Gallo

Gallo

157p

33 comments posted · 9 followers · following 0

336 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - En 1998, les Sixers on... · 0 replies · +1 points

Oui je voulais dire BR, emmêlé les pinceaux !

336 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - En 1998, les Sixers on... · 0 replies · +1 points

Yep ils l'ont rajouté ensuite. Props to them !

336 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - En 1998, les Sixers on... · 2 replies · +1 points

Comme j'ai répondu plus bas, c'est un ras le bol général. Les plus gros articles non pas juste de citations de BS sont pompés sévèrement. Je linkerai les liens dans le futur t'en fais pas.

336 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - En 1998, les Sixers on... · 0 replies · +1 points

Yep. Après BS est le premier site à relayer les propos. Et l'article sort 20 minutes après sur BUSA c'est pour ça que j'étais là genre "REALLY?", lol. Mais t'as raison sur le fond.

336 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - En 1998, les Sixers on... · 0 replies · +1 points

Je suis d'accord mais c'est le principe, c'est pas la première fois que je vois ça loin de là. Et crois moi tous les articles d'analyse pompes sur BS c'est du MOT POUR MOT, je balancerai les liens dans le futur si tu ne me crois pas, car sérieux c'est sale.

336 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - En 1998, les Sixers on... · 1 reply · +1 points

Mon gars c'est sans arrêt, c'est un truc de malade.
T'es là à te taper des pubs and shit, alors que si tu fais attention, tout est sur l'application Bleacher Report... Tout.
Citez ces mecs, au lieu de faire croire que vous faites un travail de recherche ou je ne sais quoi.

Lazy muthafuckas...

336 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - En 1998, les Sixers on... · 37 replies · +1 points

BUSA, honnêtement vous en avez pas marre de pomper 3/4 des articles sur Bleacher Report ?
Franchement c'est incroyable que vous citiez jamais vos sources... Word, bon travail de traduction et tant mieux si ça peut informer les gens qui ne comprennent pas tout en anglais mais putain quoi, c'est du mot pour mot... Citez les quoi. Les gars pourraient vos coller un procès avec tous les clics / bénéfices que vous faites sur leur dos...
Surtout en disant "écrit par", les gars c'est "traduis par". Cf : http://bleacherreport.com/tb/dgA7R

Redescendez lol.

437 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - LeBron James : « Paul... · 4 replies · +1 points

No disrespect, mais au lieu de traduire à l'arrache des déclarations de Georges & LJ et en faire un article qui nous apprend rien.
Jetez un coup d'oeil au nouvel article de Wojnarowski sur le mindfxck que Lebron met à Georges, hyper intéressant.
La traduction risque de prendre un peu plus de temps, mais ça vaut vraiment le coup. C'est bien plus profond.
Peace out

486 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Mario Chalmers, décis... · 3 replies · +85 points

A trois minutes de la fin, après que Miami ait laissé fondre son 90-83 à cause d’un Westbrook on fire, après que James ait été victime de crampes et boîte sur le terrain, après que le Heat n’arrive plus à marquer, Lebron prend la balle, il reste 12 secondes sur la possession… Prend un 3 points sur la tête de Sefalosha & KABOOM. L’action du match pour moi. Là c’est plus une question de technique, de defense, de ci, de ça, mais juste de Coeur & de volonté. Respect.
Sans parler qu’une fois revenu sur le terrain, Miami passe un 7-0 run. C’est ça aussi, inspirer ses coéquipiers.

Ensuite, le low IQ de Westbrook se fait ressentir quand il fait la faute sur Chalmers alors que le Heat a seulement 5 secondes pour tirer. Après, c’est quand même grâce à lui qu’OKC a encore une possibilité de gagner à la fin, donc ce serait trop facile de tout mettre là-dessus.
Il fait un match sensationnel, mais à force de prendre tant de shoots, je crois qu’on parle pas assez du fait qu’il dérègle en fait… Harden ! Ce mec n’a servi à rien, lay-up & 3pts tout seul ratés, il a été incapable de trouver son rythme. Surement dû aussi au fait qu’il défende sur James, mais encore une fois, il a des open looks, et à chaque fois je disais « ouf ».

Enfin, merci aux meneurs de jeu. Cole qui aide Miami a revenir dans le 2nd QT et surtout Chalmers, et ses 12 points dans le 4ème QT, on avait d’jà vu l’année dernière contre Dallas qu’il n’avait peur de rien, il l’a encore prouvé. Quand je pense à tous ces gens qui pleuraient sur ce site, en disant que Miami jouait à 2, voir 3 joueurs… Sans même parler de la défense du Heat, Battier & Chalmers sont bien la preuve durant ces Finals qu’ils avaient tort. Ah, et j’ai jamais vu joué Bosh aussi dur ! Ca fait tellement plaisir.

Let’s get this done !