PauloGiorgio

PauloGiorgio

67p

211 comments posted · 3 followers · following 0

341 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Warriors explosent... · 3 replies · +1 points

Josh Smith le bide de l'année ?

341 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Warriors explosent... · 0 replies · +1 points

Les Warriors étaient dans le ventre mou du classement il y a encore deux ans, donc rien d'impossible quand tu assembles les bonnes pièces, plutôt que de chercher à assembler les stars ( coucou Detroit)

341 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Utah vire Jamaal Tinsley · 0 replies · +1 points

Ouais enfin facile de dire ça 12 ans après hein, je suis pas certain que tu le disais à l'époque.

341 weeks ago @ BasketSession.com - Les trophées : France... · 0 replies · +1 points

D'accord mea culpa j'avais pas vu les différentes pages en bas !

341 weeks ago @ BasketSession.com - Les trophées : France... · 0 replies · +2 points

Ca me je doutes bien ^^ Mais le rapport avec l'article est pas évident...

341 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [programme du soir] Mi... · 0 replies · +1 points

Quelle h la NCAA ?

Edit : trouvé, 1h30 et 3h30 si ca intéresse des gens.

Trop tard pour moi bonne nuit et bons matchs à tous !

341 weeks ago @ BasketSession.com - Les trophées : France... · 4 replies · +9 points

Je veux bien me rincer les yeux sans souci, mais pourquoi il y a un meuf à moitié à poil ?

341 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - LA Clippers - Minnesot... · 0 replies · +1 points

Tu t'es endormi devant Indiana ? Blasphème ^^
NY c'est ta deuxième équipe ? C'est sur qu'à l'h actuelle il y a pas photo, mais ca va revenir !

DJ doit absolument progresser offensivement pour devenir un pivot qui compte, à l'heure actuelle il est trop simple de le stopper ( Hack) et ça vous coute cher en fin de match. Mais dur dur de se passer de son apport défensif..
Tu penses qu'il vous manque quoi pour aller chercher le titre ? des back-ups solides dans la raquette ? De la défense ? Un ailier ? Rien ? ^^
J'avoue que je trouve votre roster excellent, sur le papier vous pouvez aller au bout, mais je pense que vous allez avoir du mal contre les Spurs ou le Thunder, des équipes très bien en place

341 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - La course au MVP : Pau... · 0 replies · +1 points

Regardez les stats de PG sur ce début de saison, il se rapproche des standards de Durant, qui l'aurait cru il y a même pas un an ?
Je n'aime pas dire ça, mais force est de constater que la blessure de Granger n'aura eu que du positif sur cette équipe. Depuis qu'il s'est blessé, l'équipe a fait finale de conférence, et deux joueurs ont émergé ( avec Stephenson), coincidant avec l'intégration terminée de ces joueurs dans la grande ligue, que ce soit George, Stephenson ou Hibbert.

PG est sur des standards de MVP, mais il a plus de mal au shoot sur ces derniers matchs. Tant qu'il ne passe pas au travers comme ca pouvait être le cas l'année dernière, c'est du bonus pour Indiana, car c'est lui qui est dans la lumière, mais c'est toute la machine Indiana qui est en formidable état de marche :

Hill est un très bon meneur, il est très propre et distribue bien le jeu, malgré qu'il ne prenne pas souvent le jeu à son compte.
Stephenson confirme l'excellente lancée de ses PO 2012, il s'affirme comme un titulaire indiscutable, et fait beaucoup de bien à la création pour suppléer Hill, notamment avec Watson.
PG rien à redire sauf un léger manque d'implication en défense, mais il doit désormais bien plus assurer de l'autre côté du terrain, et la défense reste tout de même excellent, c'est sans doute le bon équilibre.
West est un besogneux ultra précieux, sa capacité à tout faire dans la raquette a apporté un indéniable plus à l'orientation offensive d'Indiana
Hibbert peut peser sur un match en scorant 3 points, ce dont peu de pivots peuvent se targuer, ( Noah, Howard) tant son importance en défense, notamment par son sens de l'anticipation son placement et son timing de contre sont excellent.

Bref, PG est dans la lumière, c'est top, mais c'est l'équipe tout entière qui lui facilite la tâche tant ils élèvent leur niveau de jeu et lui permettent de laisser le jeu venir à lui.

Go PG, Go Pacers !!

341 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - LA Clippers - Minnesot... · 2 replies · +1 points

Yoo ! Bah satisfait du match, Lance encore très bon, face à une grosse défense on confirme ca fait plaisir. La barre des 10 victoires d'affilée serait énorme !

Et toi ? Match serré, si t'as regardé t'as du kiffer ! Un bon Griffin qui retrouve les standards de son année rookie, j'espère qu'il va continuer