Dnugget75

Dnugget75

116p

5,125 comments posted · 31 followers · following 8

31 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - https://www.basketusa.... · 0 replies · +1 points

Ah non mais évidemment qu'il est valuable et que Utah a besoin de lui, je dis pas le contraire. Par contre sa comm genre c'est Dirk Nowitski alors qu'il va palper 46 millions à 32 ans avec un jeu basé sur ses capacités physiques c'est plutôt rigolo.

Absolument pas d'accord dire qu'il est dans les 10 joueurs les plus valuables de la ligue, le mec a raté des layups lancé par ce que Jamal Murray était sous le panier... De l'autre côté Portland pré explosion de McCollum tu y mets Gobert ça termine au fond de l'ouest. Tellement valuable que chaque fois qu'il est DPOY il perd son match-up face à un Clint Capela enfin bref, il est français. Lillard il a objectivement porté son équipe jusqu'aux playoffs ET en playoffs, Gobert non.

32 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - https://www.basketusa.... · 1 reply · +1 points

Non, par contre ils ont hyper mal joué, gagné la série et y en a un qui même s'il a contracté ses muscles sur chaque dunk ou contre s'est fait bouffer par le pivot adverse. Donc je répète : quand Gobert bouffe une grosse partie du cap, Utah ça joue quoi ? Denver est la seule grosse équipe de l'ouest à s'appuyer sur un pivot dominant et il est pas capable de l'arrêter, donc c'est quoi l'objectif ?

32 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - https://www.basketusa.... · 6 replies · +1 points

Et donc ça te semble OK de mettre autant de thune pour des écrans, des finitions au cercle et de la défense ? Il faut construire une équipe autour et aux dernières nouvelles il a pris une avalanche de shoots sur la tête par Jokic...

La question c'est : ça vise quoi à Utah ? Lui parle du titre tout en bouffant la masse salariale et en ayant perdu contre Denver... Il est où le potentiel en fait, tout simplement.

36 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Jrue Holiday et Bogdan... · 1 reply · +1 points

Il refuse de s'adapter, et je pense pas que ça change cette année, c'est sa philosophie et il est prêt à couler avec...

38 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Euroleague, shoots dep... · 1 reply · +1 points

"Pour terminer sur le dernier trailer en date sur « The City » et le principe des affiliations avec quatre quartiers aux univers différents à représenter. C’était une réelle demande des joueurs ?

Erick Boenisch : Absolument, il s’agit d’un retour de la communauté. Ça nous tient à cœur, en tant que développeurs, d’écouter ce que veulent nos fans."

Ouais bien sûr, le premier retour des fans ne concerne pas la gueule des serveurs, le cash grab ou tout simplement le gameplay mais bien évidemment la possibilité d'avoir trois quartiers, on y croit. Vraiment sans vergogne la comm de 2K.

43 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Sans surprise, les Lak... · 0 replies · +1 points

De ouf ! Genre Pozingis par exemple, ou Dennis Smith, ou n'importe qui...

43 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Sans surprise, les Lak... · 4 replies · +1 points

Tu peux pas nier qu'il a eu quelques saisons assez étranges dans sa carrière pour le joueur qu'il est. Après le qualifier de fardeau c'est du niveau d'un Skip Bayless ou d'un Stephen A Smith mais son passage à Dallas j'ai réellement pas compris.

43 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Etincelant, LeBron Jam... · 0 replies · +1 points

"En tout cas je comprends ton point de vue avec les fans qui trollent. Mais saches que quand t'es fans des Lakers les gens se délectent a chaque défaite de ton équipe. Et quand il y a LeBron dans l'équipe c'est puissance mille. A chaque match c'est rempli de haters."

Alors ça, j'en doute pas une seconde ! Surtout vis-à-vis des Lakers. LeBron j'aime à penser qu'il est un peu plus respecté après ses finales contre Golden State mais y aura toujours des gros trolls. Et c'est vrai que c'est frustrant quand ton équipe se fait défoncer simplement par ce qu'il a décidé d'aller à l'arceau, on se sent légèrement impuissant ^^

43 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Etincelant, LeBron Jam... · 2 replies · +1 points

J'aimerais bien savoir quel fan de Denver est venu te trashtalk après un match sans aucune raison, moi par contre j'ai eu droit à ça après le G1 :

"Je te conseille de mettre ce son en lecture continue, jusqu'à la fin de la série. C'est les Lakers en face, la récréation est finie." (le son en question c'était Ce soir tu vas prendre)
Puis
"Rdv au match prochain. Au fait ta famille est au courant que tu regardes du porno ??"

Le mec en question je lui ai jamais parlé, il a répondu à un commentaire où je disais en gros "dommage que l'arbitrage soit parti en couille des deux côté après le 1er QT, j'espère qu'ils laisseront jouer les intérieurs le reste de la série"

Et ça après le G5 :

"Haha ce sophisme de gros rageux, allez déguste bien le seum, j’espère que t’as apprécié les prestations de Dwight !"

Perso j'ai pas souvenir de fans aussi chiants que ça hormis Golden State (et c'était une toute petit part de la fanbase).

Toi tu me parles de pronostics réussis, mais c'est pas la même chose du tout. Chacun connait mieux son équipe et la voit un peu plus belle qu'elle ne l'est on va dire. Et en plus je sais pas si t'es d'accord mais je trouve le 4-1 plutôt dur par rapport aux matchs (sauf le G1 évidemment). Franchement j'ai jamais apprécié les Lakers mais j'ai pas de haine particulière. Y a des joueurs qui me saoulent dans chaque équipe, genre Rudy au premier tour qui flex à chaque bonne action alors qu'il prend la sauce, Pat Bev au second et là Dwight qui a l'air sous cocaïne pendant les trois premiers matchs.
Que pour toi il y allait avoir 4-1 soit, chacun a son point de vue et tout le monde peut se tromper. Moi j'ai mon bracket avec Denver en 7 face aux Clippers et j'ai aussi Denver en 5 face aux Jazz donc des erreurs on en fait tous. J'ai aucun problème à ce que tu aies confiance en ton équipe. Non ce qui est lourd ce sont les mecs qui n'ont pas compris qu'on est pas réellement en train de s'affronter sur un parquet et qu'à la fin on peut simplement dire : "bien joué, vous avez une belle équipe" et pas "haha ontabiennikétamère !"

43 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Etincelant, LeBron Jam... · 4 replies · +1 points

T'as écrit un pavé 100% hors sujet, bien joué.

Tout ce que je demande, c'est de la retenue.

"La vérité c'est que tous les fans fanfaronnent. Surtout quand tout le monde condamnait son équipe et qu'elle gagne"
Juste non en fait. Tu peux retourner sur le PDS du G7 Denver Clippers, et ça se respecte, ça envoie des "désolé pour vous les gars, ça doit être dur" etc.

Mais ça effectivement ça arrive rarement avec la fanbase des Lakers, par ce que quand tu choisis une équipe pareille, tu baignes pas trop dans l'humilité. Et vous l'avez prouvé encore une fois.