

35 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Wizards discutent ... · 0 replies · +1 points

Il faut qu'on garde Sato et Bryant. Au plus petit prix possible ce serait génial mais connaissant la graaande expérience d' Ernie, c'est pas gagné.

36 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Sans John Wall, les Wi... · 0 replies · +1 points

Sans Wall, sans Wall, sans Wall ...

C'est toujours la même histoire, l'année passée on démarre en 8-2 (ou un truc du genre) en son absence, tous le monde s'enflamme ... et on finit en série de défaite avant son retour parce que tous le monde finit cramé de faire son taff. Sans Wall, à part mieux répartir les shoots, on a absolument rien prouvé depuis sa draft.

Par contre avec lui, sans blessure et à son meilleur niveau il finit 7ème MVP derrière Curry, on enchaine 18 ou 19 victoires d'affilées à domicilie et ON TAPE LA MEILLEURE SAISON DE LA FRANCHISE DEPUIS LES BULLETS 1978-1979.

Arrêtez avec cette hate gratuite. En dehors de sa com' dégueulasse, c'est une très bonne personne qui fait beaucoup pour la population de Washington et notamment les enfants les plus démunis. Et pas besoin du NBA Cares pour le faire, il ne se met jamais en avant. Y'a qu'à voir son histoire avec la petite Miyah, à qui il continue de rendre hommage tous le temps les larmes aux yeux même 4 ans après, pour s'en rendre compte.

C'est pas que des g*ng signs John Wall.

37 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Bradley Beal se bat au... · 1 reply · +1 points

Qui ne le ferait pas sérieusement ?

A part les 17 autres joueurs des 2 franchises ce soir là bien sûr :p

38 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Après trois prolongat... · 1 reply · +1 points

Avec un Wall tout reposé, un petit Lakers Game ne nous ferait pas de mal :p

40 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Dans un échange à tr... · 1 reply · +1 points

Il se balade en G-League (24pts 7rbs 3asts 2stls à 56% sur son dernier match) mais n'a que très peu sa chance avec les Wizs, 6mn de temps de jeu moyen pour même pas 3pts de moyenne.

Il a du jeu, faut juste lui plus de temps sur le terrain et dans l'effectif actuel avec une réduction des rotations depuis quelques temps, c'est pas possible.