Wiggins22

Wiggins22

96p

1,730 comments posted · 6 followers · following 4

5 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Face à Nikola Jokic, ... · 0 replies · +1 points

Je ne sous estime pas les Nuggets, c’est une magnifique équipe peux être celle qui joue le mieux au Basket depuis le début de la bulle, mais en face LA me paraît injouable, Lebron est énorme et monte en puissance il est en mission et personne ne peut le défendre à Denver Grante MPJ sont trop soft Milsap trop lent, AD va faire également très très mal et Denver aura beaucoup de mal à le contenir, les rôles players des Lakers montent en puissance et la defense de LA va énormément gêné l’attaque des Nuggets.

Je pense que LA et l’un des pires matchup pour Denver, les Nuggets vont l’avoir très dur physiquement également.. et certes Denver a était héroïque mais ils ont étaient bien aidé par cette équipe des Clippers..

Ce sera une belle série mais je vois LA supérieur, dans les matchup, le talent, l’expérience, la détermination et le physique, 4-2 Lakers pour moi.

5 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Face à Nikola Jokic, ... · 3 replies · +1 points

Lebron est en mission Milsap peut déjà préparer ses bagages.

5 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Shaun Livingston voit ... · 0 replies · +1 points

On part de très loin en effet mais on a une base D-lo-KAT sur laquelle on doit s’appuyer, Ball ne serait pas le fit idéal et il y a beaucoup d’interrogation autour de lui à la fois sur et en dehors des terrain, Edwards nous offre plus de certitude et correspond bien plus au besoin de l’équipe.

De ce que j’ai compris Edwards et notre premier choix mais dès interrogations reste présente sur ses intentions personnels et son caractère/comportement, les Wolves attendent je pense d’en appendre plus sur lui avant la draft, l’autre option serait de reculer à la draft et miser sur Toppin et conserver Beasley qui a montré de très très belle chose sous notre maillot des deux côtés du terrain.

A voir en tout cas je préfère qu’on trade notre pick pour miser sur toppin.
C’est évidemment de la fiction mais si on pouvait envoyer notre pick au Hawks contre Hunter + Len + leur pick et drafter Toppin ça m’irait très bien.

On aurait Russel-Beasley-Hunter-Toppin-KAT
Et un banc Campazzo-Okogie-Culver-Hernangomez-Dedmon.

5 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Shaun Livingston voit ... · 2 replies · +1 points

Edwards est clairement notre premier choix, Toppin intéressé aussi le FO mais uniquement si on se sépare du pick, Ball ne nous intéresse pas, il ne corresponds pas au besoin de l’équipe.

5 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Shaun Livingston voit ... · 0 replies · +1 points

On parle de GS là pas des Kings, évidemment qu’ils ont leur place en playoffs... il pourrait même lutter pour le top 3.

5 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 2 replies · +1 points

Ça ressemble fort au scénario du tour 2015, une équipe domine avec un leader qui fais peur à tout le monde et personne n’ose lancer des attaques de loin, au final en 2015 Quintana était plus fort que Froome et sans la cassure du début de tour où il perds 1m30 il aurait gagner, cette année j’ai l’impression que c’est pareil, Pogacar est plus fort que Roglic mais n’ose pas on attaquer de loin et au final il lui manquera pas grand chose et il aura de gros regret.

6 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 0 replies · +1 points

Quel plaisir de revoir Lens en L1.

6 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Un... · 0 replies · +1 points

Oui je sais bien, cette action dont il parle sur Butler est simplement un soucis de régalement et non une erreur des refs, je parle de l’action ou Bam fait faute sur Lopez, au départ de l’action Middleton à la balle et il me semble qu’elle vient touché son pied le Heat aurait dû récupérer la balle mais je n’ai vu personne en parler.

6 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Un... · 3 replies · +1 points

Je n’ai vu personne en parler pendant le PDS mais en direct il m’a semblé que Middleton touche la balle du pied sur l’action qui amène les deux lancers de Brook Lopez.

8 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 0 replies · +1 points

Brett Brown viré.