Djai2toTheCi

Djai2toTheCi

106p

2,795 comments posted · 21 followers · following 12

4 days ago @ Basket USA - Les news ... - À terme, les Lakers e... · 0 replies · +1 points

Booker me semble le plus logique tant il est complémentaire de Davis, son jeu âge et en parallèle le temps qu'il aura fait à Phoenix, le fait que sa franchise de décolle pas, son lien avec Kobe.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Gary Payton veut rejoi... · 0 replies · +1 points

Faut le prendre ... rien que pour le voir se prendre la gueule avec Pat Bev, Dray Green ou les frères Morris ça peut être drôle.

2 weeks ago @ BasketSession.com - Free Agents : 10 signa... · 0 replies · +2 points

si je le surestime toi tu le sousestime. A Denver il est échangé alors qu'il a peine deux saisons dans les pattes et est encore en apprentissage (il a 22 piges je crois à l'époque). A te lire on a l'impression qu'il est moins bon que Gordon. Je ne suis pas de cet avis. Si Vucevic est le leader de l'équipe je ne suis pas loin de penser qu'Evan a son rôle dans cette équipe et pas celle de 3eme option. Si je ne pense pas qu'il est le niveau pour porter une équipe il est bien plus qu'un simple role player auquel tu veux bien le réduire. Ce n'est que mon avis.

2 weeks ago @ BasketSession.com - Free Agents : 10 signa... · 1 reply · +2 points

C'est mon point justement, ni Green, ni Kuzma n'ont été à la hauteur d'une troisième option. KCP à la limite en Play Off mais les Lakers se sont debrouillés sans cette fameuse troisième voie. Ce qui veut dire qu'un Fournier n'aurait pas à rougir d'être envisagé comme une alternative.

2 weeks ago @ BasketSession.com - Free Agents : 10 signa... · 7 replies · +10 points

je vois pas pourquoi, Fournier cette année c'est du 18/3/3 à 40% à 3pts et une défense sur l'homme qui s'améliore franchement. Cite moi la troisième option offensive des Lakers cette année : Danny Green et ses 14 millions l'année ? 8/3/1 à 36% à 3pts. Les Lakers y perdraient un defenseur mais gagnerait peut être un joueur plus fiable en attaque. Fournier veut jouer un titre il pourrait accepter un paycut pour avoir une chance de le jouer avec L.A par exemple.

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le rêve éveillé d'A... · 0 replies · +1 points

s'il peut choper un bradley beal dans l'échange crois moi que James le laissera partir

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le rêve éveillé d'A... · 3 replies · +1 points

complètement d'accord, il a le profil du joueur qui va finir dans un trade avec Kuzma vu la valeur qu'il a pris et qui se perdra dans une équipe où on lui demandera autre chose qu'un rôle de lieutenant. Aux Lakers il est parfait, il est un complèment ideal de James (d'ailleurs ils ont le meilleur ratio de l'équipe quand il joue ensemble), fort défenseur, gros QI basket, altruiste. Je prie pour lui (et pour la Lakers Nation) qu'il soit conservé par la franchise dans les années à venir.

3 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Lakers optent pour... · 1 reply · +1 points

Meudieu comme je suis d'accord et le pire c'est que j'étais sûr de voir ce genre de commentaire quand j'ai lu la news. Prendre pour de l'arrogance la volonté de rendre hommage c'est fou. Les commentaires sur ce site sont de pire en pire.

3 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Officiel : Doc Rivers ... · 0 replies · +1 points

Plutôt d'accord avec ça. Même si Doc n'est pas exempt de tout reproche avec un bilan qui ne parle pas pour lui sur les moments décisifs pour moi ça reste un coach qui se respecte. J'ai toujours tendance à trouver certains fans très surs d'eux quand ils viennent à donner des leçons sur le coaching. C'est tellement difficile de coacher, manager, gérer des groupes alors quand en plus c'est composés d'égos multimillionnaires...

3 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Bam Adebayo et Goran D... · 2 replies · +1 points

Bon une bonne fois pour toute, les blessures ça fait partie du jeu, tous les ans ça arrive d'ailleurs si James avait tant de chances il n'aurait pas perdu Irving et Love en son temps et aurait joué les Warriors à armes égale en 2015. Ça n'a rien enlevé au titre des Warriors à cette époque, ils le méritaient point barre. Et les Lakers, s'ils vont au bout, le mériteront de la même manière. Blessure ou pas, Bulle ou non et quelque soit l'adversaire. La NBA est assez relevée pour ne pas évoquer la chance mais plutôt souligner que c'est la meilleure qui l'importe. On n'est pas au foot US là ou tout peut se jouer sur une rencontre.