RaSo04

RaSo04

89p

682 comments posted · 3 followers · following 1

15 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Covid-19 : la NBA renf... · 0 replies · +1 points

Quel est le rapport entre la photo et l'article ? Sachant que la photo montre plutôt un test pour diabétique...

39 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Damian Lillard raconte... · 0 replies · +1 points

Elle est nul à chier la séquence trashtalk en tout cas... RW a du mal...

42 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - √Ä Chicago, on ne cher... · 0 replies · +1 points

Nous non plus, on ne cherche pas d'excuses... (C'est So. Redondo de twitter mdr j'ai désac un moment)

162 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Pour Doug Collins, le ... · 0 replies · +1 points

Oui bien sûr, et IRMA aussi c'est du à la blessure de Rose...

Non mais comment tu peux parler objectivement en oubliant d’omettre que le FO est totalement à l'ouest ? Le cas Mirotic est catastrophique. Celle d'avoir préféré McDermott à Nurkic aussi c'est la blessure de Rose ? Les ISO (Wade et Butler) d'Hoibeurk c'est aussi Rose ? Le foutage de gueule sur le trade de Gibson et Butler et où on récupère des miettes c'est aussi la blessure de Rose ? Wade qui hésite a prolongé (c'est pas plus mal tiens), c'est aussi Rose ? Bien sûr, Doug ne va pas parler de la franchise qui la recruter... Espèce de blaireau...

L'année où on s'est fait éliminer 4-2 contre les Cavs, cette année on était clairement irrégulier et on avait des blème au rebonds laissant trop l'adv prendre le rebond et laissant Gasol aussi dans la peinture se faire démonter... Rose allait bien pourtant.

Bref, la franchise ne ressemble plus à rien de toute façon.

173 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Justin Holiday revient... · 0 replies · +1 points

C'est dire au point où on en est... C'est clair que la NBA reste du spectacle, mais on peut combiner spectacle et plaisir de voir notre franchise gagner... Car si c'est pour mater des matchs comme ceux contre le Magic... mouias...

173 weeks ago @ Pop & Sport - Un √©lectricien fan de... · 0 replies · +1 points

C'est con mais je pense pas qu'il y ait plusieurs électriciens qui ont 37 ans chez les Sixers... A moins que l'âge soit faux aussi lol ^^

173 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Justin Holiday revient... · 2 replies · +1 points

J'avoue que ton premier argument porte à confusion. Car la vision de Paxson ne peut pas être en parfaite cohérence avec la signature d'Hoiberg (à moins que tu vises un coach jeune) si justement Hoiberg est le mauvais gars pour mettre en place ce type de jeu dont tu parles... Hoiberg a une certaine identité qu'il a eu en NCAA et qui se reflète pas du tout avec le recrutement de Paxson, ni celui de Forman. Car les principaux recrutement de l'an passée que sont Wade et Rondo ne sont pas de jolis tireurs à 3pts, ni une certaine complémentarité pour facilité cela et Hoiberg avait l'habitude de mettre l'accent sur le 3pts en NCAA... Sans compter MCW qui est aussi bof à 3pts... Enfin bref.

Pour ce qui est de la défense. J'ai parlé de la défense pour prendre un exemple de l'identité qu'a mit en place Hoiberg. Si ta vision ne fonctionne pas, tu as la pré-saison pour installer quelque chose et t'adapter en fonction au lieu de vouloir jouer le "spacing" et d'autres conneries qu'on nous a mit en avant durant la saison passée.

C'est dramatique quand même, qu'il a fallu attendre la fin de la saison, où il faut absolument une qualif en PO pour avoir enfin des résultats... C'est triste pour une équipe compétitif, avec un FP, un meneur de qualité, un ancien All Star (qui nous cassait les burnes avec cette histoire de FP)

173 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Justin Holiday revient... · 4 replies · +1 points

Thibs a su adapter une identité de jeu, à savoir celle de la défense au point où l'équipe a su être réputé pour avoir la meilleure défense de la ligue. Certes, avec les pépins d'un franchise player où on avait des iso, il y avait des cartes derrière. L'équipe sans un FP arrivait en 2ème tour de Playoffs. Y avait des systèmes défensif et offensif, puis Gasol s'est pointé, mais là n'est pas la discussion. Certes oui Thibs avait des défauts et je suis le premier à le dire ! Mais malgré ça, il y avait quand même une équipe soudé. Pour rappel, en aucun cas, en écrivant le message juste avant, c'était pour défendre Thibs.

Mais Hoiberg, quelle identité a-t-il mit en place ? Même sa vision du basket qu'il a mit en place en NCAA ne se voyait pas en NBA. Il aura fallu 2 ans et SURTOUT en Playoffs pour remarquer un petit quelque chose avec Rondo et ENCORE. Mais à côté, quelles alternatifs est-ce qu'il proposait ? Une défense complètement bousillé, un manque d'envie cruelle, aucune façon de motivé ses joueurs lors des temps mort... Des matchs a en dormir debout comme ce fut le cas contre le Magic en mi-saison où on l'avait quand même perdu... Son bilan en 2 ans ? Non-qualification au PO et 8ème spot avec une équipe compétitif qui est censé être 2ème de l'Est, tu rigoles ? Certes le groupe n'est pas adapté à son style, mais en tant que coach tu dois t'adapter en fonction de l'équipe que tu as surtout dans la franchise la plus radine de la NBA.

Perso, quand Butler et Rose étaient là, tu disais souvent que Rose doit être tradé, Ok. Et que ça sera sûrement bon avec Jimmy... Y avait nada désolé.

Avant tout chose, pour ma part. Le staff doit être changé. Tout doit être remis à zéro au Bulls, du FO au coach... Car la vision du FO ne coïncide pas avec celle du coach/du basket et peut être que je me trompe et qu'ils seront cette année top 3 à l'est, qui sait...

173 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Justin Holiday revient... · 6 replies · +1 points

Dommage shango que tu te torche le cul avec, parce que le cas des Bulls avec Hoiberg au début était prévisible et qu'après le trade de Rose, rien n'avait changé de toute manière alors que tu prévoyais le contraire... Il y avait clairement un groupe compétitif, mais hélas ça préfère les iso et les fausses promesses comme le spacing par exemple.

174 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Bulls coupent Rajo... · 0 replies · +1 points

Mirotic ne vaut pas un 1er tour mdr Depuis 3 ans, il ne prouve pas grand si ce n'est que des fois il fait sort de bon matchs et une adresse respectable à 3pts, mais très irrégulier et ne va pas au charbon...