jamesking23

jamesking23

93p

1,182 comments posted · 4 followers · following 3

2 years ago @ BasketSession.com - Les 2 erreurs de Russe... · 0 replies · +4 points

Westbrook est comme çà.Un chien fou.cela ne sert a rien de vouloir le comprendre :D

2 years ago @ BasketSession.com - Ben Simmons a tr&egrav... · 5 replies · +4 points

il devrait +tot se regarder dans une glace..depuis ces débuts aucune amélioration dans son jeu...unidimensionnel au possible.Jamais d'auto critique.Le gars est catastrophique aux lancer francs....pathétique dans le jeu , refuse des shoot ouvert ...et le summum il te refuse un lay up parce qu'il avait peur qu'on lui fasse faute puis lancer francs...ah un moment désolé...c'est plus possible et le coach a bien fait...faut arreter de se trouver intouchable...on te critique à juste terme.
Jamais les blazers ne le prendront contre Lilliard au mieu CJ 1 TD et un ailier genre Ross...Les wizard vont jamais lacher Beal contre ce lanceur de brique.

2 years ago @ BasketSession.com - Russell Westbrook : so... · 1 reply · +2 points

Non pour moi il est bcp plus fort que Beal.+physique+ complet.Il faut tout se baser sur le shoot.Il y a assez de shooter et de scoreur aux lakers.Lebron,AD en terme de scoring.Melo,Monk,Ellington,Nunn,Ariza.On dit mauvais fit mais on parle d'un joueur couteau suisse. Tu met un 5 Westbrook Nunn ou Ellington Melo Lebron AD...franchement si c'est pas une équipe de malade cela y ressemble tu as apres sur le banc tout ce que tu veux THT,Monk pour le scoring play making Rondo energizer Howard...c'est dingue d'avoir autant d'option.

2 years ago @ BasketSession.com - Rajon Rondo, un avenir... · 2 replies · +1 points

haha Bien vu...N'empeche il est vraiment fort Rondo pour lire les défenses adverses tout le contraire de Westbrook..Après un vestiaire Mélo,Lebron ,Rondo,Westbrook,Gasol,....çà promet des étincelles.

2 years ago @ BasketSession.com - Encore une preuve de l... · 0 replies · +2 points

c'est clair surtout aussi il dit dans une interview qu'il a cassé lebron aux cavs...mais quand Lebron l'a éliminé 3x avec le heat...il a accepté de partir a Brooklyn...il a vraiment la rage sur le heat mdr

2 years ago @ BasketSession.com - Eric Bledsoe de retour... · 1 reply · +1 points

Il avait pas le choix.Il est de LA .C'est la qu'il voulait être .Apres ce qu'il a fait aux Lakers durant l'intersaison .Ils n'y avait plus de place pour lui.Sinon leur 5 est pas vilain si le retour de Leonard se fait durant la saison.Sinon c'est mort.
Bledsoe-PG-Leonard-Batum-Ibaka Mann Zuback
Après les lakers çà reste bcp plus costaud meme si c'est viellissant.
Westbrook-Ellington-Lebron-Ariza-Melo-Howard-Monk-Nunn.
Lakers favori pour sortir de l ouest .

2 years ago @ BasketSession.com - Ben Simmons, les Warri... · 1 reply · +2 points

Mais bien sur...Si Simons était disponible ou que l'offre des Warriors était bonne...je doute pas qu'il serait très interessant pour GS.
Faut arreter avec le Simons bashing.Le mec est un monstre en défense dans le périmetre et a la passe.Tout ce qu'a pas Golden State.Simons a 2 Draymond Green en lui et je parle meme pas Wiggins ou Wiseman.

2 years ago @ BasketSession.com - Kevin Durant envoie la... · 0 replies · +2 points

les blessures et attention les bucks vont pas être aussi mauvais que le game1

3 years ago @ BasketSession.com - Les Clippers savent qu... · 0 replies · +1 points

vraiment un commentaire qui n' a rien a voir avec l'article.Déjà LBJ domine le jeu d'une manière que Kawhi ne le fera jamais .
Parlé du joueur le plus dominant depuis Jordan de cette manière prouve ton niveau de hating..Enfin Bref.Kawhi défendre sur Doncic...on verra s'il lutte contre les switch

3 years ago @ BasketSession.com - La différence d... · 0 replies · +1 points

il n'y aura pas match entre les suns et les lakers.Quand je vois la seconde mi temp contre les warriors , je me dis qu'ils sont en train de retrouver le rithme.Les warriors étaient tellement épuisé en fin de match qu'ils n'ont pas existé contre les grizzlies.Cela va faire tout drole aux suns quand cela va défendre le fer en défense parce que lebron AD caruso, KCP,Kuzma,Matthews,Shroder en defense play off c'est pas la saison régulière.En plus sur le banc si Harrel est un temp soi peu bien utilisé sur les pick and roll et que la carcace de Drumond sert a qqchose contre Ayton..cela va vite devenir impossible a tenir pour les suns.Je vois facilement un 4-1 voir 4-2....mais de tout les adversaires en play off...les suns seront les plus dur à battre...Ils sont clairement plus fort que les Mavs,Blazers,Jazz(avec mitchel sur une jambe),...quand je vois comment joue les clippers...Shroeder-KCP-Lebron-AD-Drumond-Harrell-Caruso-Matthews-Kuzma-Morris...serieusement c'est dingue l effectif.