sheedforever

sheedforever

132p

13,239 comments posted · 48 followers · following 14

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - Le 29 juin 1982, les C... · 0 replies · +1 points

Triste et beau a la fois

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Maillots NBA : les nom... · 1 reply · +1 points

Oui c'est toujours compliqué par message,mais ça fait plaisir de discuter un peu avec quelqu'un qui n'est pas direct dans l'agression.

Bonne journée l'ami =)

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Maillots NBA : les nom... · 3 replies · +1 points

Non je le disais ici,il faut que les mecs rentrent dans les institutions,et contrairement a ce que certains pensent c'est plus dur certes,mais pas impossible.C'est quand tu as le pouvoir que les choses changent,même si un président noir n'a aidé en rien du tout,tout occupé qu'il était a guerroyé ailleurs.

Pour Jax oui c'est un abruti,le mettre en tête de gondole est une aberration. Mais je citais lui comme d'autres.

Mais si tu veut pour moi,les trucs du genre Kapernick ça ne sert a rien.Quel fut le résultat?Il a plus de boulot.Bosse,prend l'argent,et fait en quelque chose de bien(pourquoi pas monté un fond pour racheter une franchise par exemple,bon c'est très très très cher mais bon).
Quand a prendre les armes,c'est stupide,la violence n'amène jamais rien,MLK a fait bien plus que Malcolm x qui sur la fin en viendra au même mode de pensée.La violence n'amène que la violence,même si contre la violence il faut réagir fermement.
Par exemple,cramé les comico parcequ'un flic raciste a commis un meurtre n'amènera rien(et ne changera pas les racistes en non raciste),mais il faut dans le même temps que le flic soit puni.Perpète ou peine de mort car c'est un meurtrier.

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Maillots NBA : les nom... · 12 replies · +1 points

Mais donc les mecs veulent l'égalité,mais ils se bougent que quand ça les touches?Et maire était un exemple,investie toi ailleurs,mais bouge toi si tu veut faire bouger les choses.

Les rassemblement,casse,truc démago comme le genou a terre,ça sert a rien.

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Le 28 juin 2005, Larry... · 0 replies · +1 points

Brown c'était beau en 2004,ce coach qui touchai enfin le graal,mais il a bien terni son image ensuite,vraiment dommage.

Et pour NY il fallait tout refaire,il y a avait du talent mais c'était pas une équipe.C'est pour ça qu'il y avait toujours du monde pour y croire,car quand un,ou des mecs jouaient ensemble ou étaient en feu(j'ai souvenir des 50pts de Jamal contre Miami)ils pouvaient battre quasi tout le monde,sauf qu'ils jouaient plus souvent chacun dans son coin.

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Maillots NBA : les nom... · 14 replies · +1 points

Ca devient n'importe quoi.

Et comme si ça allais changer les choses,c'est vrai qu'un raciste va voir ça et ce dire"je vais changer"....

Encore des trucs pour se faire bien voir,les Jackson and co si touchés par ces discriminations devant les caméras ect...pourquoi ne pas faire de vrais actions comme Kevin Johnson qui est devenu maire de Sacramento?La tu peut faire bouger les choses!!!

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - LA Clippers : un contr... · 3 replies · +1 points

Si Noah reste en bonne santé,crois moi vous avez fait le bon choix.

6 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Wizards remplacent... · 0 replies · +1 points

Pas fan

6 days ago @ Basket USA - Les news ... - James Worthy rend homm... · 0 replies · +1 points

Eh ben,ça fait un moment que j'ai pas aimé autant un mec qui parle comme ce fut le cas.C'était court mais passionnant.

Mais les Bad Boys étaient quand même violents il abuse un peu.

6 days ago @ Basket USA - Les news ... - Trois joueurs des King... · 0 replies · +1 points

Encore plus quand on attend de toi que tu soit le leader.Il a laissé passé sa chance,tant pis pour lui.