BasketURSS

BasketURSS

69p

180 comments posted · 1 followers · following 2

426 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Portland impliqué dan... · 0 replies · +1 points

Avec KG, Sullinger, Bass et Wilcox, les C's sont blindés au poste 4. Le gamin avait l'air sympa avec la tête sur les épaules mais il est trop frêle pour la NBA. Sa seule chance aurait été de jouer en 3, mais il n'avait pas l'air très chaud à l'idée et il avait pas le jeu qu'il fallait pour jouer 3 de toute façon.

Lee est un énorme coup, surtout quand on met Terry dans le mix, les C's ont un joli backcout avec Rondo & Bradley en plus. Moore et JJJ sont pas des buses, mais tu gagnes pas un titre avec ça, désolé :).

428 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Ray Allen rejoint Miam... · 0 replies · +1 points

Il était à plus de 14 points avant les blessures. A part son shoot à 3 points, il est complètement cramé. Il a un handling moisi, un jeu de passe qui mène aux turnovers, une défense suspecte la plupart du temps et il a plus de jambes.

Bon débarras franchement. De toute façon, le but pour les C's maintenant, c'est de reconstruire autour de Rondo, si possible en étant performant en PO.

428 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Ray Allen rejoint Miam... · 2 replies · +2 points

Il est très overrated à vrai dire. Depuis 2 ans, il est en chute libre, malgré un pourcentage aux 3 hallucinants. Il a plus les cannes pour défendre et son nombre de shoots n'a pas cessé de diminuer. Je préfère un jet qui peut créer off the dribble et qui est plus jeune que de voir les C's claquer 12 millions sur lui.

428 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Ray Allen : les Celtic... · 0 replies · +2 points

Dis donc, ça clash sec sur Sugar Ray là!

Certains disent qu'ils ne faut pas le critiquer parce que Allen au Heat, ça veut dire qu'iil suit son intérêt sportif, il aura plus de minutes, une chance d'être titré et il lavera l'affront fait par Ainge d'avoir voulu le trader.

Ces différents points sont justes, mais c'est oublié que le Heat et les C's (et plus largement Lebron et les C's) entretiennent des relations tendues en PO ces dernières années. Lebron s'est fait violer en PO plusieurs fois par les bonhommes verts et l'année dernière et cette année les série entre les deux teams ont été très serrées. Si Allen part au Heat, il suivra peut-être son intérêt sportif (ou pas d'ailleurs), mais il passera pour un traître aux yeux des fans des C's.

Ce sera peut-être pas mérité, mais il a tellement apporté à cette franchise et il a été tellement important que la rage des fans se comprendrait, même si elle est un peu irrationnelle.

429 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Steve Nash arrive aux ... · 1 reply · +6 points

35 millions pour 38 ans, pas de défense, 4 TDD, cohabitation curieuse à venir avec Kobe.

A mon avis, c'est loin d'être une si bonne affaire, mais qui vivra verra.

431 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Derrick Rose en avance... · 1 reply · +2 points

Griffin................

431 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - LeBron James Vs. Kevin... · 0 replies · +1 points

C'est surtout une question d'expérience à mon avis. Le Heat a déjà une série de Finals derrière, et ses joueurs sont plus expérimentés (Battier 33 ans, Miller vieux routard, Haslem vétéran, 3èmes Finals pour LeBron, Wade déjà titré, etc.).

Côté OKC, il y a du talent et un meilleur équilibre attaque/défense, intérieur/extérieur, mais ils ont très peu d'expérience. Il y a 2 ans, ils se faisaient sortir au 1er tour, ne l'oublions pas.

431 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - LA Clippers : Mo Willi... · 0 replies · +3 points

Nick Young est restricted free agent.

431 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Steve Nash se dit intÃ... · 0 replies · +3 points

Monta est meilleur meneur que Westbrook, merci pour lui.

431 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Steve Nash se dit intÃ... · 0 replies · +1 points

A mon avis, Ny n'est pas candidat au titre pour deux raisons: le Stoud et Woodson.

Le Stoud bouffe une énorme partie du cap pour un apport anecdotique en attaque et des performances défensives minables. Et surtout, contrairement à ce que vous dites, il est quasiment non tradable puisqu'il a des genoux en compote et un contrat non assuré.

Woodson maintenant. Il a certes fait progresser les Hawks mais il a jamais réussi à leur faire passer un palier. Avec les Knicks, tout le monde l'encense pour les avoir fait jouer en défense, alors que si on regarde les stats, les progrès défensifs étaient déjà présents au début de la saison sous MDA.

Ce coach est un mirage. Tout ce qu'il sait faire, c'est simple, ça tient en trois lettres: ISO, ISO, ISO, ISO, etc.

Dans une équipe qui galère déjà à se trouver collectivement et qui a une qualité de passe excécrable, ça ne va pas aider. Dommage pour les Knicks, mais cette équipe (ni toute autre équipe construire autour d'un Melo/Stoud) n'a aucune chance de gagner un titre, surtout quand Miami, Chicago, OKC ou LA traînent dans le coin.