ThePooh

ThePooh

80p

639 comments posted · 8 followers · following 0

6 days ago @ Basket USA - Les news ... - Rupture du tendon d'Ac... · 4 replies · +1 points

Vous êtes Bob Myers. Est ce que vous envoyez tout balader pour reconstruire ? Tout veut dire Curry Green Thompson Wiggins (lol)

6 days ago @ Basket USA - Les news ... - Né à New York, Obi T... · 0 replies · +1 points

Des énormes carrences défensives, attention avec Thibodeau à pas finir au bout du banc.

6 days ago @ Basket USA - Les news ... - Tableau de la Draft 20... · 1 reply · +1 points

Vu la draft aucun joueur n'apporte des certitudes. High risk high reward.

Perso j'aime bien le move.Bien plus que trade up pour Wiseman.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Draft 2020 : les Bulls... · 3 replies · +1 points

Après en soit les PPG c'est pas toujours la meilleure chose à regarder. J'ai pas les chiffres exacts (et flemme de chercher) en 2008 Westbrook en 4 sort du banc (à UCLA certes) et doit tourner à 10-11 ppg. On voit ce qu'il est devenu.

C'est vraiment un monde super complexe les jeunes en NCAA, les vrais specialistes en parleront mieux que moi. Toutes proportions gardées (car phénomène de lycée) mais KAT fait aussi une saison à Kentucky somme toute très moyenne d'un point de vue PPG (du au temps de jeu).

A l'inverse on a vu de nombreux joueurs exploser en PPG et ne jamais le traduire au haut niveau. Fredette si tu nous lis...

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Les Hawks sur la piste... · 0 replies · +1 points

Tu es dur. Il fait une bonne saison où il revient vraiment bien. S'il refuse sa PO et qu'il passe sur 3 ans à 18-20 c'est une super pioche.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Jrue Holiday et Bogdan... · 0 replies · +1 points

Partagé entre : Move de génie, Move ultra risqué. Mais en réfléchissant, c'est un tout petit marché ils auront pas de nouveau un Giannis avant au moins 10 ou 20 ans et ils n'attireront plus jamais de gros poissons du coup c'était vraiment maintenant ou jamais (j'aurais même dit c'était l'année dernière en vrai).

En espérant que ça colle.

6 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - "Player option" ou pas... · 0 replies · +1 points

Il voudra peut être prouver qu'il peut gagner ce titre seul. On va voir où sont les compétiteurs

7 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Grosse concurrence pou... · 0 replies · +1 points

Oui mais pas a n'importe quel prix. A 20M la saison aucun intérêt de lavoir dans toute équipe...

8 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Doc Rivers n'est plus ... · 0 replies · +1 points

Je serais toujours surpris / amusé de voir la capacité qu'ont les américains à glorifier les coachs ayant décroché un titre. Le mec vit sur un titre gagné il y a 12 ans quoi...

9 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Billy Donovan est le n... · 2 replies · +1 points

Le fait que le GM arrive et fasse table rase de tout l'organigramme est quand même que le mec est un minimum lucide. On jugera sur le long terme mais quand même.
Bon coach pour aller en PO, il ne les a jamais raté depuis qu'il est en NBA et c'est tout ce qui est demandé côté Bulls dans un axe de progression. Rappelons aussi que les Bulls ne prennent quasiment jamais des coachs ayant déjà eu une expérience en NBA. C'est le premier depuis près de 20 ans.
Les jeunes c'est toujours de la théorie, mais Coby White, Zach Lavine, Markkannen, Wendell un futur 4eme choix, peu d'équipe ont quand même ce genre de potentiels. Rpaplons les 2 dernières campagnes avec les coachs : Hoiberg / Boylen c'est loin d'être la panacée pour juger du niveau de tes jeunes franchement.

Perso je les vois se battre pour la 7-8eme place à l'est l'année prochaine pour un retour en PO, qui reste quand même (pour tout fan de basket) où ils devraient se trouver.