Gallojade06

Gallojade06

34p

42 comments posted · 3 followers · following 1

54 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Milos Teodosic rejoint... · 0 replies · +1 points

Ca va ressembler à quelquechose les Clipps si Griffin et Gallo ne passent pas trop de temps à l'infirmerie.

56 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Summer league : Isaia ... · 0 replies · +1 points

Pour l'avoir vu jouer cette saison, on s'est demandé comment il avait pu être drafté. Défenseur moyen, un shoot trop souvent défaillant pareil au niveau de l'état d'esprit, c'est pas grâce à lui qu'on accroche le maintien, une grosse déception à l'échelle des Sharks. Apres faut voir dans le contexte us car il a des qualités mais j'y crois pas perso, le gap est très (trop) important

66 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - La course au MVP : Mos... · 0 replies · +1 points

Toujours des stats... Avec d'autres stats, on pourrait aussi dire que Leonard a moins le ballon en main, les Spurs sont aussi une équipe qui joue avant tout pour un bilan collectif, bref, on peut passer la journée à s'échanger des stats. Le sport et le basket en particulier c'est pas qu'un alignement de chiffres, c'est aussi un ressenti. La défense n'est jamais valorisée dans les trophées individuels au basket , au hand, au foot simplement parce qu'elle est difficilement quantifiable avec des chiffres donc sujette à l'interprétation des observateurs... Peut-être pour ça que ça n'intéresse pas du tout Harden ou Westbrook, le sale labeur c'est pour les sans-grades teammates. Etre factuel avec cette orgie de données statistiques, c'est un vrai numéro d'équilibriste pour un journaliste.

66 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - La course au MVP : Mos... · 2 replies · +1 points

Je cherche pas à prendre la défense du journaliste mais dans la saison, ils ont encensé moult fois Harden ou Westbrook pour leurs perfs individuelles. Un journaliste quel qu'il soit, reste une personne, donc forcément, il y aura toujours une part de subjectivité dans un papier. Là, il donne juste une stat supplémentaire - pas à leur avantage - j'en conviens, mais assez importante pour qu'on puisse la prendre en compte. Donc dire que ça devient n'importe quoi, juste parce que quelques stats ne sont pas en faveur de vos protégés, c'est tout simplement ne pas accepter la contradiction. C'est ce qu'on appelle le supporterisme. C'est très bien d'ailleurs, les débats passionnés sont souvent les plus intéressants mais là, certains mélangent un peu tout. Le rédacteur reste factuel. Il ne faut pas tout mélanger. Vous inquiétez pas, on inventera bientôt des machines capable d'écrire des papiers sans une once de subjectivité. Pas sur que ce soit mieux.

73 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Echanges, transferts, ... · 0 replies · +1 points

Effectivement, c'est encore pire...mais vous avez l'habitude (sans méchanceté).

73 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Echanges, transferts, ... · 2 replies · +1 points

Chicago c'est du niveau de Sacto...

74 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Nuggets intéressÃ... · 0 replies · +1 points

On leur en met toujours une bonne par année à nos voisins de la Roca Team ;) En plus, peut-être le meilleur match de Cordinier depuis son retour et aussi de Bourdillon, un gars sympa. Maintenant il reste plus qu'à assurer le maintien, c'est largement dans les cordes des Sharks malgré leur irrégularité chronique.

74 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Nuggets intéressÃ... · 3 replies · +1 points

Ça serait vraiment une bonne nouvelle, la connexion serbe pourrait faire de gros gros dégâts et meme des joueurs comme Gallo ou Faried pourraient profiter de ses caviars. On pourrait bazarder Mudiay l'esprit tranquille

75 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Wolves - Raptors : And... · 0 replies · +1 points

T. Jones, j'aime vraiment bien ce meneur, même si c'était pas son meilleur match. Il mérite mieux qu'être 3ème meneur aux Wolves.

76 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 0 replies · +1 points

C'est complétement ça, l'idiote utile du système, c'est l'épouvantail idéal pour justifier le modèle social/éco/politique que nous impose "les partis de gouvernement". De surcroit, l'histoire du XXème siècle est l'alibi parfait. Mais Le Pen au pouvoir, c'est juste la continuité de ce système pourri mais en version Trump du pauvre...

Puis, quand j'entends que Le Canard est un torchon... Le palmipède tape sur tout le monde ( avec un humour sacarstique qui est assez extraordinaire) avec des infos qu'ont ne peut pas sortir dans les journaux dominants de l'oligarchie (PQR inclus) et ce sont souvent des journaleux qui utilisent des pseudos pour balancer une info qu'ils n'auraient jamais pu publier sur leur media. Mediapart, c'est encore autre chose, E. Plenel étant clairement identifié à gauche, évidemment il frappe plus volontiers sur la droite mais ça reste du vrai journalisme : enquête, recherche des sources et véracité dans 95% des affaires... C'est sur que c'est un autre boulot que rebâtonner des dépêches Reuters ou AFP pour BFM ou Le Monde.fr (pour connaître très bien la problématique, le plafond de verre est tellement épais que ce n'est même pas de la faute des jeunes journalistes qui sont obligés d'avaler toutes les couleuvres du monde pour essayer de se faire un petite place....Le gros du roster étant déjà réservé aux népotistes, membre d'un lobbyS importants avec le bonus pour ceux bienpensants ! )

Bref, c'est dommage aussi jeune d'être autant résigné, je pense que la bonne solution n'existe pas mais là, clairement, on est pas sur la moins mauvaise avec un Fillon ou pire Macron.

A titre personnel, j'ai voté Fillon à la primaire de droite car c'est celui qui me semblait le plus propre. Ma lecture hebdomadaire aura eu raison de mon jugement premier, je me suis trompé, il est comme Sarko, Guéant, Chirac ou Juppé... A ce titre, s'il respectait ses engagements de campagne où son couplet sur la propreté est revenue à chaque discours/meeting, il aurait déjà dû jeter l'éponge.

Puis le coup de la théorie du complot des Républicains, c'est vraiment trop fort de café, les mecs n'ont vraiment plus aucune limite. Pour ma part, c'est fini, ma voix ils l'ont perdu même si c'est une goutte d'eau dans l'océan (quoique plus la campagne avance plus l'océan "les républicains" ressemble à la mer d'Aral...)