Rekordmeister

Rekordmeister

101p

2,326 comments posted · 3 followers · following 4

12 hours ago @ Basket USA - Les news ... - La drôle de journée ... · 0 replies · +1 points

Toujours le même problème à Utah quand ils perdent. La non ou faible utilisation de Gobert en attaque.

13 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Zach LaVine dément un... · 0 replies · +1 points

D'Antoni - Houston Rockets

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Go... · 1 reply · +1 points

Jovic a été recruté pour quoi ? Incroyable qu'un gars payé si cher ne joue presque pas.

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Les Lakers impressionn... · 0 replies · +1 points

45 exactement.

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Ch... · 0 replies · +1 points

Ne réveille pas nos cicatrices avec le Real Madrid .. Il n'y aurait pas eu de triplé s'il y avait eu la VAR avant ^^ Et Kroos ... Il était mon joueur préféré, l'avenir de Mon Bayern ...

Pour le reste, je suis d'accord, il faut des phases de gestions pour éviter d'avoir des enchainements de temps forts/temps faibles, ce qui peut être fatal dans les matches où tu manques de réalisme. Mais parfois, c'est à l'excès avec Thiago et ça l'était presque toujours avec Xabi. Et c'est à cause de ça qu'on se fait éliminer par l'Atlético car on refuse de mettre du rythme tout le match (la pus grosse désillusion sous Guardiola, car les défaites contre le Barça et le Réal sont difficiles mais c'était tellement fort en face ...).

Le Bayern 2013 incarnait tellement la philosophie allemande (du moins la philosophie moderne du foot allemand). Alaba/Ribery, Lahm/Robben, un finisseur en 9 et une équipe qui ne s'arrêtait jamais. Et je dirais que Dortmund l'incarnait peut être encore plus. Le Dortmund de 2013 était une machine qui rajoutait toujours plus d'intensité. J'ai encore le souvenir de matches de poules contre le Real Madrid incroyable en terme de spectacle et de qualité.

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Ch... · 2 replies · +1 points

Ah Xabi Alonso. Tout ce que j'ai détesté du Bayern de Guardiola ... Bon, il partait pas gagnant en venant du Real Madrid mais j'ai toujours pensé qu'il ne représentait pas la philosophie du Bayern. Thiago m'agace parfois en ce sens. Je trouve qu'ils sont trop souvent dans la gestion avec une multiplication de passes non obligatoires.

J'ai la nostalgie du Bayern d'Heynckes. Du rythme, du rythme et encore du rythme

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Ch... · 0 replies · +1 points

Je pense la même chose. Et le Bayern prend souvent ce match à la légère. Même quand c'est Dortmund en face.

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Ch... · 0 replies · +1 points

Je pense qu'on est meilleur que tous le monde hormis Liverpool. L'an dernier, on a été désarmé devant eux, ils ont mis bien plus de rythme et on a pas pu répondre. Après, on semble meilleur (toujours un doute sur Boateng et Pavard) mais si ils pouvaient se faire sortir par l'Atlético, ça nous arrangerait ^^

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Ch... · 2 replies · +1 points

Oui c'est vrai, cette victoire aux TAB. Mais j'ai toujours du mal avec cette Supercoupe, même la Supercoupe d'Allemagne n'a pas vraiment d'importance selon moi.

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Ch... · 2 replies · +1 points

Evidemment. Il faut des qualités techniques certaines pour jouer dans ce Bayern. Mais je trouve qu'on a joué à un rythme assez bas en première mi-temps. Thiago et Kimmich, qui ont un volume énorme, peuvent parfois jouer la facilité et ça peut poser problème. Mais ça reste incroyable d'avoir de tel manieurs de ballon. Boateng a toujours eu un jeu au pied interessant, le problème, c'est sa vitesse. Et c'est là qu'un gars comme Alaba peut être précieux (tout comme Hernandez d'ailleurs)