JunkYardDog

JunkYardDog

108p

2,915 comments posted · 10 followers · following 13

20 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Positif au Covid-19, T... · 0 replies · +1 points

En même temps le 3x3 est plutôt à la mode en ce moment...

20 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Joel Embiid veut "pren... · 1 reply · +1 points

Mister Me Myself and I.... Je ne vois pas comment on peut être convaincu par son blabla autocentré sans aucune remise en question.
Il est toujours aussi fragile et peu convaincant en tant que leader. Il se pose en juge de la construction du roster, de l'état d'esprit de Simmons et de son niveau...

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Bientôt free agent, J... · 0 replies · +1 points

belle référence... film méconnu

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Les coaches dévoilent... · 0 replies · +1 points

Plutôt logique sur l'ensemble des choix même si on a souvent tendance à se focaliser sur les "stocks" et oublier certains défenseurs d'impact collectif (plus difficile à évaluer car la dimension collective disparaît un peu dans un titre individuel).

Adebayo est un beau joueur défensivement. Middleton Theis et Butler auraient pu être cités.

1 week ago @ BasketSession.com - LeBron James est-il vr... · 8 replies · +8 points

On pourrait voir beaucoup de bourdes dans cette séquence en fait :
-LeBRon ne doit pas lâcher le ballon normalement. C'est à lui de clôturer la fin.
-Hill qui foire le dernier LF
-JR qui panique et oublie le score
-Durant qui se fait manger un rebond décisif sur LF par un joueur qui fait 10 cm de moins (on en parle pas souvent mais il a de la chance de passer entre les goutes parce que ce box out est pitoyable)
....
Bref question de point de vue

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Finalement, les noms d... · 0 replies · +1 points

Oui et tu vois j'étais plutôt pour la reprise (assez cool de voir des matchs nba en été :) ).
Mais quand tu vois comment évolue la situation sanitaire et les problématiques plus sociétales... franchement ça ne vaut pas le coup.

Toute la société va subir des répercussions financières. Eux aussi doivent l'accepter (joueurs comme proprio).

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Finalement, les noms d... · 2 replies · +1 points

Tout cela me laisse perplexe...
Autant l'intention peut paraître bonne, autant ça peut aussi donner l'image d'un pretexte à la reprise (qui n'est que motivée par des raisons économiques).
Les slogans sur le parquet et les maillots à côté d'entreprise commerciales pas forcément toujours exemplaire dans le domaine de la discrimination...
Les noms des victimes de violences policières à trier... à partir de quand tu peux être "nommé"...

Bref entre ça et le COVID il semble évident que la meilleure décision était de ne pas reprendre et de préparer correctement la saison prochaine.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - À cause du Covid-19, ... · 0 replies · +1 points

On va voir des perf' monstrueuses de brandon goodwin et d'autres random... ce titre NBA sera un titre en NBA 2K20 MyLeague saison 2035.
Avec Norvelle Pelle en MVP des finals.

J'ai hâte perso.

1 week ago @ BasketSession.com - Comment le Big 3 du He... · 1 reply · +8 points

"Il faut se souvenir que LeBron James, Dwyane Wade et Chris Bosh s’étaient déjà mis d’accord pour signer à 1 million de dollars que le montant max, pour faire de la place dans la masse salariale à Mike Miller. Avec deux slasheurs comme LBJ et Flash, la présence d’un tel sniper était bien évidemment nécessaire. Et s’ils. Reçu des offres allant jusqu’à 10 millions la saison, Miller a accepté de signer pour 5 millions dans l’optique de jouer le titre avec le Miami Heat."

Haaa ce bon vieux Udonfis d’Harlem....

Apéro chargé ce soir.
...

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - L'agent de Davis Berta... · 0 replies · +1 points

Je ne crois pas du tout qu'il y aura une intensité classique de type PO ni sur la fin de saison ni sur les PO.
L'intensité PO vient du rythme pris par les joueurs. Les joueurs mettront l'intensité qu'ils pourront mettre... et il y aura surement des blessés... comme chaque année.

Personne ne peut anticiper réellement si il y a plus de risques de blessures que sur une saison classique surchargée. Beaucoup de joueurs ont aussi diminué leur risque de blessure avec plus de repos et dans des matchs avec une intensité moindre.

Bertrans a le droit de s'inquiéter (comme Fournier et tant d'autres) et d'avoir une reprise adaptée (minutes matchups...). Les Staffs NBA ne sont pas les mêmes que dans les années 90/00. Ils prennent plus soin des joueurs. Mais là il fait la croix sur le fait de jouer des matchs NBA à enjeux pour ne pas prendre le risque de faire baisser sa côte individuelle. Le choix de Bertrans est sportivement indéfendable... même si il a plein d'explications rationnelles.

Franchement, tu es BEAL, tu apprécies son choix ? Après t'être cassé les noix pendant 60 matchs à surperformer et à jouer à 200% dans un roster assez léger... Moi je l'aurai mauvaise. Sans même parler des supporters.