GoCavs86

GoCavs86

126p

6,080 comments posted · 143 followers · following 62

71 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Une Air Jordan 5 aux c... · 1 reply · +1 points

En fait si, le PSG a bien remporté une Coupe d'Europe ;)

161 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Le Podcast Touchdown A... · 1 reply · +43 points

Putain mais OUI, OUI, OUI. Mille fois oui. Merciiiii <3 <3

220 weeks ago @ Pop & Sport - Tennis - Jo-Wilfried T... · 2 replies · +51 points

Ce n'est pas une erreur d'arbitrage, le joueur a le droit de toucher 2 fois la balle si c'est involontaire et dans le même mouvement, ce qui est manifestement le cas ici ! Car à vitesse réel, il est évident que c'est dans le même mouvement !

224 weeks ago @ Pop & Sport - Cyclisme - Un pistard ... · 1 reply · +2 points

http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/02294...

Ce vieux Robert à coté d'André Greipel, qui, niveau cuisseaux, a du répondant pourtant...

225 weeks ago @ Pop & Sport - Zlatan Ibrahimovic : "... · 0 replies · +13 points

Mais parce qu'il est pro, il devrait être irréprochable, alors que nous, on ne l'est pas ? Il est humain, comme nous.

On le couvre pas, on dit juste que sa réaction est conne, mais qu'elle est humaine. Marcher sur un saoudien ou mettre un coup de tête à Materazzi, c'est plus intelligent ? Sincèrement, je ne pense pas.

225 weeks ago @ Pop & Sport - Zlatan Ibrahimovic : "... · 2 replies · +12 points

Tu as déjà fait du sport ou pas ? T'as jamais eu de réaction exagéré ? T'as jamais dis un truc que tu ne pensais pas sous le coup de la frustration ?

Après si c'est le cas (pour les 2 dernières questions), tant mieux pour toi, tu es le mec le plus calme du monde.

225 weeks ago @ Pop & Sport - Zlatan Ibrahimovic : "... · 4 replies · +7 points

Comment lui trouver des excuses ? C'est plutôt facile. Le mec vient de perdre un match qui, à ce moment là, semblait être un rude faux pas dans la course au titre. En fin de match, il y'a une erreur d'arbitrage assez flagrante qui aurait offert un coup franc au PSG à 6 mètres des buts adverse. De plus, il ne le dit pas "face caméra", il ignore simplement qu'il y'a une caméra qui le filme à ce moment là précis (Oui, je sais, il doit savoir qu'il est filmé en PERMANENCE dans un stade de foot). De plus, il le dit sur le coup de l'énervement. A mon petit niveau de sportif du Dimanche, j'insulte mon sport après une défaite qui fait mal, disant que c'est un sport de merde et que plus jamais je n'y jouerai. Pourtant, dès le lendemain, je suis reparti. La frustration doit être difficilement gérable quand il y'a en jeux des titres et des millions d'euro en jeux, et parfois, tu dis des trucs que tu ne penses pas, à chaud.
Évidemment qu'en plus, il parlait du foot français.

Et puis je pense que beaucoup de français aimant la France lâche des "Putain de pays de merde" quand il voit le FN faire les pourcentages qu'il fait.

235 weeks ago @ Pop & Sport - Karim Benzema tout pro... · 0 replies · +7 points

Wouaw, t'es un champion toi. Du coup, tu mets qui à la place de Benzema au Real ? Je veux dire, cite moi 5 VRAI avant centre meilleur que Benzema dans le monde ?

236 weeks ago @ Pop & Sport - Tennis - Un jeune fan ... · 0 replies · +10 points

Et voilà comment offrir des souvenirs à vie à un gamin. Et parfois, on me demande pourquoi j'aime autant le sport...

236 weeks ago @ Pop & Sport - Un dunk sanglant en Es... · 4 replies · +38 points

Luke Harangody...putain, cette équipe des Cavs post The Decision me manquerait presque...