Lance

Lance

97p

1,633 comments posted · 10 followers · following 9

117 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Charlotte inflige aux ... · 2 replies · +1 points

Et dire qu'on se faisait incendier par les fan lorsqu'on disait que le joueur le plus valuable des Clippers était Paul et non Griffin et qu'il avait ramené de la maturité et une mentalité de la gagne à cette équipe.
La Clippers nation pourra se consoler plus tard dans la saison quand ils joueront plus rien, Rivers donnera carte blanche à Griffin pour qu'il enchaine des step back à 3 pts à faible pourcentages(caprice de ce joueur immature qui pourrait dominer à l'intérieur) et qu'il fasse des stats de superstar!!

117 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le Thunder veut positi... · 0 replies · +1 points

Il y a dut avoir un accord entre les 2 partis avant qu'il ne signe. S'il sort du banc Melo (qui a encore un statut de grande star-superstar) va voir sa cote chuter sur tout les plans (sportif et business). Raison pour laquelle il riait de la question ridicule du journaliste!

119 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kyrie Irving défend c... · 1 reply · +1 points

C'est peut être mal formulée, il aurait pu dire symbole de la la culture défensive de Boston. Je pense qu'il vouait plus aller dans me sens qu'Irving était entrainé par la rigueur défensive des Celtics et non qu'il en était la pièce maitresse!!

120 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Alpha Kaba exclu du Te... · 0 replies · +1 points

Sur RMC il a éclaircit l'histoire... Le DTN lui avait demandé s'il étai disponible pour les fenêtre internationales de Novembre, ce à quoi il a répondu qu'il hésitait entre l'EDF et l'équipe nationale de Guinée. Beesley lui a donné 48h de réflexion qu'il n'a pas respecté. Puis après avoir tenté de le joindre pendant 1 semaine ils ont décidé de retirer son nom.
Conclusion, il a été victime de ses petits calculs...

121 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Russell Westbrook repo... · 0 replies · +1 points

Aucune, ce sont des joueurs monstrueux et beau à voir jouer (chacun dans son style évidemment..). Mais ce n'est pas une raison pour devenir une groupie aveuglée. Soit tu fais partie de cette catégorie soit tu n'a jamais vu de match d'eux.

121 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Russell Westbrook repo... · 0 replies · +1 points

pour lancer les systemes... Merci de ne pas utiliser les vices des tabloids ou des journalistes à 2 balles! Evidemment qu'ils vont souvent avoir la balle en main, ce sont des mangeurs de ballons et aussi des monstres au scoring. Après je t'accorde le fait que c'est de la fiction et qu'on ne peut pas prévoir les directives du coach...

121 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Russell Westbrook repo... · 4 replies · +1 points

Multiplication de mauvais choix, gestionnaire moyen (il y a eu des progrès) combiné au fait d'avoir régulièrement la balle en main (pour faire ses stats et avoir ses 10 assists) amènent en contrepartie un gros déchet dans son jeu. Harden, cas quasi similaire, a aussi beaucoup de pertes de balles. Ce sont des joueurs avec des aptitudes au dribbles presques équivalentes au meilleurs meneurs de la ligue avec un bonne connaissances de leurs systemes de jeu mais qui n'ont pas un instinct de meneur de jeu. Ils vont donc souvent louper la solution la plus simple...
Si les balles perdues étaient déduite automatiquement des passes décisives sur les fiches statistiques, il y aurait fort à parier qu'ils auraient moins la balle en main pour lancer les systemes, la franchise ne serait pas gagnante sur le plan médiatique.

121 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Utah - Denver : Rudy G... · 0 replies · +1 points

Quand je parle de manque de niveau c'est un tout, l'inexpérience en fait partie...
Y'avait Minnesota à qui ca arrivait souvent aussi la saison dernière et pour avoir vu pas mal de matchs d'eux c’était toujours le meme sénario. Ils tenaient tête aux grosses écuries juquau 3 eme quart ensuite elles montaient de plusieurs crans leur intensité défensive au dernier quart pendant que la leur restait perméable (à cause de fautes d'inexpérience et aussi de Dieng, catastrophique sur les Pick and Roll).
Et je voulais dire "pas le niveau face aux équipes playoffable de l'ouest" qui sont à peu pres sur d'avoir 50 W. J'avoue que je n'ai pas encore vu de match d'eux en ce début de saison (d'autres équipes attirent davantage ma curiosité) mais vu leur effectif ils ont intérêt à compenser collectivement pour avoir une chance d’être playoffable à l'ouest

121 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - OKC - Minnesota : Andr... · 0 replies · +1 points

D'avoir a peu près 20 tirs par match comme KAT et Wiggins? Ça devait être dans le deal comme pour le trio d'OKC après s'il manque d'adresse sur certains matchs il ne peut s'en prendre qu'a lui même. Le seul qui fait un réel sacrifice c'est Teague, en allant dans une équipe moins compétitive il pourrait faire gonfler ses stats et bénéficier de la hype du grand public!

122 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Utah - Denver : Rudy G... · 4 replies · +1 points

Parce qu'ils n'ont pas le niveau. Les équipes NBA ont l'habitude de durcir réellement le jeu à partir du dernier quart temps (surtout en SR pour tenir les 82 matchs)