Ragnar Lillard

Ragnar Lillard

78p

382 comments posted · 4 followers · following 3

6 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Blazers de Clyde D... · 0 replies · +1 points

C'est forcement la période à laquelle on pense en premier quand on parle des Blazers, que se soit en termes de longévité ou de star reconnnue du grand public avec Clyde.
Mais la période la plus glorieuse reste forcément pour moi l'année du titre (1977), avec un joueur qui dominait la ligue et qui nous a amené tout seul a l'unique titre de la franchise.

15 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Quiz du soir : les roi... · 0 replies · +1 points

20/28 pour ma part. Gros regret sur Grant Hill, et Fat Lever ne m'est pas revenu (et j'ai trop perdu de temps à le chercher comme un con).
Difficile sérieux (mention speciale sur Gola) !

48 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Draymond Green prolong... · 1 reply · +1 points

Entre Evenepoel et Van Aert, la relève belge est clairement rayonnante ! Tu rajoute Van der poel et tu as le trio batave (flamand plutôt) gagnant pour les 10 prochaine années !

48 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Draymond Green prolong... · 1 reply · +1 points

Totalement bidon comme argument. Bernal est clairement le meilleur combo rouleur / grimpeur qu’on ai vu depuis longtemps. Désolé mais ton avis est celui d’un téléspectateur ayant vu 3 courses cyclistes depuis 3 ans. Si tu était ne serait ce qu’un minimum au fait de ce qu’est une année cycliste pour un pro, tu comprendrais les différences de performances. A ton avis, pourquoi Nibali finit à plus de 20 min sur le Tour de France ? Bref, j’étais pas convaincu par ce que tu disais niveau Basket, je comprends mieux ton approche maintenant.

63 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Warriors ont déj... · 0 replies · +1 points

Clairement, PG nous a martyrisé sur les 4 matchs de SR (dont un TD en 47/12/10 avec 8/13 à 3pts), et à l'inverse, Dame avait une adresse plus que douteuse à 3pts sur ces 4 matchs (9/36 soit 25% de réussite).
Mais les ingrédients nécessaires en PO ne sont clairement plus les même..

63 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Warriors ont déj... · 0 replies · +1 points

Pas assez rapide mon cher Jaro :) Mais totalement d'accord comme tu peux le voir.

63 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Warriors ont déj... · 4 replies · +1 points

Les stats (et particulièrement en SR), on leur fait dire ce qu'on veut.
Le Thunder nous a tapé 4 fois cette saison, mais on vient de les sortir, finalement assez facilement. Les PO, c'est clairement plus la même dimension...

63 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Damian Lillard élimin... · 1 reply · +1 points

Hello DdC, la dernière fois qu'on s'était parlé, c'était pour la blessure de Nurk, je suis content de revenir pour un autre moment fort de notre saison ! Et quel pu***n de moment !
Tellement fier de l'équipe et du scénario de la série : on se fait respecter à domicile sur les deux premiers matchs, grâce notamment à nos second couteaux qui step-up (Kanter, Aminu, Harkless, Curry...). Puis petit coup de stress quand je vois OKC prendre le 3ème, en espérant qu'ils n'ont pas enclenché le mode rouleau compresseur qu'on pouvait attendre. Puis, cet épilogue de dingue, avec notre FP qui dès le début du match montre clairement que ce sera son match, et qu'il le gagnerait à quasiment lui seul.
J'ai commencé à suivre les Blazers à la draft de B-roy, et jusqu'à maintenant, mon moment de PO légendaire était le comeback mythique face aux Mavs (et notamment le 3+1 en fin de match qui, s'il n'était pas au buzzer, était quand même un shoot "légendaire"). Et j'ai eu peur à la retraite de Brandon de ne jamais pouvoir revivre de tels exploits. Dame a clairement pris le relais, et il ne va pas s'arreter là, c'est sur !!

67 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Double fracture de la ... · 0 replies · +1 points

C'est dans ces moments là qu'il faut se serrer les coudes ! Et c'est ce que vont faire aussi les joueurs, j'en suis convaincu !
Notre qualif pour le second tour de PO passera par un step-up collectif, ou n'existera pas. En tout cas, gros test pour Kanter et Collins (voire Meyers, qui devrait être relancé un peu sur cette fin de saison), ils ne pourront pas remplacer le Nurk, mais à leur façon, ils pourront largement contribué.
Gros test de leadership aussi pour Dame : un passage au travers l'année dernière, et là, ton principal lieutenant (en plus d'être très proche de Nurk en dehors du terrain) qui se pète salement. Difficile de passer outre, mais je sens bien une folle campagne de PO pour notre FP adoré, à la hauteur de son leadership sur l'équipe.

Encore une fin de saison en mode "F**k the Franchise Legacy", une fin de saison normale pour un fan des Blazers !

67 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Double fracture de la ... · 3 replies · +1 points

Hello DdC, je n'avais pas pris le temps de commenter depuis un certain temps, mais je me sentais obligé de venir partager ma peine avec les historiques Blazers du site.
Ca faisait un bail que j'avais pas ressenti le coté poissard de la franchise, et ça m'avait pas manqué ! Vraiment deg pour Nurk, surtout qu'apparemment il s'est fait du sale (je ne regarderais pas la vidéo) !
Si on reste soudés, y moyen de faire quelque chose au premier tour, si on prend les Clippers notamment (du moins c'est la que notre désavantage à l'intérieur se fera le moins sentir).
Bonne journée, et let's go Blazers !