PopeyeJones

PopeyeJones

105p

2,797 comments posted · 33 followers · following 8

4 days ago @ Basket USA - Les news ... - Passage dans un strip-... · 0 replies · +1 points

Quand un polygame se lasse de ses deux femmes, il va manger des wings dans un strip club.
Vis ma vie de basketteur

25 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 3 replies · +1 points

J’ai voulu regarder un peu les highlights de Drummond avec Cleveland pour comprendre comment on en est arrivé à ce que sa valeurde trade soit si basse.

Après avoir vu le gars chambrer après un 3 points non contesté alors que son équipe perd de 23 au milieu du 2ème QT, puis à -26 il met un and one et fait le geste “mon défenseur est trop petit”, je dis bravo Détroit d’avoir récupéré un 2ème tour de draft pour ce gars là, c’est un miracle

35 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Un choix de Draft supp... · 1 reply · +1 points

Donc en fait, on va motiver les joueurs à gagner un tournoi pour donner à leur franchise une chance en plus de les remplacer l’été suivant??

45 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - De retour à 100% pour... · 2 replies · +1 points

Frank Jackson, nickeill Alexander walker, JJ Redick, E’twaun Moore

56 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Vince Carter s'éloign... · 0 replies · +1 points

Le mec avait déjà deux saisons NBA complète avant la naissance de rookies comme Zion...

57 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Detroit et Miami, les ... · 2 replies · +1 points

OKC n’a absolument aucun intérêt d’envoyer Westbrook a Miami, ils viennent de récupérer deux 1 tour de draft 2021 et 2023 du Heat, pourquoi aller les renforcer pour cette période...

57 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Darius Miller reste ch... · 2 replies · +1 points

C’est cher pour Miller mais je vais essayer d’expliquer les raisons présumée d un tel contrat de mon point de vue, ayant suivit les Pels de très près.
Miller voyait sa valeur a 6-7 millions sur 2 ans. Les Pélicans ne sont pas plus intéressés que par le joueur, il peut apporter un peu de shoot mais rien de fou.
Ce que les Pels cherchent c’est un contrat intermédiaire a ajouter dans un potentiel trade. Aussi, les Pels ont les birds rights sur Miller ce qui fait qu’ils peuvent le signer en étant au dessus du cap.
Griffin propose donc pour moi ici un contrat de 7 millions par an avec la deuxième année non garantie, ce qui fait de Miller un faux contrat expirant à rajouter dans un échange, si jamais il y a une possibilité pour un échange. (Les deux années sont obligatoire si le joueur est signé en utilisant les Bird rights)
Miller lui prend son argent sur 1 saison au lieu de 2 et sait que sa valeur est celle d’un contrat qui sera sûrement tradé d’ici l’été prochain.
Les deux parties y gagnent.

57 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Knicks recrutent "... · 0 replies · +1 points

On va dire que c’est “assez malin” juste pour ne pas remuer le couteau.
Grosse désillusion pour les Knicks, ça apprendra à Dolan a l’ouvrir en pleine saison pour dire qu’il est confiant que les free agents signeront.

58 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Pelicans ne protè... · 1 reply · +1 points

C’est tout sauf une surprise pour Diallo, tout le monde qui suit les Pels savait qu’il ne serait pas retenu et ne voulait pas le retenir non plus.

Cheikh est un bon soldat, il est à fond tout le temps et travaille super dur, mais c’est juste pas assez comparé à son apport. Il n’est pas encore au niveau NBA et après 3 ans de travail il devrait l’être.

En lui souhaitant le meilleur car c’est un bon gars, si une équipe lui donne une chance peut être que d’ici 2-3 ans il aura trouvé son fond de commerce.

58 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Knicks s'intéress... · 2 replies · +1 points

Courage aux fans de l’équipe qui le signera. Pour l’avoir regarder jouer environ 70 matchs cette saison, il est un des joueurs les plus frustrant a voir. Il peut finir près du cercle il a maintenant un shoot assez fiable, mais sa sélection est forcée, il se prend pour un sauveur en attaque et ses points sont facilement remplaçable de nos jours en NBA.
Il ne défend pas, n’essaye même pas, et son seul apport positif sur le terrain devient donc celui d’un scoreur, car même si il a un jeu de passe correct, il ne s’en sert pas assez car son QI basket n’est pas assez haut.
C’est un scoreur de mauvaise équipe, si il jouait pour une grosse écurie il n’apporterait presque rien car le jour où son shoot est déréglé, il n’y a rien qu’il fait pour faire gagner son équipe.