ScalabrineTheGOAT

ScalabrineTheGOAT

111p

4,013 comments posted · 70 followers · following 8

23 weeks ago @ BasketSession.com - Tristan Thompson et J.... · 1 reply · +10 points

Sauf que la NBA c'est pas l'armée du salut. À moins de filer des picks (et pas des seconds tours de 2039) personne va prendre des contrats aussi merdiques pour faire plaisir

23 weeks ago @ BasketSession.com - Deadline NBA : 3 &eacu... · 1 reply · +3 points

Oui bah oui, les équipes vont prendre les contrats moisis ou expirants de Cleveland avec des picks qui n'accrocheront pas le top 5 de draft et envoyer leur meilleur joueur juste pour les beaux yeux de Lebron !
Faut arrêter de rêver, ces trades n'ont d'intérêt pour personne à part les Cavs !

37 weeks ago @ BasketSession.com - J.R. Smith et Stephen ... · 1 reply · +33 points

Stephen A Smith est un gros con. Ça ne sert à rien de lui répondre.

37 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Draymond Green ne comp... · 0 replies · +1 points

Il comprend pas grand chose en general j'ai l'impression...

Dans ce cas là tu fermes ta gueule et tu dis merci de ne pas m'avoir suspendu.

37 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Même les Knicks ridic... · 0 replies · +1 points

39 minute ? T'as recruté specialement sur le poste 3 pour avoir de la profondeur de banc et eviter à Lebron de devoir tout faire du debut à la fin. Et tu le laisses 39 minutes ?

Je sais que pas mal de stars jouaient sans back up jusqu'à leur 37 ans, mais déjà le jeu de Lebron est probablement le plus usant physiquement vu la charge de travail qunil doit supporter. Et ensuite, si meme contre les Knicks tu peux pas un peu reposer Lebron, ça veut dire que le reste de l'équipe ne vaut absolument rien.

37 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Même les Knicks ridic... · 0 replies · +1 points

C'est fou de voir un match aussi raté du debut à la fin. C'est sur tous les points un desastre.

C'est pas compliqué les quelques points marqués c'est des successions de phases désorganisées ou le talent suffit pour rentrer des mauvais tirs.
J'ai pas vu un seul systeme en attaque. Meme un Pick and Roll ils font pas. Aucun mouvement, les phases à plus de trois passes se comptent sur les doigts d'une main.
En defense y a rien à dire. C'est peut etre la pire performance defensive imaginable.

Au debut de saison j'avais dit que c'etait un miracle si ce vestiaire tenait avec la gestion d'ego catastrophique, le traitement ridicule des joueurs et un coach autant à la rue que Lue. Et toute la cohesion du vestiaire reposait sur le leadership de Lebron.

Donc là y a deux options à une telle faillite collective (parce que oui c'est une faillite, à ce rythme les Cavs auront un meilleur pick que le pick des Nets) :
- Soit, et c'est la meilleure option, le vestiaire a décidé de lacher Lue. Ça resoudra pas tout les problemes mais ça donne une raison claire au jeu honteux et ça peux faire venir un bon coach. Et donc Lebron a enfin décidé de lacher son pote.
- Soit le vestiaire ne tient plus du tout. Et là c'est grave. Ça veut dire que le probleme c'est pas Lue, mais c'est que y a pas de leader. Et le leader, l'element fondateur de cette équipe ça a jamais été Lue. Ça veut dire que Lebron n'est plus écouté, ou qu'il ne fait rien pour recentrer l'équipe. Et ça ça annonce rien de bon. Parce que pendant trois ans, c'est toujours lui qui resserrait les boulons après une ou deux defaites. On l'a vu demander des playmakers pour tellement moins que ça.

Donc voilà, soit Ty Lue va sauter, soit c'est que les Cavs ont des problemes bien plus profonds. Je saurais pas trop dire, je ne peux faire que des suppositions en voyant les symptômes.

Là on parle pas de deux matchs ratés ou d'un court relachement. On est à 7 matchs. Cleveland a beaucoup de chance de pas être à 1-6 vu le niveau de jeu proposé. Et contre des equipes nulles

37 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Pistons plongent l... · 0 replies · +1 points

Eux aussi, si ils jouent comme ça, ça sent la mauvaise surprise en avril. Moi je vois deux equipes qui prennent trop de trucs comme acquis.
Certes les Warriors peuvent un peu plus se le permettre, mais le probleme est le meme dans le fond (qu'à Cleveland)

37 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - LeBron James : "On est... · 1 reply · +1 points

J'ai vu des classements de ESPN, Bleacher Report ou NBA.com qui le mettait dans le top 10/15 des coachs

37 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Même les Knicks ridic... · 0 replies · +1 points

C'est bien beau de prendre pour acquis des grosses perfs en playoffs. Mais faut voir que si Cleveland joue comme ça toute la saison, les Playoffs, ils ne les feront meme pas !

37 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 0 replies · +1 points

Il me tue à tenter ses hooks et ses moves au poste 😂
Le gars doit galérer à faire ses lacets avec ses mains d'ours et il se prend pour Olajuwon