GugurBulls

GugurBulls

77p

564 comments posted · 6 followers · following 1

13 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Jeff Hornacek veut de ... · 1 reply · +1 points

On parle pas de la même envergure non plus. Mikal a des bras tentaculaires type Kawhi, alors que Miles va jouer sur la puissance et des capacités athlétiques énormes (Style Lebron).
Le premier sera un swingman le second un tweener.
D'après les propos d'Hornacek ça serait plus Mikal du coup.

14 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Bulls - Cavaliers : Le... · 0 replies · +1 points

"L'avantage" avec Payne, c'est qu'il lâche volontier sa balle au profit de Valentine. Pas évident la situation de DV, parce que lorsqu'il joue avec Dunn il est dans le corner vu que Dunn n'a pas encore de jeu sans ballon, Lavine ne lâche pas trop la balle et pourtant Denzel serait parfait pour ça, et sur le banc il était avec Grant qui était un gouffre. Moi j'ai espéré qu'on le fasse jouer 1 en attaque avec Nwaba en 2 et on switchait en D entre les deux postes. Le problème c'est qu'on manque de 3, donc on y fout David.

J'ai lu beaucoup de critiques sur la création de Valentine, mais dès qu'il a pu mettre son rythme on a posé des runs, c'est pas arrivé souvent mais le mec n'est pas souvent mis en confiance.

14 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Bulls - Cavaliers : Le... · 3 replies · +1 points

Pour poster un peu ici. On voit qu'un Valentine shooteur dans le corner depuis son arrivée e NBA, alors que la gars est un ball handler magnifique et classy. Son shoot c'est Izzo qui le fait. C'est tellement dommage parce que Hoiberg avait le même profil en NCAA avec George Niang d'Iowa State.

15 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Une prolongation de co... · 0 replies · +1 points

Le meilleur PIE parmi les backup. Il peut prétendre au 6th man.

18 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Ben Simmons, toujours ... · 1 reply · +1 points

Tous les jours j'utilise mon 2nd round pour Carter ou Brunson.

19 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - NCAA : Trae Young enco... · 2 replies · +1 points

Nope, je passe déjà beaucoup de temps sur le forum où je suis pas mal actif, sur Whatsapp avec Shango et pour suivre tous les matchs des Bulls et de NCAA de façon générale avec une assistance particulière pour MSU parce que j'ai flashé sur Miles depuis l'an dernier.^^

19 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - NCAA : Trae Young enco... · 4 replies · +1 points

Vu le match de JJJ ça n'aurait pas été déconnant.
Sinon venez sur la section NCAA du forum 24seconds. Vous adoreriez..

48 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Rockets sont à ve... · 0 replies · +1 points

http://www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=38... . C'est une des pages du forum sur la NCAA et c'est assez actif, je te conseille de venir y jeter un coup d'oeil !

49 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - De l'Indiana à l'Oreg... · 1 reply · +1 points

Purdue. Il devait aller à MSU mais il a finalement rejoint les Boilermakers.

50 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Bulls ne protègen... · 1 reply · +1 points

Notre effectif même si j'adore tous les jeunes sauf Payne, ne peut pas prétendre à mieux que le Bottom. Alors oui, qu'ils se donnent et qu'ils perdent bravement, je veux voir du beau jeu c'est clair. Je veux observer Valentine et les autres et surtout j'ai de l'espoir dans le coach. J'ai vu son basket en NCAA avec les Cyclones et je veux en voir plus en NBA. Mais il faut aussi être conscient de tous ses défauts qui ne feront jamais de lui un excellent coach selon-moi. Il est capable de créer un basket très dynamique et offensif avec beaucoup de mouvements, mais il n'est pas capable de réajuster son jeu, de proposer des solutions en cas de difficulté et enfin il est le pantin des deux guignols.
Je vais regarder les 82 matchs à fond et je vais sauter à chaque victoire serrée, mais on est en reconstruction. On a beau avoir ce côté sexy et être un gros marché, il faut aussi voir que la réputation du FO et la condition du traitement des joueurs font reculer les FA. On doit passer par un bon choix de draft et refondre totalement notre image pour revenir.
La position de Bridges varie surtout entre 5 et 10. Il est Sophomore donc potentiel moins haut que freshman, mais si cette saison sa côte n'était pas si élevée c'est parce qu'il a subi des blessures et a été décalé en intérieur avec Groins en 5 (merci Ward) et ils se sont fait déchirer. Je pense qu'il sera au maximum parti avec le 6th pick.