Rekordmeister

Rekordmeister

102p

2,403 comments posted · 3 followers · following 4

14 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Pour avoir récupéré... · 3 replies · +1 points

C'est quand même incroyable de faire ça ... Il faut être sacrément irresponsable.

14 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Lakers perdent dé... · 13 replies · +1 points

CP3 ne joue plus à Houston. Les Rockets ne font peur à personne. Davis s'occupera tout seul de leur secteur intérieur, et les Clippers étoufferont Harden.

14 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le journaliste Adrian ... · 0 replies · +1 points

Woj directement le nez dans la mer**. Il y a rien de mieux. Evidemment que la NBA est moins courageuse quand il s'agit de défendre des Chinois. N'oublions pas les critiques sur Morey en début de saison. "Il ne connait pas la situation", et toutes les autres conneries.

14 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - LeBron James va garder... · 0 replies · +1 points

Après c'est bien à l'américaine ce genre de trucs ... A croire qu'un message au dos d'un joueur NBA (qui n'est pas le sport préféré des Américains) va changer la mentalité des Blancs racistes aux USA ...

15 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Accusé de défendre e... · 0 replies · +1 points

Oui effectivement, j'ai assez mal compris. Mais c'est tellement récurrent de définir l'extrême droite et tout ce qui s'en rapproche (ce qui va ne Mussolini à Trump d'après toi) comme le mal absolu. Comme tu le dis, ces pensées sont dangereuses et elles le sont aussi quand ça vient du camp du "bien".

15 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Accusé de défendre e... · 2 replies · +1 points

Ahah une idéologie utilisée par les fronts d'extreme droite ... Elle a été effectivement utilisée par Mussolini : "Avec nous ou contre nous". Mais aussi par Lénine : "Chaque homme doit choisir entre se joindre à notre côté ou de l'autre côté Tous tenter d'éviter de prendre parti dans cette question doit se terminer par un fiasco". Je ne sais pas où tu mets Lénine mais pour moi, il n'est pas vraiment à droite.

Et même Jesus aurait dit : « Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui ne rassemble pas avec moi disperse ». Choisir un camp n'a rien d'extrême. Et encore moins de droite. La gauche d'aujourd'hui est bien plus sectaire que la droite. D'ailleurs, le candidat américain à la présidentielle Joe Biden, soutenu par la gauche de Bernie Sanders, a bien dit : "Si tu ne votes pas pour moi, tu n'es pas Noir".

15 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Accusé de défendre e... · 1 reply · +1 points

Difficile de mettre fin au racisme, fin au communautarisme, avec des gens qui se considèrent Noirs avant tout. C'est toujours le problème de la lutte contre le racisme, elle est souvent (pas exclusivement évidemment) portée par des racistes ... Et donc elle créé du racisme malheureusement.

Stephen Jackson aurait du continuer à attaquer les Blancs tranquillement (comme c'est permis par les médias américains, les Blancs étant les débiles qui votent Trump). Là, ils s'attaquent à une communauté qui ne veut pas partager le rôle de plus grande victime de l'histoire de l'humanité, et qui a une grande influence dans le monde. Heureusement pour lui, il a une plus grande liberté aux USA. En France, on ne parlerait déjà plus de lui aujourd'hui.

15 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Black Lives Matter : d... · 1 reply · +1 points

"alors qu'elle tente la plus dégueulasse des récupérations, en tentant de mettre la WNBA sur la ligne Trumpist et essayer de cacher une nouvelle forme d'incompétence étatique".

C'est quoi sa tentative "de mettre la WNBA sur la ligne Trumpist " exactement ?

16 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - « Black Lives Matter,... · 0 replies · +1 points

Oui tu as raison, c'est moi qui a mal compris. Je suis resté sur la phrase sans prendre l'ensemble.

16 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - « Black Lives Matter,... · 0 replies · +1 points

Oui c'est ce que je voulais dire. La discrimination n'a rien de mauvais, elle est simplement naturelle. Tout le monde l'exerce dans sa vie. Et tu parles de discrimination professionnel, mais même dans ce cadre, elle se fait. Elle doit juste se faire par les compétences et pas par autre chose.

Et justement sur le point de vue professionnel, il y a eu un bêtise sans nom : la règle des quotas. D'abord par le féminisme et maintenant en faveur de l'anti-racisme. Car si l'on part la dessus, alors il n'y a plus de recherche de compétences mais juste de diversité .. Et on entend déjà les discours : si l'on fait des quotas, alors faisons des chiffres ethniques pour savoir comment déterminer les pourcentages, et donc on va vers un système à l'américaine où la race devient la norme. Et on créé forcément du racisme dans ce cas là par opposition. Du moins, c'est ce que je pense.