#CavsNation !

#CavsNation !

74p

399 comments posted · 2 followers · following 1

114 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - George Hill n'en a pas... · 1 reply · +1 points

Les Cavs gagnent la finale croyez moi.

114 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Wa... · 0 replies · +1 points

Défaite frustrante comme tu l'as dit mais bon l'équipe n'a pas le temps de se laisser aller et c'est à JR Smith de reprendre du niveau parce qu'avec juste 10 points de moyenne il ferait un bien monstrueux on ne lui demande pas la Lune !

Green, on lui donne des shoots casse croûte à zéro et il réussi à en mettre quelques uns on peu pas lui demander plus vue les conditions du match, Korver inexistant mais bon son jeu et ses sorties d'écrans sont tellement prévisible que si tu le bloque s'en est fini.

Love je ne dirais rien, bien-sur j'aimerais qu'il apport 20 points voir plus mais bon il est bien pris et fait un bon boulot en défense il défends sur Curry, Durant parfois etc. Rien à dire.
Avec l'envie et l'énergie on peux vaincre ces Warriors surtout que mentalement je nous trouve carrément supérieur mais il faut que JR élève son niveau ainsi que Hill qui est important dans le système !

114 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Wa... · 3 replies · +1 points

Je n'en veux pas uniquement à Smith pour l'action incroyable qu'il a fait dans les dernières secondes mais vraiment pour l'ensemble du match !
D'accord en défense il fait un match plutôt bon rien à dire mais offensivement aucun shoot ne rentre, c'est plus possible il plombe l'attaque, Clarckson lorsqu'il marque c'est toujours dans des situations de forcing cosmique ! Vraiment Lue essaye de nous mettre un Rodney Hood.
Ce que j'ai vraiment aimé c'est la sortie de Lebron qui s'est assis sur le banc, parfois il vampirise le jeu (Bon aujourd'hui 50 points rien à dire) mais s'il arrive à permettre a des joueurs à côtés de s'enflammer ça peu vraiment faire évoluer le jeu !

Pour le reste de la team on ne va rien dire ils ont été bons franchement ne crachons pas dans la soupe le match a été prometteur et super bien a regardé a part les arbitres qui plombent le match (remercié par le public de Golden State), franchement le moment où il y a un call sur le passage en force et que l'arbitre après avoir sifflé faute offensive et redonne après la vidéo 2 shoots a Durant.
C'EST INCROYABLE ! Je n'avais jamais vue ça, mais vraiment.

Il y a de l'envie c'est ce qui compte vraiment après faut rester lucide même avec des stats en carton de KD, et une team de 4 All-star sortir des performances stratosphériques a tous les matchs ça risque d'être difficile. Le problème c'est que JR a un peu dégoûté la team et les gars ont juste lâcher les prolongations.

114 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Wa... · 0 replies · +1 points

Haha punaise ces vidéos étaient épic !

114 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Wa... · 0 replies · +1 points

Ah Kingdom punaise j'ai envoyer ça a tous mes potes, non mais à chaque Scan on se prends une claque !

114 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Cleveland mise sur son... · 3 replies · +1 points

C'est incroyable tout de même, parmis tous les joueurs NBA combien arrivent en Final ?
Punaise, c'est dire le niveau de certains joueurs on ne réalise vraiment pas dans une Ligue de Monstres tous les Curry, Lebron, Klay, même un mec comme Perkins 2 finales ! Ils ont du mérite.

114 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kevin Love avoue avoir... · 1 reply · +1 points

https://youtu.be/SoVu2LmGtSU (Bizarre je ne sais vraiment pas quel lien j'ai pu copier au cas où je mets le titre si ça ne fonctionne toujours pas : (It's Not Me Who Changes You. It's You (Letter) - Jocko Willink)

La rechute arrivera (je ne l'espère pas mais il suffit d'un petit facteur pour que tout bascule, on est humains après tout !), mais à toi de te demander "Pourquoi j'ai rechuter cette fois ci ?" et comment réduire les risques de rechute! C'est comme le basket les supers-attaquants sont impossible à stoppé ont peu juste limité la casse pareil avec la petite voix sournoise des tentations.

Bref, sur ceux je suis encore en train de bosser mes examens à la dernière minute (Comme quoi on a tous nos défauts !)
Je ne suis pas Arabe mais j'ai compris héhé mes cours d'Arabe mon servi en plus on est voisins (Originaire du Mali).
Courage ya akhi al karim et bon séjour en Arizona d'ailleurs !

Alpha.

114 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kevin Love avoue avoir... · 3 replies · +1 points

Pas de soucis, tu as du courage de te livrer sur une plateforme comme BUSA car même si on parle souvent à des inconnus à travers notre clavier on ressent quand même une chaleur et j'espère t'en avoir transmis un petit peu !

Les rechutes arriveront, on pense tous (moi le premier) que le changement est permanent comme si dès que l'on avait pris une décision celle-ci était indélébile comme si nous n'allions plus jamais rechuter mais c'est un grand mensonge.
Tous les jours c'est un combat contre soi-même, faire des choix et puis se dire à la fin de la journée :

Qu'est-ce que j'ai fait de bien aujourd'hui ?

Comme tu l'as dit ton séjour en Algérie as due t'aider et comme tu l'as vue il faut vraiment renouer avec les gens !

Très bonne continuation à toi aussi ! Pas de soucis je te laisserais avec une vidéo qui m'avait vraiment aidé à une période.
(https://www.youtube.com/watch?v=SoVu2LmGtSU)

115 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kevin Love avoue avoir... · 5 replies · +1 points

Le livre est très intéressant je pense réellement qu'il peut te permettre de comprendre comment ce traumatisme a pu créer tous ces problèmes.
Je n'ai personnellement, jamais eu de problèmes au niveau des substances mais j'ai des amis qui sont touchés par ce fléau et c'est très difficile d'en sortir. On pourra te dire de belles paroles sur les méfaits de ces produits etc. mais ils te permettent de t'évader c'est une réalité.

Mon avis sur ce sujet c'est que s'évader c'est bien mais ça ne fait que retarder l'échéance, oui le moment où la réalité reviendra au galop et que tu réaliseras tout simplement que tu n'as pas de boulot, que physiquement tu es toujours aussi mal en point, qu'au niveau de tes relations amicales ou amoureuses tu es au point mort, que tu doutes carrément de ta capacité à plaire aux gens comme si tu dénigrais ta propre personne.

Le changement c'est TOI qui dois l’effectuer, tu auras beau lire tous les livres, les études voir tous les médecins possibles, ça ne changera rien tant que tu ne voudras pas changer.

En espérant vraiment que tu réussira à surmonter ces épreuves, soit confiant et déterminé !

115 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kevin Love avoue avoir... · 7 replies · +1 points

Pour ceux qui ont ce genre de problème je vous conseille, meme je vous ordonne de lire :

Changer d'état d'esprit: Une nouvelle psychologie de la réussite
Livre de Carol Dweck

Ou en Anglais : Mindset.

Vraiment parfois j'ai eu des moments où je perdais toute confiance en mes capacités, des moments de rabaissements, des moments où j'avais du mal a réagir ! Depuis que j'ai lu ce livre je comprends de mieux en mieux d'où viennent ces traumatismes et comment y palier !