Crosbyful

Crosbyful

94p

1,385 comments posted · 3 followers · following 3

5 days ago @ Basket USA - Les news ... - Jayson Tatum recharge ... · 2 replies · +1 points

qui a compris cette phrase ? ''aussi discret l’entraînement est fini que blagueur pendant les concours de tirs''

6 days ago @ Basket USA - Les news ... - Bradley Beal ne veut p... · 1 reply · +1 points

Je respecte ça, d'ailleurs j'ai voté pour lui au all star il le mérite

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Le Top 10 de la nuit :... · 0 replies · +1 points

ah oui depuis longtemps

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Quiz de la semaine : c... · 0 replies · +1 points

25/39 c'est pas facile de se souvenir parfois même des plus évidents j'ai oublié de mettre Green et Love alors que j'ai trouvé Plumlee en tout cas sympa le quizz!

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - All-Star Game 2018 : G... · 4 replies · +1 points

La vache Kyrie la différence qu'il y'a entre lui et les autres guards c'est énorme

5 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Celtics ont déjà... · 1 reply · +1 points

Oui il a dit qu'il aurait drafté après les workouts sauf que Josh Jackson n'a pas voulu faire de workout avec les C's donc il a été éliminé d'office, après je ne doute pas que Jackson deviendra un bon joueur faut juste qu'il contrôle ses émotions.

7 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Interview Marvin Bagle... · 0 replies · +1 points

Ouais sauf que Beasley avait une éthique de travail de merde c'était pas son talent qui était mis en cause alors quand tu écoutes Coach K et tout le staff de Duke ils disent tous que c'est un énorme bosseur et qu'il a envie d'apprendre.

7 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Interview Marvin Bagle... · 0 replies · +1 points

On l'a mauvaise

7 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - NCAA : Michael Porter ... · 0 replies · +1 points

Alors tout d'abord à quel moment j'ai dis que Tatum,Ingram et Parker allaient être des joueurs légendaires ? A aucun moment, j'ai dit juste qu'il faut attendre ce que ça va donner peut-être que je me suis mal exprimé, alors oui on peut prédire des drafts à l'annonce du moins les top picks on savait tous que Ben Simmons,Wiggins allaient être les 1ers choix 2 ans à l'avance, de 2 je n'ai aucun ton condescendant je trouve juste dur que tu dises qu'un tel ou tel n'est pas un joueur de basket qui es-tu pour juger (?) d'autant plus que tu ne donnes aucun argument tu balances ça au calme.

Pour le shoot je disais qu'il a déjà une base il faut juste qu'il travaille dessus c'est pas un DeAndre Jordan/Gobert etc... je pense pas que ce sera un mec qui shootera à 45% à 3pts mais s'il arrive a les mettre quand il est ouvert ça sera largement suffisant d'autant plus qu’apparemment selon Coach K et le staff de Duke c'est un énorme bosseur.

On en arrive au 3ème point le HS et là encore tu es complètement ridicule prend n'importe quel des prospects Ayton,MPJ,Bamba et enlève leur 2 ans de compétition tu verras que ce sont pas les mêmes joueurs qu'aujourd'hui, ton point sur les AAU je suis d'accord que c'est un système de merde il n'en reste pas moins que les mecs jouent s’entraînent tous les jours regardent des films de matchs etc...

Je n'ai aucun mal a argumenter avec quelqu'un et d'admettre quand j'ai tort j'ai pas la prétention de me prendre pour un scout, je dis juste ce que je vois sur le parquet et j'ai regardé tous les matchs de Duke cette année et ce sont mes analyses d'ailleurs j'ai jamais dit que c'était un excellent défenseur il peut défendre c'est pas un Okafor, peut-être que j'ai abusé en disant qu'il avait une bon QI défensif oui mais il est pas aussi mauvais que tu le dis.

J'ai juste l'impression que j'ai touché une corde sensible chez toi je sais pas pourquoi tu t'énerves comme ça tu parles de respect mais dans le même message tu dis que t'en a rien à foutre de mon avis c'est assez respectueux ça...

7 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - NCAA : Michael Porter ... · 2 replies · +1 points

Et toi en aucun cas tu dis ce qui ne va pas chez lui ? Tu ne parles pas de sa main droite qu'il utilise rarement, tu ne parles pas qu'il a un jumper douteux, tu ne dis pas qu'il a du mal aux lancers mais tu dis ''c'est pas un joueur de basket'' faut pas oublier que ce mec a joué que 2 ans de basket en HS il aura le temps de développer tout ça, il a un très bon handle très bon sens du rebond des 2 côtés du terrain, un bon QI défensif, il fait du bon boulot au PnR il peut mettre des tirs à 3pts s'il est ouvert et ce que les scouts aiment chez lui c'est qu'il joue avec une envie et énergie qui est très rare il se bat pour chaque rebond il essaye de couper les passes il ne se repose pas sur un terrain, alors oui il est pas parfait mais il a le temps, il a un physique hors norme mais il est pas musclé il aura peut-être du mal ses premières années mais une fois qu'il aura pris du kilo et développé son shoot il sera inarrêtable.

Le scout qui a dit ça ? C'est Paul Biancardi le scout en chef de ESPN d'ailleurs Marvin Bagley était censé être pour l'année prochaine mais quand il s'est reclassé il a été mis n°1 devant MPJ et Ayton sur tous les sites de rankings (scout,rivals,espn,247) avec 1 an de moins. Tu m'as fait rire en mettant Bridges devant Bagley dans ta liste c'est complètement ridicule.
Alors c'est vrai que Duke historiquement n'a pas eu de joueurs légendaires mais ça commence à venir doucement avec Kyrie et la nouvelle génération Ingram a 20ans, Tatum 19 ans, j'attends de Jabari qu'il se rétablisse bien et après on verra Okafor va peut-être se relancer et on connait rien de Giles encore pour la suite je m'inquiète pas y'a des gros joueurs qui arrivent derrière avec Bagley,Carter,Duval l'année prochaine et en 2019 Duke risque d'avoir 2 des 3 1ers choix avec RJ Barrett et Cam Reddish.