Dnugget75

Dnugget75

116p

5,035 comments posted · 29 followers · following 8

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Damian Lillard décroc... · 0 replies · +1 points

Sérieusement ? Défendre 2K faut vraiment le vouloir... Et pourtant j'en ai acheté un paquet (jusqu'à l'année dernière).

C'était quoi d'ailleurs les nouveautés ? Les ballons de foot us ? La déco d'halloween ? Par ce que perso j'ai noté des bugs toujours présent trois années de suite. Des bugs au lancement de MC si tu faisait "retour" dans la crea de perso t'avais plus de nom. Et c'en est un parmi des centaines... On peut aussi parler de "l'esport" sur un jeu sans anti cheat et sans équilibrage...

Défendre 2K c'est comme défendre Le Parrain 3, faut vraiment pas avoir vu/touché aux bons pour ne pas se rendre compte que c'est à chier

9 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les coulisses pas vrai... · 1 reply · +1 points

The Plot Against America a été adapté en mini série par David Simon (The Wire, Treme, The Deuce) si jamais. Moi je n'ai pas lu le bouquin mais j'ai trouvé ça vraiment pas mal.

11 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Ray Allen : "J'ai reç... · 0 replies · +1 points

Par ce qu'il s'est fait pourrir continuellement sur plusieurs années, que ca lui pèse et qu'on lui pose constamment la question ?

11 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Tournoi NBA 2K : Devin... · 1 reply · +1 points

Si tu joues à 2k c'est que t'es fan de basket non ? D'autant que si on prend le jeu en occultant le basket, c'est un jeu qui sort tous les ans sans grande amélioration, avec un equilibrage a la ramasse et des micros transactions a foison. Ah et pletore de cheaters aussi sur PC. Bref cest un jeu de merde absolument pas adapté a l'E-sport

11 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Covid-19 : Myles Turne... · 0 replies · +1 points

Surtout qu'à mon avis les chiffres en Chine cest du bon gros mytho. Quand la region la plus prospère d'Italie se retrouve dans la merde en deux semaines et que de l'autre côté on t'annonce 3000 morts dans une ville hyper dense, légèrement suspect

11 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Covid-19 : Myles Turne... · 1 reply · +1 points

Oui clairement c'est parti d'une seule personne

12 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Carmelo Anthony, Darko... · 1 reply · +1 points

Ce chat noir qui a porté une équipe au titre NCAA et qui aide Denver à retrouver les PO dès son année rookie, vraiment une grosse merde.

12 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Michael Jordan s'est l... · 1 reply · +1 points

Donc tu utilises sérieusement ce non argument comme réponse alors que TOUT LE MONDE aurait pu te dire exactement la même chose quand t'as passé ta journée d'hier à troller...

Mon post, c'est simplement de la logique. Tu donnes aucun argument et dès qu'il y en a un qui arrive c'est "agnégné tu le conné ?!"

Si t'arrives pas à le concevoir, bah continue d'être un hater, c'est pas mon problème, continue de troller, y a aucun soucis. On s'occupe comme on peut.

12 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Michael Jordan s'est l... · 3 replies · +1 points

Et ? C'est absolument pareil pour Thrasher, les t-shirts H&M Ramones, Joy Division etc. On s'en fout un peu non ? Tu veux parcourir le monde et jouer les hautains avec toutes les personnes dont le style vestimentaire n'est pas à 100% en accord avec leurs gouts/culture musicale/pratique sportive ?

Le mec lambda qui connaît Jordan, LeBron, Magic et Kobe il va pas se mater les 10 heures de docu. Il va mater la casa de papel et continuer d'acheter des baskets.

Il l'a donné son aval, et t'inquiètes que son image elle est bien au chaud, il doit avoir quelques conseillers l'ami jojo.

Barkley, Shaq, Kobe... Des mecs qui pètent des câbles et/ou sont tout simplement des connards tout en étant des artistes sur un parquet y en a des tonnes, je vois pas où est le problème... Y a pas de complot ou de "peur panique que le monde découvre la face cachée de MJ". Simplement pas l'envie d'étaler je ne sais même pas combien d'heures de rush de lui dans son intimité il y a belles lurettes

15 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Pour Carmelo Anthony, ... · 0 replies · +1 points

Et ROY