Olivier Ravard

Olivier Ravard

0p

3 comments posted · 1 followers · following 0

13 years ago @ B comme BoxSons - Le Guide pour Les Grou... · 2 replies · 0 points

@eidan :

Non, on ne se connait pas. Du tout.

Mais ce n'est pas la première fois qu'Alias tient des propos borderline avec des GROS MOTS en majuscules sur le blog de Valery et ce n'est pas la première fois que d'autre ou moi le faisons remarquer. Ca fait des mois que ça dure.

That's it.

D'où l'ironie sur la santé mentale, parce que ça ne sert à rien de crier plus fort qu'Alias.

On le sait maintenant.

C'était simplement une façon de lui faire remarquer que ses propos n'avaient rien de constructifs, as usual.

Je ne connais même pas les personnes qu'il cite et auxquelles il m'associe (comme une cinquantaine d'autres si j'ai bien compris), donc par voie de conséquence, lui non plus ne me connaît pas.

Je ne connais pas son historique (enfin si un peu, maintenant).

Le seul truc que je sais, c'est que ça me désole de lire des choses pareilles sur le site de Valery (qui est mon copain, Alias, oui, oui), eu égard au boulot qu'il abat dans une humilité absolue, loin, très loin de l'image pas vraiment d'Epinal que peut en avoir Alias (et c'est même pour ça que c'est mon copain, entre autres).

L'autre truc que je sais, c'est que les insultes et les menaces gratuites, ça me pose problème. Vraiment. Question de principe.

Dont acte.

13 years ago @ B comme BoxSons - Le Guide pour Les Grou... · 0 replies · 0 points

De rien Alias, Si vous avez encore besoin d'une structure pour canaliser vos saillies, n'hésitez pas à ne pas faire appel à moi.

Je sais pas pour vous, Alias, mais moi il m'a semblé entendre quelqu'un me menacer physiquement.

J'ai dû mal comprendre.

Pour en revenir à l'article, ce '"On a les fans que l'on mérite" est d'une grande justesse. Du coup, si ça continue, ça voudra aussi dire, "on a la carrière que l'on mérite", ce qui serait, après tout, une bonne nouvelle. :)

14 years ago @ B comme BoxSons - Interrogatoire de Mr O... · 0 replies · +1 points

Je viens d'essayer de contacter Jean Gonzague sur son Bebop mais il capte pas. Je lui envoie un fax pour lui demander de se rapprocher d'une borne.

Mais il sera très flatté que des jeunes s'intéressent à la musique télématique.