Pacific Dream

Pacific Dream

84p

819 comments posted · 7 followers · following 28

296 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Joakim Noah sur les tr... · 0 replies · +1 points

Ben wallace denis rodman ça te dit quelque chose ?

297 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le point sur les candi... · 0 replies · +1 points

Bledsoe n'est pas mentioné dans l'article Stephenson était aussi titulaire l'an dernier quand à Meeks c'est pas sa faute si Kobe fait une saison blanche.
George a été MIP profitant de la blessure de Granger et le fait de passer d'un statut de remplaçants a celui de titulaire tout en progressant dans son jeu qui n'est plus aussi unidimensionel.

C'est vrai ce que tu dis à propos de DeAndre mais ça sert à rien de craché sur des joueurs qui tout comme lui mérites d'étre cité (sauf peu être Robin Lopez^^). Ils ont pas demander à être mentioner par BUSA.

297 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Tom Thibodeau : « L... · 0 replies · +1 points

Comme plein d'autre joueur ça sert à rien ces articles on lui poserai la question pour KD ou Noah il dirai la même chose.

Feed the trolls

297 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Terrence Jones, le par... · 0 replies · +1 points

Oui ou Lamarcus ou Bosh. C'est le mot parfait qui me génes dans le sens ou il ne pourrait pas avoir de meilleur complément pour le même tarif peu être pas mais il y a quand même un paquet de 4 qui pourrai être parfaitement complémentaire avec Dwight.

297 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Terrence Jones, le par... · 2 replies · +1 points

Kevin Love ??

297 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Pelicans - Bucks : Dav... · 0 replies · +1 points

Clairement si SA pouvait transférer TD contre Davis il le fairai les fans des spurs sont aveuglé.

297 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Pelicans - Bucks : Dav... · 0 replies · +1 points

Il fait passer SA de 20-62 à 56-26 toi tu réécris carément des trucs qui se sont vraiment passer tu es trop fort !!

La saison d'avant celle a 20-62 ou je te rapelle que David Robinson(double MVP fait une saison blanche) Sean Eliott loupe la moitier de la saison et le reste de l'équipe n'est pas non plus épargné. Les Spurs c'est 59-23 semi finals contre le Jazz 4-2. avec Duncan pour son année rookie 56-26 semi finals 4-1 contre le Jazz une transformation énorme !!!

Les Wolves avant Garnett ils ont jamais fait les playoff c'est une équipe abonés au first pick il a écrit les premiéres pages de l'histoire de cette équipe et la seule fois ou il a eu une équipe vraiment compétitive il perd en finale de conférence(et fini MVP).

Je suis désolé le rookie qui attérira avec les Lakers il aura plus de chance de gagner le titre que celui qui attéris à Milwaukie . Jordan il à gagner l'année d'aprés sont arrivé à Chicago ?? Lebron à Cleveland ??

Tu va peu être me parler de Magic Qui a transformé les Lakers en champion dés sa saison rookie.

Kobe c'est pareil il arrive dans une team qui possédes un MVP en puissance pendant que Ray Allen pars jouer dans le Milwaukie.

C'est bien beau de regarder les titres et les MVP moi j'aime bein regarder quand et comment ils ont été obtenu. Avec des circonstances favorable ou non. Mais sinon moi aussi je sais compté jusqu'a deux.

297 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le MVP de la nuit : To... · 8 replies · +1 points

Il est rapide est fait les bons choix ça compense.

297 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le MVP de la nuit : Ja... · 0 replies · +1 points

Big Al a pulvérisé la défense d'indi leur match d'avant ça . Donc ça fait deux MVP de la night coup sur coup contre Indiana qui n'est pas la meilleure défense de la ligue sur les derniers matchs avec un Hibbert à coté de la plaque en ce moment.

Ty Lawson pour son deuxiéme match depuis on retour de blessure cartonne certes les Lakers mais bon c'est surtout 17 passes ça arrive pas tout les soirs mêmes contre les Lakers ! Alors des mecs qui sont chaud et mettes 30pionts bref ...

297 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Pelicans - Bucks : Dav... · 2 replies · +1 points

Une référence à Le nouveau hier qui disais que c'est le meilleur 4 depuis qu'il a mit les pieds en NBA.

Celui qui a le plus gagner certainement le meilleur en moyenne aussi mais chaque année depuis qu'il est en NBA les coachs ne l'aurais pas forcément choisis Garnett a pas eu la chance de Timmy de tomber dans une équipe solide mais ravager par les blessures la saison d'avant.

Timmy à Toronto ou à Minny il aurai pas eu la même carriére pareil il aurai eu Jordan en face... (remember Malone).

J'essaye pas de refaire l'histoire juste de regarder d'autres paramétre que le nombres de titre gagner . Le meilleur ça veut dire quoi celui qui a le plus gagner ou celui qui avait le meilleur jeu pour un 4 ?

Perso sur la même période si je doit choisir je prends Garnett, Alltime Monster Malone !!