birmoth

birmoth

109p

3,687 comments posted · 34 followers · following 14

190 weeks ago @ BasketSession.com - Kyrie Irving fait le s... · 0 replies · +10 points

quand je disais aux groopies de lebron que c'était wb qui faisait perdre durant dans les face à face entre leur 2 équipes, voici les stats de wb face à lebron en 14 matchs : 20 ppg, 34% dont 30% à 3pts. De son coté durant c'est 28ppg 48% dont 40 à 3pts.

si on prend tous les matchs contre les grosses équipes on s'aperçoit que mise à part face aux spurs ou wb a un avantage physique il tire à moins de 43% contre toutes les grosses équipes de la ligue en carrière, ce gars n'est qu'une machine à stat et ne fera jamais gagner ses teams.

je suis fan du thunder mais sérieux depuis 2012 je le dis presti aurait dut trader wb et maxer harden

190 weeks ago @ BasketSession.com - NBA Sunday : LeBron vs... · 2 replies · +6 points

oui cartonner contre le thunder wow c'est un terrible exploit c'est vrai, tous le monde sait que le thunder va en prendre 20 minimum et demain ca sera le mm tarif contre les spurs.

190 weeks ago @ BasketSession.com - Déjà une... · 2 replies · +11 points

et alors OKC l'an dernier jouait tjs avec wb ou durant sur le parquet, et ca ne les empêchait pas de jouer 36 min. d'ailleurs WB et KD qui étaient directement impliqué dans plus de 80% des pts d'okc que soit par un fg ou un ast ne se sont jamais cachés derrière l'excuse du manque d'un 3è playmaker lorsqu'ils perdaient des ballons dans le money time en PO ou qu'ils ratés des tirs. pourtant eux à l'inverse des cavs ils n'avaient aucun autre joueur capable de faire des passes, alors qu'aux cavs si lue met en place un système de jeu en mouvement lorsque lebron est sur le banc, ben tu te retrouve avec love, korver, shumpert, liggins, irving qui peuvent faire des passes. je suis désolé mais le prb n'est pas l'absence d'un playmaker mais plutot l'absence de système autre que l'iso et le hero ball

191 weeks ago @ BasketSession.com - LeBron James reproche ... · 2 replies · +13 points

ca s'appel un système encore heureux qu'il prévoit plusieurs temps de jeu, il fallait un 3 pt donc l'objectif c'est de décaler dans le corner opposé ou coté ballon si le joueur sort en aide sur lebron. après irving lorsqu'il voit qu'il est bien marqué par green il ne bouge pas et donc ca se termine en TO et pour moi c'est un mauvais système parce que tu ne peux pas feinter un défenseur du calibre de green simplement en faisant une passe à lebron d'ailleurs lui il l'a même pas calculé et a calculé irving.

pour décaler irving dans le corner il aurait fallu que ce dernier soit dans la raquette aussi et qu'il prenne un écran posé par TT et là il aurait pu recevoir la passe de lebron, reculer et shoter à 3pts.

191 weeks ago @ BasketSession.com - Stephen Curry dé... · 1 reply · +1 points

mais ce qu'a rempli lebron comme objectif c'est ce que cherche à remplir GSW c'est à dire gagner des titres et créer une dynastie. kd GSW le veut depuis 2014 et même lors de l'explosion de curry en 2015 ils ont continuer tous l'été à dire on veut durant quand même en 2016 parce qu'on veut créer une dynastie.

moi je regarde plus les risques pris par les dirigents des warriors qui avaient une équipe de malade et qui ont pété la moitié de leur équipe pour durant et dans cette moitié ils perdent leur rim protecteur ainsi que leur second meilleur défenseur extérieur.

maintenant si les warriors tapent 70W et qu'ils gagnent le titre ils auront remplis leur objectif surtout si durant compense des 2 cotés du parquet, chose qu'il fait très bien vu qu'avec un durant les warriors ont une meilleur défense intérieur que l'an dernier et c'était pas donné à l'avance.

a la finale les dirigents des warriors auront fait comme lebron pour atteindre leur objectif, c'est à dire s'associer avec les meilleurs et vu leur style de jeu le meilleur joueur c'est kd.

191 weeks ago @ BasketSession.com - Stephen Curry dé... · 5 replies · +8 points

t'exprimes un dégout parce que t'es fan de lebron et que t'as peur que ton idole ne gagne plus de titres, tu es dans la même position que les fan de kobe en 2010. t'inquiet les fan de lebron étaient content en 2010 et 2014 quand il va former des big3, idem que les fan des spurs étaient content lorsqu'ils ont signés LMA. la les fan des warriors vont être content prq ils ont signés durant, et vu que les médias ne cherchent que la hype tkt que ces derniers vont vite tourner leur vestes comme pour lebron, si les warriors gagnent leurs commentaires vont passer d'équipes cheaté à plus fort quatuor de l'histoire.

191 weeks ago @ BasketSession.com - Kevin Durant cartonne ... · 0 replies · +3 points

et avant qu'on me critique je dirais de regarder les matchs de durant sans wb depuis 2014, que se soit lors de la blessure de wb, ou lors de btb que ne jouait pas wb ou encore en 2015 quand wb se faisait expulser et là vous verrez que durant en point forward à toujours tous exploser. les faits sont là je n'invente rien.

191 weeks ago @ BasketSession.com - Kevin Durant cartonne ... · 1 reply · +8 points

je suis fan d'OKC mais je suis sure que si durant aurait dit je reste à condition que wb soit trader, okc aurait 4-5 victoires de plus et durant serait pas loin des 50% au tirs. il ne faut pas oublier que c'est le meilleur joueur d'iso et à okc en 9 ans d'iso il tournait à 51%, d'ailleurs durant en point forward en 2014 pendant certes que 2 mois c'est 35ppg et 6 ast. je le dis et le répète l'erreur est venu de brooks qui a continué à donner toutes les possessions à wb alors que durant avait prouver qu'en point forward il était injouable, je rappel quand son pick n roll avec ibaka était plus impressionnant que le pick n roll curry/green vu qu'ibaka est un meilleur shooteur que green.

durant en point foward avec le même effectif qu'a wb à l'heure actuelle, ca ferait un carnage prq il aurait trop de solution, soit 3 pts face au cercle, tir tete de raquette, attaquer le cercle ou joueur le pick n roll avec adams ou kanter. désolé mais c'est plus efficace que le "je fonce dans le tas tête baisser de wb".

la raison pour laquelle durant s'est barré et il ne la dira jamais, mais c'est prq les coach du thunder ont donné les clés du camion à wb et que durant jouait sur le rythme de wb, alors que normalement c'est wb qui aurait du jouer sur le rythme de durant comme irving le fait avec lebron. sur les PO qui arrive tu verras que durant en point forward ca sera un système insoluble pour les équipe adverse, et là les gens diront "ah ben si wb avaient laissé la balle dans les mains de durant et qu'il avait pu jouer le pick n roll avec ibaka, adams et kanter et même wb le thunder aurait eu sa bague".

191 weeks ago @ BasketSession.com - Kevin Durant cartonne ... · 5 replies · +16 points

bizarrement quand je lis ton commentaire ils me rappellent les même bullshit que je lisais sur lebron en 2010, pour rappel durant à OKC c'est 6 campagne de PO 4 finales de conf et 1 finale nba. d'ailleurs depuis le départ de lebron à miami ou il fait 6 finale de conf à l'est en 6 PO OKC était l'équipe qui a fait de son coté le plus de finale à l'ouest avec 4, devant les spurs 3 et les warriors 2.

ensuite durant en PO c'est la 3è moyenne de points de l'histoire, la 3è moyenne quand son équipe joue un match pour se qualifier et la 4è quand son équipe joue une match à élimination. ah oui et lors de sa seule finale en 2012 il a compilé 31 pts à 54% dont 39% à 3pts.

ton com confirme juste que c'est la majorité qui écrit l'histoire et comme pour lebron en 2010 la majorité est composé d'haters de durant donc ils vont choisir ses quelques match ou il choke pour en faire un chockeur. à l'époque je me rappel que les fan d kobe faisaient pareil avec lebron ils prenaient ses quelques mauvais matchs dans le 4è pour en faire une généralité, pendant que d l'autre coté ils prenaient les quelques buzzer beater de kobe pour en faire un roi du clutch time, alors que dans les fait lebron était plus efficace que kobe dans le money time.

191 weeks ago @ BasketSession.com - LeBron James sur la fa... · 4 replies · +14 points

c'est là qu'on voit que tu ne t'intéresse à la nba uniquement prq t'es fan de lebron, jordan se faisait découper par tous le monde, les pistons eux ils étaient dans l'excès mais tous le monde découpait jordan. retourne voir les matchs des bulls contre les knicks de riley et tu viendras redire que jordan se faisait découpé uniquement contre les pistons