Alex [Cp-3PO]

Alex [Cp-3PO]

118p

5,841 comments posted · 48 followers · following 24

22 hours ago @ Basket USA - Les news ... - [Previews 2019/20] Les... · 1 reply · +1 points

Faut le lire autrement, le classement n'est pas pour la SR, mais pour les favoris aux titres, sauf erreur.
Busa voit donc Philly comme favori aux finales NBA à l'Est, et les Clippers comme champion.
On se doute bien qu'en SR ça ne sera pas pareil, je vois Denver et Milwaukee comme 1er de conf, mais pas favoris pour le titre.

4 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Coupe du monde 2019 : ... · 16 replies · +1 points

La grosse question qui va se poser pour les JO, c'est s'il faut prendre Heurtel ou non. Son entente avec Fournier/De Colo a jamais été convaincante, alors que le duo Albicy/Ntilikina a bien tourné. Avec peut être une montée en puissance de Frank et une plus grande intégration de Maledon, est-il vraiment pertinent de mettre Heurtel dans les pates des jeunes (et des arrières) ?

13 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Damian Lillard passe e... · 6 replies · +1 points

Pour moi Utah apporte plus de garanti que Houston/SA a l'heure actuelle. Ils étaient déjà solides, l'equipe prend un an, les jeunes FP vont progresser, et ils rajoutent Mike Conley, qui est pile ce qui fallait a cette équipe. Et bogda en solide renfort aussk. SA y a rien de neuf, ça sens la même année, et une petite galère pour être top 8. Houston devrait s'en sortir en série mais j'ai vraiment du mal a croire au duo Harden-Westbrook pour faire mieux qu'avec Paul.

14 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - L'autre tremblement de... · 4 replies · +1 points

Certes les Lakers ont aussi un énorme duo, mais les Clipps niveau équilibre défense/offense c'est juste parfait. Manque ptete un pivot un poil plus solide, mais a la mene Pat' fit très bien avec les créateurs lou-pg-kawhi. Et le banc est super solide, avec une alchimie et un état d'esprit qui permet d'envisager une grosse team des le début, alors que les Lakers doivent tout construire

14 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - L'autre tremblement de... · 0 replies · +1 points

Au contraire le supporting cast est la grosse force, on a une team de col bleu qui a fait des supers PO, il manquait juste une star pour passer le cap. Alors là, deux stars, aussi douées offensivement que défensivement, c'est juste le fit parfait, shamet Lou Harrel Pat' zubac ect y a ce qu'il faut a côté pour se donner, et pas de risques de course a l'ego

21 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Magic Johnson accuse R... · 0 replies · +1 points

Je ne suis pas sur qu'agir comme il le fait soit un bon moyen de se proteger. Que les Lakers soient un foutoir, tt le monde en est conscient. Mais a travers sa décision de partir comme il l'a fait, et la maintenant, il contribue énormément à amplifier ce foutoir.
Chaque entreprise rencontre des problèmes internes, et comme le nom l'indique, le meilleur moyen de les regler est aussi de les gerer en interne. Magic étale le tout sur la place publique, et a partir de la, ça complique tout, chacun va vouloir se couvrir, certains finissent au pilori pour en proteger d'autres, fin bref, pas la meilleure façon de résoudre ça.

26 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Evan Fournier : "On av... · 1 reply · +1 points

tu as décuvé suite à cette victoire ?

27 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - La classe à Dallas · 0 replies · +1 points

sa sortie peut être comparée a celle d'un autre grand poste 4, et peut être son plus grand rival, Tim Duncan, les deux sont restés simples et discrets jusqu'au bout.

58 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Jarrett Allen : "Je di... · 0 replies · +1 points

Ah oui c'est vrai, il avait fait une énorme série alors qu'il traînait une blessure

58 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - David West prend aussi... · 0 replies · +1 points

En même temps la c'est surtout toi qui a été virulent et agressif...