Winnesota

Winnesota

81p

717 comments posted · 6 followers · following 8

34 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Vlade Divac prolongé ... · 0 replies · +1 points

Le coach dont j’ai toujours rêvé à Minny!!

42 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le collectif de Minnes... · 2 replies · +1 points

2 matchs sans Wiggins, 2 victoires. Bien sûr ça coïncide également avec le retour de D-Rose et Teague mais ce n’est pas qu’une coïncidence. Andrew est néfaste dans cette équipe, nul en défense en comparaison à un Okogie ou même à un papy Deng et pas assez efficient en attaque pour compenser. Ses 7 bons matchs par an ne peuvent occulter les 70 où il est insuffisant. Ce contrat intradable est un très gros caillou dans la chaussure de nos Wolves...

54 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Jimmy Butler : "C'est ... · 0 replies · +1 points

Tout à fait. Il était totalement dévoué à l’équipe sur ses premiers matchs à Minny, se contentant de colmater les brèches, de jouer avec une justesse folle en laissant le jeu venir à lui et en laissant toute la lumière aux deux bambins. Puis cette interview après 5/6 matchs où il explique que désormais il va prendre le jeu à son compte. Et il n’avait pas menti !

72 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Dennis Schröder à OK... · 0 replies · +1 points

On arrive à plus de 150M de masse salariale garantie pour la saison à venir à OKC et un poil moins l’année d’après si Abrines et Ferguson ne sont pas prolongés... C’est super pour eux de tej Melo mais le contrat garanti 3 ans a 16M/an du père Schröder, il n’est pas cadeau du tout.

74 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Minnesota lâche Neman... · 0 replies · +1 points

Mais c’est pas possible, quel idée de lâcher Nemanja😭😭😭!

Tolliver est un bon soldat dans l’absolu mais il sent tellement moins le basket que Bjelica... Toutes les fois où on a donné à ce dernier les minutes qu’il mérite, il les a systématiquement rentabilisé, même à un poste (le 3) qui n’est pas le sien. QI basket surélevé, super shooteur, bon passeur, bon au drive, et même des progrès en défense cette saison. Dégouté 😭

81 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Celtics résistent... · 1 reply · +1 points

😂😂😂 Martell Webster, Darko Milicic, Ryan Gomes, Wesley Johnson, Derrick Williams, Malcolm Lee, Chase Budinger. Donc Love était censé faire les PO à 22 ans avec ces types ?! Avec un Luke Ridnour (que j’adore) en lieutenant ?! Restons sérieux, le Love de Minny n’a jamais eu l’équipe pour ne serait-ce que faire les PO à l’ouest si ce n’est la dernière saison où le cinq Rubio-Martin-Brewer-Love-Peko fonctionnait très bien mais où on avait le pire banc de la ligue. Les rares victoires de ces saisons là, on les doit à K-Love et son gros popotin de l’époque, l’excellence de son jeu au poste, ses rebonds offensifs, puis ce shoot soyeux qu’il a peu à peu acquis jusqu’à devenir l’un des meilleurs intérieurs shooteurs de la ligue. Ton laïus sur le KL de Minny est donc totalement à côté de la plaque.

82 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - LeBron James enterre l... · 0 replies · +1 points

Belle victoire des Cav’s, c’est plutôt paradoxal mais on sent un certain sentiment de fraîcheur qui se dégage de cette équipe durant cette 1/2 finale de conf, alors même qu’ils sont en finales depuis 3 ans et qu’ils semblaient au bout du rouleau après le premier tour. Les visages sont souriants, déterminés, le jeu est bien plus fluide que durant toute l’année écoulée, on sent des gars sûrs de leur basket. On voit que Love enfin au niveau, cela modifie quand même totalement la puissance de frappe de cette équipe. Le gars est d’une justesse folle et il finit tranquille avec un +/- de +20 là où plus de la moitié de ses collègues sont dans le négatif. Hâte de voir cette finale de conf contre les C’s!

Pour Toronto, malheureusement le constat est rude. On a la terrible impression que Lowry et DeRozan n’arriveront jamais à sortir un bon match complet face aux cavs en même temps. Ils n’avaient pas le droit de perdre ce match 1 et ils ont totalement remis les Cavs en selle dès lors.

86 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Un... · 0 replies · +1 points

Put*** on l’a fait!!!!! Cette franchise en avait tellement besoin! En espérant que cette qualification en amène beaucoup d’autres ! Un match à l’image de notre saison avec des séquences superbes et d’autres où on faisait peine à voir! Mais on l’a eu !!! Mes respects a cette très belle équipe de Denver qui sera une des places fortes à l’ouest dans quelques années !

GO MINNY, allons bouffer du rocket!!!

98 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Knicks sans soluti... · 0 replies · +1 points

Victoire assez tranquille dans l'ensemble malgré un score serré pendant un peu plus de 3QT, on sentait bien qu'on était meilleurs, les Knicks demeuraient en vie du fait d'une adresse irréelle à 3pts qui ne pouvait décemment durer 4QT. On est sur une très bonne lancée, on défend de mieux en mieux, les shoots pris sont de bons shoots, la balle circule, Wiggins est enfin dedans après un debut de saison cata, hier il ne force quasiment rien, son pourcentage est foireux du fait de pas mals de finition sous le cercle manqué mais c'était des shoots qu'il fallait prendre, il a aussi su lâcher le ballon quand il le fallait! Butler en mode gestion, a fait jouer les autres se contentant de scorer lorsqu'on souffrait d'une petite panne. KAT lui, fidèle à lui même, géniale, rate le triple-double pour une passe malgré qu'il ait un peu forcé pour l'avoir sur la faim ! Pour le reste, Teague est propre, vraiment un meneur plaisant à voir jouer, Gibson ne cesse quant à lui de me surprendre en attaque, il arrive systématiquement à scorer quand on lui donne la baballe en dessous ! Tyus et Dieng, très bons, Jamal précieux malgré des shoots a 3 au bout d'une seconde de possession où t'as envie de le frapper! Et surtout un Bjelica de retour niveau adresse, ce qui nous manquait cruellement ! Ses 2 shoots a 3 dans le quatrième quart ont littéralement pliés le match !

Le bilan est très positif actuellement, j'ai hate de voir où est-ce que tout cela va nous mener ! Go Wolves!

101 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 2 replies · +1 points

J'ai eu l'occasion de te lire sur le côté "Butler poison du jeu collectif" d'une équipe ! Maintenant que je le vois à l'œuvre à tous les matchs, je comprends mieux ce que tu insinuais. Le pire étant qu'en debut de saison, le type était juste hallucinant d'altruisme, pas du tout porté sur le scoring, se contentant de donner l'exemple en defense et de mettre Wiggins et KAT dans de bonnes conditions en attaques. Mais cela n'a pas duré ! Maintenant comme tu dis, ça gagne, malgré une manière très laborieuse et cette fâcheuse impression qu'on est juste incapable de contrôler un match. Vu qu'on attend les PO depuis 14ans, on se contente volontiers de ces victoires qui brisent un peu la culture de la défaite qui s'était installé dans cette franchise !

Que donne Dunn chez vous alors, j'ai cru entendre que c'était de mieux en mieux?! En defense, je ne doute pas qu'il doit vous régaler mais c'est dans l'aspect gestion du rythme et variété offensive qu'il était attendu au tournant!