MaxBtheWave

MaxBtheWave

105p

1,429 comments posted · 6 followers · following 8

12 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Encore un crash pour l... · 0 replies · +1 points

Je parlais dans la globalité. Les deux Williams c'est pas mal mais encore trop tendre. On va voir comment ça va évoluer. Pareil Edwards j'en attendait plus.

12 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Encore un crash pour l... · 0 replies · +1 points

Je me suis un peu emballé, c'est pas mort mais très compromis. Le retour de Hayward sera décisif.

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Encore un crash pour l... · 6 replies · +1 points

Je suis vraiment déçu par le manque d'idée dans le jeu sur les fin de matchs. Cela dit c'est vrai que la D de Miami est complètement incroyable. Cela dit les Celtics ont que 3 joueurs sur tout leur effectif qui est dans son deuxième contrat NBA. Je pense que pour cette année c'est mort mais pour l'année prochaine ils peuvent viser la finale mais il faudra nettement plus de profondeur à cet effectif. Les rookies des deux dernières année son plutôt des déceptions. Ils ont beaucoup de pick, je les verrais bien trader ça soit pour monter et choper une valeur sur ou alors trade out.

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - La prĂ©paration de la ... · 0 replies · +1 points

Je vois pas trop à quoi servent les interviews sachant que tous les prospect ont déjà été très largement interviewé par les équipes qu'ils intéressaient au cours des derniers mois.

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - C'est la rentrĂ©e des ... · 0 replies · +1 points

Mouais, l'effectif est déjà quantitativement assez garni et je pense pas trop que ça soit le profil qu'on recherche. Un profil à la Meyers Leonard ou la Olynink me semble plus raccord. Et quitte à aller chercher un véteran je penchait plus pour Marc Gasol (c'était avant sa campagne de PO cata cela dit).

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - Shaun Livingston voit ... · 0 replies · +1 points

Draymond a tellement donné que quelque soit son age il est vraiment entré dans une période de déclin. Je suis persuadé que d'autres mecs comme Smart par exemple auront ce genre de trajectoire propre à ce type de défenseur à fort impact. Après il y a de quoi faire mieux que cette année c'est sur. Il a besoin autour de lui d'un équipe de haut niveau pour se sublimer.

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - Shaun Livingston voit ... · 0 replies · +1 points

Je pense pas à un joueur en particulier. Je sais que le FO est attentif au marché. Tout dépend de qui sera disponible. Giannis ça fit de fou mais il faudra nécessairement sacrifier Klay ou Draymond. Beal ça serait chaud aussi. Un joueur avec le profil de PG ça serait bien aussi (mais intouchable aujourd'hui), Embiid ou Simmons ça claquerait aussi. De toute façon on manque de potentiel physique dans le 5, d'un second ball handler et de shoot extérieur donc un joueur qui apporterait au moins deux de ces aspects serait parfait.
Le trio aujourd'hui c'est insuffisant. Ils ont nettement vieilli, ils ont plus le même impact, la même envie. Soit il faut un supporting cast de grande qualité, soit un mec encore plus fort. Les deux étant rendu très compliqué par la masse salarial démente qu'on a.

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Shaun Livingston voit ... · 9 replies · +1 points

J'avoue qu'en tant que fan j'y croyais pas mal pendant l'année mais la pause et pas mal de réflexions autour de la reconstruction me font dire que ça sera vraiment pas facile de reconstruire un vrai contender sérieux. Si on fait l'analogie avec les anciennes équipes des Warriors qui sont allée au bout ses dernières années, il manque vraiment beaucoup de pièces. Après j'ai vraiment foi en ce front office et de toute manière il faut offrir un belle fin de carrière à Curry Klay et Draymond. Mais j'ai l'impression qu'il va falloir ramener un nouvelle super star (et c'est l'optique qu'a adopter le FO justement) et je me dis que ça veut nécessairement dire qu'il va falloir sacrifier Draymond.

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Un contre monumental d... · 0 replies · +1 points

Il y a vraiment de quoi positiver côté Celtics je trouve. Hayward va revenir, Kemba pourra pas être pire et ils pourront pas refaire une fin de match aussi horrible 100% iso dégueu.

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Draft 2020 : Obi Toppi... · 1 reply · +1 points

La Draft est pas faible dans sa globalité, juste il y a pas de joueur top tier. Elle a une belle profondeur et il y aura de bonnes affaires à faire en dehors de la lottery.