Djai2toTheCi

Djai2toTheCi

105p

2,763 comments posted · 21 followers · following 12

1 week ago @ BasketSession.com - Kyle Kuzma est surcot&... · 0 replies · +3 points

Oui si AD se barre, Pas forcément s'il prolonge cet été. Si tu t'assures que Davis est dans le roster pour les 4 ou 5 prochaines années tu peux attendre à ce que d'autres joueurs viennent s'y ajouter une fois Lebron parti.

Les Lakers n'ont jamais été une franchise patiente. Pelinka, Buss et James veulent gagner, et gagner maintenant. Le dernier titre remonte à trop loin maintenant pour qu'ils misent sur des jeunes. Ils ont essayé et se sont vite aperçu avec l'opportunité de signer James que ce n'était pas l'ADN de la franchise.

Si ça gagne d'ici 2 ans, le contrat sera rempli, si AD se barre et qu'il n'y a aucun titre alors ce sera un gros constat d'echec du management.

Néanmoins le duo James/Davis il n' y avait pas eu aussi fort depuis Shaq et Kobe aux Lakers.

4 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Brandon Ingram et les ... · 0 replies · +1 points

oula non c'est tout l'inverse : quand Kawhi a déclaré son envie de rentrer notamment aux Lakers Pop a refusé de décrocher son téléphone pour répondre au FO des Lakers préférant l'envoyer dans le froid nordique contre Derozan que dans sa Californie natale contre les jeunes lakers qui à l'époque, il faut bien le dire, donnaient moins de garantie.

Pop n'a pas eu le nez creux (d'ailleurs son préféré était Kuzma) mais beaucoup de GM/Coach aurait fait de même soyons honnête.

9 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Paul George pensait d... · 0 replies · +1 points

tutafé... et assumé en plus 😬

9 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Un maillot "(Rip) City... · 0 replies · +1 points

De loin la plus belle lignée de maillot de la Ligue !

9 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Paul George pensait d... · 2 replies · +1 points

Sérieusement y en a encore pour le croire ? Alors à un moment les Lakers étaient son premier choix (le passage sur le fait que Maginka n'est pas balancé les jeunes pour l'avoir est priceless, t'as raison Paul vaut mieux être trade dans une équipe vidée de son contenu pour flatter ton égo plutôt que de la rejoindre un an après avec un young core prometteur), ensuite finalement OKC c'est la ville parfaite pour lui ...Ah non attend en fait il a grandit en voulant rejoindre les Clippers...A moins qu'en fait il avait coché en priorité les Spurs parce que il a toujours voulu rejoindre Kawhi.

Paul Georges, Boulanger de père en fils depuis 5 ans.

14 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Spurs sans solutio... · 1 reply · +1 points

Je suis en train de devenir vraiement fan de NAW. Depuis les Summer League et ce qu'il montre en pré saison je trouve vraiment qu'il montre du très très lourd ce joueur

14 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Spurs sans solutio... · 1 reply · +1 points

Mais grave, je crois que tout le monde ne réalise pas la valeur de ce joueur. On a un futur très gros là. C'en est presque dommage qu'il ait Jrue et Ball devant.

15 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Pistons - Mavericks : ... · 4 replies · +1 points

Casey a déjà dit que Sekou avait beaucoup à apprendre et qu'il aurait peut de temps de jeu cette année. Ya même de fortes chances qu'il aille gouter à la G-League

15 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Hawks - Pelicans : le ... · 0 replies · +1 points

Mon coeur de Lakers saigne mais dieu que ça me fait plaisir de voir Ball et Inrgam (surtout BI) rejouer et bien en plus. Petite mention pour NAW qui va être TRES TRES bon !

25 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - A la recherche d'un de... · 0 replies · +1 points

My man vinsanity, j'aurais tellement kiffé le voir signer aux Lakers pour que je puisse avoir son premier et son dernier maillot dans ma franchise de coeur