His_Freshness

His_Freshness

81p

296 comments posted · 8 followers · following 7

5 years ago @ BasketSession.com - Warriors vs Mavs - Bas... · 1 reply · +2 points

Ton argument n’a absolument aucun sens . Déjà de Un parce que Durant aurait pu laisser une marque en étant inscrit dans un collectif (pas besoin d’aller dans une des meilleurs team All Time)
De deux parce que justement en allant dans un collectif déjà ultra fort sa « marque » ne sera jamais à la hauteur d’autres grandes légendes qui ont fait leurs équipes (les Warriors c’est clairement pas l’équipe « de » Kevin Durant)
Et enfin c’est quoi cette idée que tu dois forcément choisir entre gloire personnelle et collective ?
TheRealMVP a raison Durant va rarement tourner à plein régime parce qu’il n’a pas besoin de ça , et forcément en tant que joueur il n’exploite donc pas parfaitement ses capacités , ce que nous fans de NBA aimerions voir tout simplement

5 years ago @ BasketSession.com - Warriors vs Mavs - Bas... · 0 replies · +1 points

Et l’eau ça mouille

5 years ago @ BasketSession.com - Michael Porter Jr, fut... · 0 replies · +1 points

Toi t’as Oublié le Process ... les Sixers n’auront plus le premier choix de la draft avant de nombreuses années ;p

5 years ago @ BasketSession.com - Internet devient fou &... · 0 replies · +22 points

Ça me fait mal ... j'ai beaucoup aimé ce site , les articles y sont bons mais honnêtement c'est plus l'interaction folle dans les commentaires qui me faisait plaisir , c'était ça qui faisait réellement vivre Le site et maintenant , alors qu'on arrive aux finales NBA tant attendues , alors qu'on a des experts comme Kole et Rest_In_Brick qui nous auraient illuminés avec des visions très différentes , Le site perd sa plus grande force : sa communauté , et je comprends pourquoi , un site bizarre et surtout un accès aux commentaires rendu IMPOSSIBLE (il m'a fallu une demi-heure pour l'afficher ...) je voulais juste laisser un dernier message , vous m'avez fait kiffer Basketsession et merci pour ça ! Salute πŸ‘πŸΎπŸ‘πŸΎπŸ‘πŸΎ

5 years ago @ BasketSession.com - Les Celtics, les Laker... · 0 replies · +5 points

Ah Le batard comment tu l'as allumé gros t'as rien respecté haha

La saison des C's est une réussite à tellement de niveaux en réalité ! 1er conférence Est , 1er choix de Draft , finale de conférence Avec avantage du terrain , possibilité dès cette été de ramener LA star qui ramènera les C's à leurs plus grandes heures ... ça me fait mal de dire ça en tant que Laker mais Le futur des Celtics s'annonce radieux ...

5 years ago @ BasketSession.com - Jeff Van Gundy : "Le d... · 1 reply · +2 points

T'as vraiment pas de pitié toi serieux πŸ˜‚

5 years ago @ BasketSession.com - Futur Mamba : Kobe Bry... · 1 reply · +9 points

Je suis l'actualité des joueurs et notamment Kobe Bryant sur les réseaux sociaux et y'a un truc qui me choque Drôlement ... j'ai vraiment l'impression qu'il est beaucoup plus heureux maintenant , on Le voit plus gentil , beaucoup plus avec sa famille , en mentor des superstars , beaucoup moins prétentieux ... je suis relativement choqué Parce que je pensais qu'il serait pas du tout comme ça après sa retraite ... comme quoi Kobe nous aura choqué jusqu'au bout πŸ™ˆ

5 years ago @ BasketSession.com - Les Rockets en d&eacut... · 2 replies · +4 points

C'est n'importe quoi ton site hahahah genre un 7-0 au foot c'est égale à un 126-161 au basket LOL , tu prends 7-0 au foot c'est un 48-127 minimum au basket πŸ˜‚πŸ˜‚

5 years ago @ BasketSession.com - La fille de Kobe Bryan... · 0 replies · +9 points

Si une simple salle de sport vous impressionne alors ne regardez pas le reste de sa baraque vous allez peter un câble ... 3 piscines et un petit lac (Oui Oui) , un bateau encastré dans une petite cascade (cherchez pas à comprendre) , 2 terrains de tennis (Avec paniers de basket sur les côtés) , un terrain de basket grandeur nature en intérieur avec plein d'objets Lakers mega collector (des maillots , des chaussures , etc) , plusieurs Salons Avec pianos , une Salle de musculation avec installation COMPLÈTE (genre mega complete Avec tout simplement tout) des cuisines dingues , des chambres aussi grandes que mon appart , des Salles de bains Avec jacuzzi et bain japonais , plus encore bien d'autres choses montrée dans un reportage NBA Inside mais Le meilleur pour la fin c'est quand même ... Le mec a chez lui un cinéma , ouais un vrai cinéma avec tout tout tout , des sièges de malades mentaux , Salle fermée totalement noire , vidéo projecteur à plus d'une dizaine de milliers de dollars , l'écran blanc La totale , et La cerise sur le gâteau il a les affiches premières tirées mega collector' des premiers films ... Harry Potter (Kobe un fan du monde des Sorciers hahah)

Il n'appartient qu'à vous d'avoir cette maison ! Et c'est par le travail qu'on l'obtient ! Alors il suffit de se donner un objectif dans la vie , donc pour avoir cette maison (en se basant sur le SMIC net ) il faudrait qu'on travail un peu plus de 863 ans et sans dépenser un centime à côté ..... ouais une maison à 11,95 millions de dollars ça picote le portefeuille ahahah πŸ˜‚πŸ˜‚

... juste le mec a 3 maison juste dans le Orange County , et puis vu que c'est un peu loin de l'arena bah ... il a un hélicoptère ... voilà voilà

5 years ago @ BasketSession.com - Un fan des Raptors se ... · 2 replies · +1 points

C'est vrai t'as raison c'est pas comme si ils avaient par deux fois sauvé l'Europe (et Le monde du fait des alliances /colonies/etc) et avaient mis fin à l'un des plus grands genocides de tout les temps , et puis ils font nimp c'est vrai ils ont libéré la France (comme La France les avait libéré de la couronne britannique) , quelles conneries on peut lire des fois serieux mais quel est le rapport entre des mecs qui s'amuse dans une aréna d'une adversité sportive et L'American Army W-T-F