TheSheed36

TheSheed36

51p

124 comments posted · 7 followers · following 0

152 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Interview Marvin Bagle... · 2 replies · +1 points

Update : il a envoyé un 30-15 lors de la finale face à Florida. Si on enlève le match contre MSU où il est vite blessé, Bagley tourne à 25-12 cette saison. Ça fait bien longtemps qu’on a pas vu un tel phénomène en NCAA, un futur grand le Marvin Bagley.

155 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Pistons - Bucks : un A... · 2 replies · +1 points

Quel match de Dre... je t’ai suffisamment insulté ces derniers temps hormis les 3-4 derniers matchs et t’as tellement progressé que tu mérites de vraies louanges. Défense, hustle, intensité et concentration. Plus que les LFs c’est ça qu’on lui demande, c’est comme ça qu’il peut être le leader d’une équipe qui ne s’en sortira (quasiment) que par sa défense collective.

169 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - La p├ępite canadienne,... · 2 replies · +1 points

Il a déjà dit que Duke était la fac dont il rêvait...

172 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Utah Summer League : D... · 14 replies · +1 points

Duke v Louisville all over again. Mitchell est un pur 3&D promis à une belle carrière mais calmos ça reste de la SL et c'est un joueur encore très raw et irrégulier offensivement. Son ceiling : Avery Bradley/KCP.

173 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Avec Justin Patton, Mi... · 14 replies · +1 points

Une magnifique histoire. Passé totalement sous les radars des scouts, redshirt et finalement one and done.
Il a le QI basket, le potentiel athlétique et la technique pour réussir mais il n'est pas du tout NBA ready et reste un gros pari sur l'avenir en plus de dépendre (comme beaucoup de pivots) de la qualité de son meneur : on l'a vu à Creighton sa production n'était pas aussi bonne après la blessure de Mo Watson, le meilleur passeur NCAA.
En tout cas, bien content pour le gamin, comme quoi avec du boulot et une gestion de carrière intelligente on peut être first round pick !

174 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Coach K. voulait voir ... · 0 replies · +1 points

Hahaha bonne blague. Palette offensive de dingo, potentiel défensif monstrueux (il faut bosser la concentration) et bien sûr qu'il va devenir un 2-way player à terme même si aujourd'hui il en est bien plus loin qu'un Josh Jackson. Si coach K a autant cru en lui c'est pas par hasard d'ailleurs...

174 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Draft 2017 : le Top 5 ... · 0 replies · +1 points

Ball poste 2 ? Pas parce qu'il est grand qu'il peut jouer poste 2. Et c'est certainement pas sa défense qui permettra ce passage. Ball c'est exclusivement et purement un meneur de jeu.

174 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Draft 2017 : le Top 5 ... · 3 replies · +1 points

Alors clairement vous n'avez vu aucun match de Kennard cette saison...
La défense est son énorme point faible, alors oui il a souvent joué 3 donc face à des mecs plus physiques que lui cette saison mais il n'est en rien "une véritable peste". Et en parler comme d'un simple catch and shooter, bof... Il a un QI hyper développé et un vrai playmaking en plus de pouvoir se créer son propre tir et d'être un véritable sniper dans toutes les positions.

176 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Draft 2017 : Harry Gil... · 1 reply · +1 points

Mauvais coaching ?! Personne ne semblait à l'aise parce que personne n'était à 100% et que Kennard est le seul à n'avoir connu aucun pépin physique cette saison. Comment réussir à mettre en place des systèmes cohérents et un jeu fluide avec le soucis de Grayson, les qualités de Tatum pur joueur d'iso, Giles-Bolden blessés ou à la rue, Jefferson sur une jambe dès janvier et donc sans meneur ?
Coach K a du subir une grosse opération en plus. Ok il n'a pas été bon cette saison mais de là à le rendre responsable du jeu dégueulasse, j'y crois pas une seconde.

176 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Draft 2017 : Harry Gil... · 1 reply · +1 points

C'était juste une arthroscopie pour nettoyer le genou.