BuzzCity

BuzzCity

70p

391 comments posted · 3 followers · following 12

5 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Jerry West aurait aim... · 0 replies · +1 points

Le "d'un autre temps", tu peux le retirer, dans 30 ou 40 ans si certains évoquent Jordan comme le GOAT, ou Duncan ou autre, j'espère qu'ils ne diront pas qu'ils ont brillé dans une NBA "d'un autre temps" !

5 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Masai Ujiri s'est déj... · 0 replies · +1 points

Les Bulls en 1999, qui ont détruit tout l'effectif après le dernier titre de sa majesté et ont fini dernier de la conférence Est.

5 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Trophées de fin de sa... · 0 replies · +1 points

Dans ce cas-là, pourquoi les joueurs ont voté pour lui cette année ?! C'est étrange vu que pour l'instant son come back il ne l'a pas vraiment réussi, et on verra bien ce que ça donne l'année prochaine.

6 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - L'autre tremblement de... · 1 reply · +1 points

Oui mais Kawhi il lui restait un an de contrat, avec donc le risque de le perdre contre rien s'il ne le trade pas. Là, il n'y a rien qui est sorti, PG a un long contrat, et sans lui, que va faire OKC ? La franchise reste trop forte pour tanker, mais pas assez pour espérer mieux qu'une qualification en play off autour de la 8ème place...
Après il a surement dû le demander effectivement, mais je ne trouve pas que c'est un trade pour rester compétitif, là où les Spurs ont essayé d'avoir une contrepartie forte et capable de les maintenir dans le top 8, voire plus.

7 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Frank Kaminsky s'appr... · 2 replies · +1 points

Oui voilà, quitte à être en reconstruction, autant faire jouer ceux qui ont une chance d'avoir un réel avenir dans la franchise !!

7 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Pour Dennis Rodman, Mi... · 0 replies · +1 points

Non, je ne pense pas. Tu mets le Shaq de 1992 à 2006/07 dans la NBA d'aujourd'hui, il domine tout autant, il serait inarrêtable

7 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kawhi Leonard va aussi... · 0 replies · +1 points

On ne l'a aussi jamais envisagé car la situation des Lakers est inédite, ou presque, je n'ai pas souvenir d'un gros marché qui n'a que 3 joueurs sous contrat, dont un rookie de fin de second tour et deux joueurs de haut niveau comme James et Davis. C'est plus que logique, dans cette situation là, que les dirigeants des Lakers tentent de recruter ce qui se fait de mieux (même si je suis d'accord pour le fond de ta pensé, et j'espère vraiment que ça ne se fera pas).

7 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Frank Kaminsky s'appr... · 4 replies · +1 points

Si la rupture se confirme avec Kemba, elle va être longue la reconstruction...
Mais il ne faudra pas oublier ce genre de gars comme Kaminsky, nous rappelant que l'on doit vraiment s'améliorer à la draft (il est pris top 10 si je me souviens bien, devant du Turner, Booker ou Oubre) et qu'on ne peut plus se permettre d'aller chercher MKG en pick 2, Zeller en 4 etc etc.

Et j'espère que l'année prochaine, qu'importe la décision de Kemba, on démarre avec Monk, Bridges et Washington titulaire...

8 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Pour Dennis Rodman, Mi... · 4 replies · +1 points

Ce qui est surtout dommage, c'est de réduire le débat du GOAT à deux personnes, je considère encore qu'on peut mettre KAJ, Magic, Russell ou Duncan dans la discussion, où chacun se fera un avis. Perso, ce serait Jordan, aussi bon attaquant qu'il était défenseur, un côté "je ne lâche rien" qui fait qu'il était capable de surmonter l'impossible, puis enfin, une fois qu'il a été au top, qu'il a enfin pu se mettre en osmose totale avec ses coéquipiers et Phil Jackson et enfin battre les Bad Boys, il a donné ce sentiment d'être invincible, qu'on ne pouvait rien faire face à lui, et ça j'ai l'impression qu'il n'y a que lui et Bill Russell qui ont procuré cette sensation, et pourtant (et dans les deux cas) la concurrence était rude.

Après l'aspect "il aurait mis 50 points aujourd'hui", je le trouve un peu bête, déjà on n'en sait rien, et surtout des talents aussi immenses que Jordan, KAJ, Bird, Shaq, James ou West auraient été capable de s'ajuster et s'adapter à toutes les époques, et d'être dominant.

9 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - La victoire des Raptor... · 0 replies · +1 points

Yes ! C'est beau, ça rappelle de bons souvenirs !