Christmas_in_Dallas

Christmas_in_Dallas

135p

13,583 comments posted · 251 followers · following 0

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Kemba Walker n'a pas p... · 0 replies · +1 points

C'est beau.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Bismack Biyombo fait e... · 0 replies · +1 points

Parfait moment donc pour faire une saison (ou mieux encore une série de playoffs) et faire sauter la banque. Il connaît les bails.

3 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 1 reply · +1 points

Blhite <3

3 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le NBA Paris Game 2020... · 1 reply · +1 points

Ils auraient dû utiliser le même système que pour l'Euro 2016. Choix d'une catégorie de places et tirage au sort, comme ça pas de jaloux.

3 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - La Chine a boudé les ... · 0 replies · +1 points

Ça va péter un jour, c'est sûr. Toutes ces petites violences vont contribuer à creuser la tombe du régime sous sa forme actuelle. En laissant le peuple accéder ainsi à la mondialisation et à l'économie de marché et en permettant ainsi le développement des aspirations individualistes, la Chine s'est tiré une balle dans le pied. Tout comme l'Occident s'est tiré une balle dans le pied en commerçant avec la Chine sans considérer que ça pourrait remettre en question son hégémonie économique et l'équilibre géopolitique (de toute manière fragile). La question qui tue c'est : est ce qu'on va avoir une guerre ?

4 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - La Chine dément avoir... · 0 replies · +1 points

"Grillé, mais je nie"

4 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Adam Silver confirme q... · 1 reply · +1 points

Oui, sans doute, mais ce qui prévaut dans le sport de haut niveau c'est toujours la compétitivité, si Houston gagne le titre, pression du gouvernement chinois ou pas, il n'ira nulle part. Ce sera d'ailleurs énorme de troller la Chine ainsi et de mettre ses dirigeants face à leur hypocrisie.

4 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - 25 millions de dollars... · 0 replies · +1 points

La pression sociale et la soumission à l'autorité du parti sont très prégnantes en Chine du coup je pense que le boycott va autant s'imposer directement aux distributeurs et médias suite à des prescriptions du régime qu'indirectement aux consommateurs qui n'oseront plus porter des accessoires aux couleurs des Rockets par peur du rejet. Des fringues aux couleurs d'une équipe, tu les achètes pour les montrer, c'est un peu revendiquer une appartenance, si tu ne peux plus les montrer, tu ne les achètes plus.

5 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Une dizaine de sponsor... · 0 replies · +1 points

C'est à peu près l'interprétation que j'avais de cette campagne complètement absurde aussi. Ceci étant, j'ai été autant voire davantage effaré (mais pas surpris) par sa réception globalement positive par le grand public. Et je serais plus mesuré sur cette notion de valeurs morales.

5 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Une dizaine de sponsor... · 3 replies · +1 points

Pressé de voir la position de Nike sur le sujet après nous avoir fait tout un foin en récupérant l'histoire de Kaepernick.