The Mile High

The Mile High

87p

1,009 comments posted · 26 followers · following 11

275 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Ty Lawson : "Attention... · 0 replies · +1 points

C'est à mon avis, impossible de prévoir un classement tant les équipes se valent, le plus simple c'est de faire des groupes :
1er: Spurs, Clippers, OKC, Portland, GS
2e: Houston, Denver, Memphis, Dallas, Phoenix
3e: NO, Lakers, Minny, Utah, Kings

Les équipes du 1er groupe devraient, sauf surprise, se retrouver à coup sur en PO. Quant au deuxième groupe, chacune d'elles se valent et batailleront pour les trois derniers spot, mais tant que la saison n'a pas commencée, je trouve impossible de les démarquer ! Pour les Pelicans, je pense qu'ils sont encore un peu court, si le secteur intérieur est monstrueux, y'a pas de banc et surtout trop d'irrégularité sur les ailes pour espérer les PO.

277 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Timofey Mozgov trop es... · 1 reply · +1 points

Après il a déjà énormément montré l'année dernière ! Il a notamment "presque" arrêté de se faire postériser, maintenant c'est lui qui fait des victimes ^^ https://www.youtube.com/watch?v=yO6CcJmAJZY https://www.youtube.com/watch?v=-lOGD7z_ugw

277 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Timofey Mozgov trop es... · 4 replies · +1 points

Peu importe qu'il y'ait rumeur de transfert ou pas, il a toujours intérêt à faire monter sa cote surtout pour taper dans l’œil de Shaw et conserver sa place dans le 5. Avec le retour de McGee et l'arrivée de Nurkic, il y aura de sacrés duels à l'entrainement !

280 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Denver Nuggets : Erick... · 1 reply · +1 points

Le package Faried, Chandler, Hickson ça passe niveau salaire et avec Foye on gagne même en marge salariale. J'ai essayé sur Trade Machine ^^ Tu essayes de récupéré un FA pas trop mal en back up sur le poste 3 et ça passe ! Mais vu que Minnesota veut se débarrasser de certains contrat, y'aura forcément du Barea et du Martin dans le deal je pense...

280 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Denver Nuggets : Erick... · 6 replies · +1 points

Allez un package : Faried - Chandler - Hickson - TDD2015 voir avec Foye.

Denver : Lawson(Robinson) - Afflalo(Foye/Harris) - Gallinari(Miller) - Love(Arthur) - Mozgov(McGee).
Minny : Rubio (Barea) - Martin (Lavine/Foye) - Chandler (Brewer) - Faried (Hickson) - Pekovic (Dieng).

ça fais rêver.... surement un peu trop d'ailleurs ^^ Si Cleveland est prêt à lâcher Wiggins ou GS Lee et Thompson, on a rien à espérer...

280 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Denver Nuggets : Erick... · 0 replies · +1 points

Surtout qu'il est triste depuis le départ de son pote Fournier.. très sympas de la part du front office de Denver ^^

280 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Denver Nuggets : Erick... · 11 replies · +1 points

C'est ça, et comme on disait avec d'autres nuggets fans, il faut des garanties cette fois et ne pas se retrouver avec un nouveau cas Iguodala..

280 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Denver Nuggets : Erick... · 13 replies · +1 points

Bonne petite recrue. Du coup ça nous fait 3 rookies dans l'équipes l'année prochaine et on a récupéré que Afflalo dans un rôle de vétéran. Complètement à l'opposé de ce qu'a dit Fournier dans l'itw "ils voulaient plus de joueurs vétérans dans l’équipe" ... ou alors le roster n'est pas finis, et ça va bouger !

D'ailleurs, on en parle pas sur BUSA, mais woj l'a dit sur yahoo! sports : Denver est encore dans la course pour Love : "The Denver Nuggets have remained a strong contender for Love, offering a package that sources said has been the most appealing to Minnesota outside of the Cavaliers and a possible Golden State deal including Klay Thompson."

281 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Nuggets font le fo... · 1 reply · +1 points

Ce qui est sur c'est que le trade n'aurait aucun intérêt sans le prolongement de Love ! On a déjà assez pris avec Iguodala

281 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Nuggets font le fo... · 0 replies · +1 points

De toute les propositions qu'ils ont eu c'est la plus intéressante ! Ils sont pas en position de force Minnesota, c'est soit ça, soit il part pour rien l'an prochain..
LMA c'est intouchable je pense :'(