Wiggins22

Wiggins22

96p

1,720 comments posted · 6 followers · following 4

17 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - La NBA à l'arrêt : q... · 0 replies · +1 points

Mitchell aussi.

18 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Bradley Beal motivé p... · 1 reply · +1 points

Tout vas très vite en NBA personne n’aurait cru avant le début de saison que les Clippers joueraient un jour le titre, personne n’aurait cru il y a 3 ans que Giannis porterait les Bucks à l’Est comme un très sérieux prétendant, c’est évidemment de la fiction aujourd’hui pour Washington mais tout peut aller vite.

Et je voudrais aussi rajouter que pour un joueur comme Beal qui est un magnifique joueur mais pas une énorme star comme LeBron, KD, Kawhi, c’est toujours gratifiant de porter longtemps les couleurs d’une équipe de battre des records et laisser une grosse marque dans l’histoire d’une franchise, si aujourd’hui Beal rejoint d’autres stars au final il ne sera jamais mis en avant et on l’oubliera bien vite dans quelques années, par contre si il reste porter l’équipe qui la drafter et l’emmène en playoffs dans les années à venir tout en s’affirmant comme l’un des meilleurs joueur de l’histoire de la franchise là il aura laisser une marque en NBA qu’il ne laisserai pas en rejoignant d’autre star.

18 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Bradley Beal motivé p... · 3 replies · +1 points

C’est plus ambitieux d’essayer d’amener une faible franchise en tant que franchise player au sommet plutôt que de former une super team pour gagner...

18 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Bradley Beal motivé p... · 1 reply · +1 points

Triste de lire ça, quand un joueur reste fidèle à une équipe on dit qu’il choisit le jackpot, tout cela devient n’importe quoi, il a prolongé pour une courte durée il aurait signé pour plusieurs années si il choisissait le jackpot comme tu le dis, et c’est bien plus beau de voir un joueur rester fidèle à une franchise et essayer sur le long terme de former quelque chose avec une équipe plutôt que de rejoindre une équipe avec d’autres stars..
et justement l’ambition sportive selon moi c’est d’essayer d’amené une équipe faible vers le chemin de la victoire plutôt que de rejoindre d’autre star et la facilité..

19 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Ricky Rubio et DeAndre... · 2 replies · +1 points

Ayton c’est pas fameux non plus, Young a une marge de progression là dessus un peu à l’image de Curry au début qui était en grande difficulté et qui pas a pas et devenu un honnête défenseur, Young devra en faire de même, et aura aussi besoin d’un collectif solide derrière lui, on verra bien pour Ayton, en tout cas c’est une sacrée draft les 3 irons loin.

19 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Ricky Rubio et DeAndre... · 5 replies · +1 points

Young c’est quelque chose aussi quand même, actuellement il est bien au dessus de Ayton et il ne cesse de progresser, on verra sur le long terme mais clairement je vois Doncic et Young atteindre tout deux les sommets.

19 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le président des Wolv... · 1 reply · +1 points

Contrairement à Jokic et Gobert, Towns tourne à 41% à 3pts cette saison donc oui il mérite davantage le ASG, en plus il n’a que 20 petites victoires en moins donc bon Towns est devant il n’y a pas débat.

19 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Jayson Tatum et Jaylen... · 1 reply · +1 points

Autant pour moi j’ai mal lu ^^ après relecture je suis complètement d’accord avec toi.

19 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Jayson Tatum et Jaylen... · 3 replies · +1 points

Les Bucks sont clairement au dessus de vous.

21 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Un... · 0 replies · +1 points

Ah mince, du coup je suis plutôt d’accord avec tout le monde même si Embiid est très fort, Adebayo est parfait au Heat, il n’a que 22 ans et au vue de saison et de l’alchimie du groupe Adebayo est in transférable.