DoncicGOAT

DoncicGOAT

74p

484 comments posted · 7 followers · following 6

18 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Magic Johnson accuse R... · 0 replies · +1 points

L'image saute très souvent chez moi depuis deux jours, m'obligeant à rafraîchir la page une fois sur deux. C'est extrêmement pénible.

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme de la nuit]... · 0 replies · +1 points

Vu.

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme de la nuit]... · 0 replies · +1 points

Ils chambrent le coach (qu'ils sont loin d'apprécier, peu étonnant vu le personnage) et non l'équipe.

Je suis cependant d'accord que le timing est extrêmement mal choisi, déjà que j'ai la haine contre ces basketix qui ont payé un voyage pour aller regarder le match en croisant leurs bras et gratter leur barbe...

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Draft 2019 : à 18 ans... · 0 replies · +1 points

Et surtout il m'a l'air bien plus solide mentalement que le Francky.

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] De... · 0 replies · +1 points

Réfléchissons comme cela et comparons avec l'équipe finaliste de l'année dernière: trois joueurs sont partis (Wanamaker, Nunnaly et Thompson), et deux sont arrivés: Tyler Ennis (fracture en début de saison) et Jojo Lauvergne (blessé depuis deux mois).

Cela fait déjà trois joueurs de moins comparé à l'année dernière (un majeur, un solide role player et un joueur correct de rotation).

Ajoutons-y la blessure malheureuse de Datome pouvant jouer sur les postes 3-4, artiller à trois points ou dans le périmètre sur son spin pull up poste haut.

Retenons également les blessures de Kalinic et Vesely qui ont joué avec un ou deux entraînements dans les jambes seulement et leur perte naturelle de repères sur le terrain. Ca commence à peser lourd face à une telle équipe qui roule sur tout le monde depuis quelques temps.

Nous avons donc une raquette décimée et une rotation poste 1 parmi les plus faibles des grosses équipes d'Europe (Sloukas / Bobby). Larkin et Micic en ont profité pour danser et prendre feu, ce sont des joueurs de grande qualité et on manquait simplement de moyens.

Malgré cette longue explication sur les blessés, je ne cherche vraiment aucune excuse. Je suis seulement déçu de l'attitude résignée de l'équipe. Rien à dire de plus à propos du match, c'est une fessée totalement méritée. J'aurais cependant aimé que l'on reflète notre réelle identité sur le parquet, quitte à perdre.

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] De... · 0 replies · +1 points

Monstrueux, surtout lorsqu'il est motivé comme ce soir. Il voulait aller chercher le triple double l'enfoiré, et honnêtement il n'en était pas loin. On dirait qu'il cherche à prendre sa revanche sur la terre entière, ça ne m'étonnerait pas qu'il explose un record en finale, c'est ce type de joueur qui est transcendé par les grands rendez-vous. Il plane au-dessus de tout le monde depuis 1-2 mois.

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] De... · 2 replies · +1 points

Beaucoup trop de blessés ces derniers temps, mais au-delà de ça, une équipe méconnaissable et loin de ses standards de la saison, surtout mentalement. Nous n'avons pas l'habitude de voir une équipe aussi dépitée sur le terrain et aussi friable, elle nous a toujours habitués à l'exact opposé. Aucun sursaut d'orgueil, aucune gueulante, rien. Les joueurs étaient tous résignés et il m'est difficile de mettre des mots sur cette apathie qui dénote de l'identité de l'équipe. Mais c'est le jeu du système à match unique du final four, j'espère que les joueurs reviendront plus revanchards que jamais, au moins pour le championnat.

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] De... · 0 replies · +1 points

Déjà vu mais c'est une bonne occasion de le regarder à nouveau. :)

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Premiers contacts posi... · 0 replies · +1 points

My bad.

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] De... · 5 replies · +1 points

Complètement dépité par notre match degueulasse en demi-finale de l'Euroleague, faîtes-moi rire les kheys.

(Je suis bon public)