bendover68

bendover68

35p

5 comments posted · 0 followers · following 0

6 weeks ago @ BasketSession.com - RZA vs Premier, la phi... · 0 replies · +4 points

"J’adore Idris Elba, mais franchement c’est une pire nouvelle que d’être confiné avec deux mioches hanouno-mickaelyoungement fatigants et une Liliane qui n’a visiblement pas trop envie de son beau gosse de conjoint ces temps-ci. C’est toujours les connards calculateurs fans de business qui fascinent les gens dans nos sociétés madelino-macronistes modernes. Stringer, il aime le Game pour ce qu’il peut lui apporter, il ne le voit que comme un moyen et une étape. Alors qu’Avon, lui, c’est l’amour pur et inconditionnel du Game pour lui-même. Avon, c’est Iverson, Crawford ou Lou Williams : ils ont peut-être une certaine conception du jeu, que tout le monde ne partage pas, mais ils l’aiment plus que tout. Stringer, c’est ta starlette NBA (je donne pas de nom, ça va encore balancer des “t’es un hater” tout ça parce que j’aime plus le jeu que les joueurs) qui apprécie le jeu mais aime avant tout ce qu’il lui apporte. Quand je vois ce genre de résultats qui en disent long sur les valeurs de chacun, je me dis que tout ceux qui espèrent que la crise que nous traversons permettra de changer les choses et de déboucher sur un nouveau paradigme politique, économique et sociale se fourvoient plus que les Bleus à Rio en 2016. Enfin, je me comprends."

+ 1000

7 weeks ago @ BasketSession.com - NBA APOCALYPSE, &eacut... · 0 replies · +2 points

Je crois que c'est même une scène de début d'épisode, les quelques minutes de préambule avant le générique. The Wire, pour moi, meilleure série All-Time. Les séries de David Simon en général, d'ailleurs

7 weeks ago @ BasketSession.com - NBA APOCALYPSE, &eacut... · 2 replies · +1 points

Au temps pour moi. C'est clair que c'est une scène mythique !

7 weeks ago @ BasketSession.com - NBA APOCALYPSE, &eacut... · 4 replies · +5 points

Pompé sur The Wire, une scène avec Omar. https://www.youtube.com/watch?v=MZ9PaGeXyfY

49 weeks ago @ BasketSession.com - Golden State Warriors ... · 0 replies · +3 points

Certains commentaires laissés ici gâchent le plaisir de cette belle victoire de Toronto face à une non moins belle équipe des Warriors.
Toronto a très bien défendu toute la série, notamment sur Curry qui devait parcourir des km pour essayer de trouver une position et souvent sans succès (il semblait par moments épuisé de ce marquage à la culotte et des prises à deux quasi-systématiques quand il portait la balle).
Tous les joueurs importants de Toronto ont step-up (Ibaka, Siakam, Lowry, VanFleet, Gasol) portés par un Kawhi avec une présence folle des deux côtés et des choix souvent très justes.
GS n'avait pas la même profondeur (Cousins en surpoids, pas remis de sa blessure, dominé dans les mismatchs ; et le banc trop juste (Cook, McKinnie...) et pas assez d'options de scoring en attaque (Green qui refuse trop de shoots ouverts).
Ils se sont superbement battus, même si je ne suis pas convaincu que le résultat ait été différent sans les blessures, tant Toronto montrait une solidité des deux côtés impressionnante.
Je suis GS depuis longtemps et c'est relou de voir à quel point cette équipe suscite de la haine alors qu'elle propose un jeu magnifique.
Mais ça m'empêche pas de me réjouir de la victoire de Toronto qui est logique au vu des 6 matchs.