Casse-Couilles II

Casse-Couilles II

126p

9,683 comments posted · 8 followers · following 8

1 week ago @ BasketSession.com - James Harden frappe fo... · 0 replies · +5 points

On verra ce que ca donnera en PO pour les Nets avec Harden, le coup des grands matchs en SR, c'est comme avec Westbrook, ca ne prend plus tellement c'est du vu et revu.
La question sera plutot comment Irving va trouver sa place maintenant qu'il sera numero 3 dans la hierarchie des FP, Durant et Harden que ce soit sportivement ou meme dans le talent sont largement superieur.

1 week ago @ BasketSession.com - Andre Drummond, son d&... · 0 replies · +1 points

30 millions quoi ^^
Et on a plus Hayward pour échanger qui que ce soit

1 week ago @ BasketSession.com - Charles Barkley doute ... · 0 replies · +1 points

Pour le coup c'est plutôt croire en la réussite de ce trio qui serait douteux ^^

1 week ago @ BasketSession.com - Andre Drummond, son d&... · 2 replies · +1 points

Pour un Drummond ? Ca merite a peine des seconds tours et un ou des contrats foireux expirants. Rien d'autre.
Drummond est piégé par son contrat et par le fait que son profil rebondeur sans une defense a la Gobert ne lui serve pas a grand chose...

1 week ago @ BasketSession.com - Andre Drummond, son d&... · 0 replies · +2 points

Quand il ne sera plus dans les 30 millions, peut etre qu'il aura de l'interet. A l'heure actuelle, il en a aucun. Qu'il se fasse couper et apres on verra si une equipe tentera le coup avec lui.

1 week ago @ BasketSession.com - Andre Drummond, son d&... · 4 replies · +1 points

Mais bien sur ^^ On aurait encore Hayward comme monnaie d'echange niveau salaire et encore... Mais la c'est bien trop cher pour ce que c'est.
Cleveland l'a récupéré comme des demeurés en sachant pertinemment qu'il serait intradable par la suite, deja vu contre quoi ils l'ont récupéré...

1 week ago @ BasketSession.com - James Harden aurait pu... · 1 reply · +18 points

Et le GM des Rockets ne voulait pas non plus prendre Ainge en levrette en plus de nous massacrer le backcourt pour le Westbrook des arrieres ?
Quand a cette phrase de fanboy collegien "Ce serait l'occasion de voir si conserver Jaylen Brown et Marcus Smart valait réellement le coup." ca m'ulcere tellement que ca ne merite aucune réponse.

1 week ago @ BasketSession.com - James Harden, les Nets... · 0 replies · +3 points

"De toute façon, Simmons Embiid on se rapproche de plus en plus du win or die."
Ca c'est sur qu'un jour ca arrivera, mais au moins cette saison l'equipe est bien batie autour d'eux deux et ca sera bien plus jugeable. L'an dernier c'etait du grand n'importe quoi avec une complementarité aussi logique que de mettre un triangle dans un rond... Sans compter Brett Brown qui avait laché la rampe.

1 week ago @ BasketSession.com - James Harden, les Nets... · 0 replies · +1 points

Faut quand meme rappeller qu'a l'epoque, Presti le trade pour seulement 4 millions de difference sur la demande... Tout ca pour Ibaka. Alors que si Presti sors les oursins de ses poches, qui sait ce que ca aurait pu donner avec un vécu plus important.
Le défaut de Presti il est récurrent, des qu'il a une equipe qui peut vraiment jouer quelque chose, il foire l'avant dernier ou le dernier choix. Le trade d'Harden, le trade pour Melo, le trade pour PG : des decisions qui ont au final servi a rien.
Il est tres bon pour batir des fondations, plutot bon pour faire des equipes playoffables chaque année, mais il ne sait pas batir une equipe pour le titre.
Et m'est d'avis que si le prochain cycle lui est favorable, il va le gacher avec des decisions incomprehensibles, mais d'ici a ce qu'on en soit la, il faudra du temps, peut etre aura t'il appris de ses erreurs d'ici la.

1 week ago @ BasketSession.com - James Harden, les Nets... · 0 replies · +3 points

Mouais... En 8 saisons au Rockets, y'a qu'une année ou on peut se dire, la série face aux Warriors qui finit en 4-3 "Ah ouais, la il a démontré qu'il pouvait tenir sur plusieurs séries."
C'est comme Westbrook, en moins pire dans le résultat brut, mais pas très efficace en PO une fois le gros col en vue.