Pierrick Ben

Pierrick Ben

52p

129 comments posted · 2 followers · following 3

255 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kawhi Leonard : « Je ... · 1 reply · +1 points

Il y a quand même débat avec malone sur le meilleur 4 de l'histoire même si duncan a le palmarès qui parle pour lui

258 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - MyGM, MyPlayer, MyTeam... · 3 replies · +1 points

Le gros problème de ce jeu c'est le mode my gm après la première année le mode ne ressemble à rien le bron qui va à Atlanta, curry a 27 11, des joueurs qui joue 43 minute sur une saison, cousins qui dépasse difficilement les 30 minute, des progression mal faite, Davis qui part à Denver, des star qui vont dans des équipes ou il y a déjà des stars à leur postes, d'une manière générale surtout pour les meneurs des statistiques irréaliste, le fait de pouvoir prendre les sixers et de jouer le titre en 2017 bref ce mode a énormément de défaut

260 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Josh Smith rejoint les... · 1 reply · +1 points

Je vois pas comment a son âge et après toute ses galères ils peut retrouver un niveau all star c'est comme si tu disais que Stoud pouvait retrouver son niveau des Suns. Mais bon c'est toujours très intéressant d'avoir Smith sur son banc.

261 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Robin Lopez rejoint le... · 6 replies · +1 points

J'aurais préféré attendre une année pour prendre horford plutôt que prendre Lopez pour 4 ans. Mais bon la on va avoir une équipe compétitive l'année prochaine au moins.

265 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Marc Gasol pas vraimen... · 1 reply · +1 points

Mouai là sa côte est vraiment très faible personne en voudra a part si on rajoute un tour de draft vaut peut-être être mieux attendre la saison prochaine et espérer qu'il soit meilleur et la on aura peut-être un chance.

265 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - LeBron James et Matthe... · 0 replies · +1 points

C'est vrai qu'avec un "pas" c'est un peu mieux, on peut aussi remplacer le "par ce que" par "parce que" et là, la phrase est un peu moins bordélique ;)

265 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Marc Gasol pas vraimen... · 5 replies · +1 points

J'espère qu'il ira pas à NY, il a déjà 30 ans alors certes c'est un excellent joueur mais bon mettre 20 millions sur ce joueur je trouve ça un peu trop pour lui. NY ne doit pas essayer de prendre une star cette été il vaut mieux prendre de bon roles player (sans les surpayés) avec en plus un bon rookie puis l'année prochaine faire une belle saison et en 2016 on pourra essayer de prendre une star il y aura plus de choix en plus et aussi essayer d'échanger calderon

265 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - LeBron James et Matthe... · 2 replies · +1 points

C'est pas par ce qu'on aime james qu'on ne peut pas admettre que ce qu'il fait sur cet finale est exceptionnel

265 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Andre Drummond veut pa... · 0 replies · +1 points

Je vois pas ce qui a de choquant a dire ça. Pour Russel par exemple :
- il y avait beaucoup moins d'équipe qu'aujourd'hui, il y a eu une époque où il n'y en avait que 8.
- le basket n'était pas vraiment pro ces adversaires direct n'était pas forcément très grand par exemple.
- la nba n'était pas la seul ligue américaine, la nba n'avait pas les meilleurs joueurs américains.
- objectivement on sait tous qu'il n'aurait jamais eu de telle statistiques aujourd'hui ou dans les années 90 et c'est pareil pour les autres de ces années-là.

Bref pour moi en effet j'ai du mal à comparer un wilt ou Russel avec des joueurs des année 90 ou d'aujourd'hui parce qu'on sait tous qu'il n'aurait jamais mi 50 pt par match en 2002 par exemple.

268 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le Paul négatif · 0 replies · +1 points

La pour le coup le game 7 il est en parti responsable mais bon de toute façon c'est pas sur ce match qu'ils perdent la série. J'arrive toujours pas a comprendre que tu puisse perdre un match où tu mène de 19 point dans le troisième quart temps et la par contre toute l'équipe est responsable.
Mais bon d'une manière générale Paul et Blake ont fait d'excellent play off. Et puis bon Paul est relativement jeune surtout pour un meneur gestionnaire, il a de belles années à venir tout comme griffin il faudra juste mieux les entourer si ils veulent jouer le titre