pacclerouge

pacclerouge

32p

37 comments posted · 3 followers · following 0

159 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Previews] Les Rockets... · 9 replies · +1 points

N'écoute pas ces trous du cul. A la base c'était 21h30 mais comme cet enflure de commish a un plan crêpes, on repousse à 22h. Courage bro

336 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Et si Derek Fisher ├ęt... · 3 replies · +1 points

Comme j'aimerais Messina + Fisher en premier assistant...

360 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kobe Bryant donnera un... · 3 replies · +1 points

Tant mieux si Kobe accepte ce rôle. S'il ne le fait pas, c'est mort pour la philosophie de jeu propre à D'Antoni. Il faut qu'il y ait au moins 2 joueurs sur les ailes qui écartent le jeu. Si on part de l'idée que le 5 sera : Blake/Kobe/Johnson/Gasol/Sacre (Hill), ça ne fait que Johnson en menace extérieure. Et surtout, je crois qu'il serait idiot de se priver du Meeks actuel. Vu la capacité de pénétration et a attiré les prises à deux de Kobe, le gars bénéficierait toujours de bons tirs ouverts qu'il rentre cette année.

360 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Lakers : Jordan Farmar... · 0 replies · +1 points

Franchement, je vois pas comment. Rotation à 10/11, pas un joueur joue plus de 35 minutes, c'est pas vraiment (voire pas du tout) du run and gun. C'est juste la faute à pas de chance.

361 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [replay] Wesley Johnso... · 0 replies · +1 points

J'ai pas dis FP, "juste" futur star (ce qui est beaucoup déjà, quand on voit sa carrière jusqu'à aujourd'hui). Pas un Kevin Love, ni un Rubio, mais le gars qui vient juste après.

Mais je maintiens ce que je dis sur lui, un peu plus de confiance et de constance, et c'est quelqu'un (d'après ce que je vois cette saison) à qui je donne aisément 3/4 millions par an.

361 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [replay] Wesley Johnso... · 2 replies · +1 points

Dis-moi si je me trompe, mais quand il signe aux Wolves, est-ce qu'il n'arrive pas avec le statut de future star de la franchise (du fait de top pick dans la draft) ? Et ce n'est pas Kurt Rambis qui coache aussi ?
J'ose espérer (pour lui du moins) qu'avec la maturité, la position du revanchard, les systèmes permissifs , il gagnera en constance. Après, je ne le vois pas comme un lieutenant, mais comme un rôle player, volontaire et à qui la feuille de stat ne rend pas toujours justice.

361 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [replay] Wesley Johnso... · 7 replies · +1 points

Le gars a pas dépassé une fois les 20 points l'an passé, c'est dire la performance et comment il se sent à l'aise dans les schémas du moustachu.
Après, je n'interprète ça que comme un gros coup de chaud, il ne pas réitérer ce genre de miracle tous les soirs. Ceci dit, s'il vous pouvait prendre confiance offensivement et tourner entre 12 et 14 pts par match, ça en ferait le rôle player idéal pour les prochaines années. 3pts, rapide, athlétique, bon défenseur et mentalité irréprochable : un Matt Barnes plus posé et plus jeune donc.

361 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Charlotte : Bismack Bi... · 2 replies · +1 points

"Je me fais chier dessus par mon coach, et je le prends bien", par Bismack Biyombo

361 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [programme de la nuit]... · 3 replies · +1 points

En même s'il est pas là, on est dans la merde, ce soir comme les autres.

361 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [programme de la nuit]... · 0 replies · +1 points

Les jambes ont l'air vraiment lourdes chez nous. Heureusement que Young et Farmar ont remis un peu de rythme, sinon on finissait le premier quart à -10. Allez, les Wzards restent prenables quand même !