----

----

118p

5,602 comments posted · 10 followers · following 0

3 days ago @ BasketSession.com - Steve Kerr, champion t... · 1 reply · +2 points

Je n'avais pas vu qu'on m'avait répondu, merci pour les précisions

1 week ago @ BasketSession.com - Steve Kerr, champion t... · 3 replies · +1 points

"Seul le légendaire Phil Jackson a fait mieux en la matière, avec deux titres sur les parquets et 11 sur le banc"

Bill Russell ?

1 week ago @ BasketSession.com - Stephen Curry, grand c... · 0 replies · +2 points

"Pas mal, mais ma mère est flamande et mon padré est wallon."

J'étais bien obligé de t'en glisser une petite, c'est la première fois de ma vie qu'on me disait que je faisais penser à une puritaine américaine ^^ Mais c'est beau en tout cas.

Putain j'ai failli cliquer parceque je pensais que c'était une carte de l'Europe pour m'apprendre la géographie. Heureusement j'ai relu à deux fois l'intitulé du lien après avoir vu ta dernière phrase.

Et bien laisse moi t'annoncer officiellement que je n'ai pas cliqué et je ne cliquerai pas ! Concernant ma pornculture, si je dois vraiment passer par là, on commencera par des dames...

2 weeks ago @ BasketSession.com - Stephen Curry, grand c... · 3 replies · +5 points

"Je vois pas trop quel genre de mec qui a eu internet adolescent peut venir se vanter de ne pas connaître Manuel Ferrara"

Je connais Rocco mais clairement pas ce mec là. Désolé de ne pas avoir une culture aussi large que la tienne.

"J'ai l'impression de lire un commentaire d'une puriste américaine choquée d'avoir vu des boobs à la gay pride"

Je parle de langue française et d'une expression mal placée, pas de la place du sexe dans notre société.

"Et quand t'as vu ce que ça donnait sur google image, t'as fait quoi ?"

Je n'ai pas été sur google image, "Manu Ferrara wikipedia" c'était déjà bien assez : j'ai assez vite compris que sinon j'allais me retrouver face à un pénis et je ne suis pas de cette équipe. C'est aussi viscérale pour moi que l'amour que porte un Wallon à un Flamand dans cette grande zone frontière entre les Pays-Bas et la France

2 weeks ago @ BasketSession.com - Stephen Curry, grand c... · 5 replies · +5 points

"Manu Ferrara sort de ce corps"

T'as craqué ?

Quand on demande à une personne de sortir du corps d'un autre, ce serait parce que la personne à qui on demande de sortir ce serait incarnée, aurait pris possession du corps d'une autre personne pour lui donner ses qualités.

Par exemple on peut dire "Popovich, sort de ce corps" pour Spoelstra pour faire remarquer qu'il coache vraiment très bien...
Ou aussi "Obélix, sort de ce corps" pour Depardieu pour faire remarquer qu'il bouffe comme un goret (et en plus comme Depardieu à vraiment interprété Obélix au cinéma, ça fonctionne encore mieux).
Ou encore "Satan, sort de ce corps" pour BHL pour faire remarquer que si le diable était sur Terre, il ferait des tweet du même acabit.

J'ai tapé Manu Ferrara dans Google...

Alors après réflexion, je me dit que tu as certainement voulu dire "pour faire remarquer qu'il est chaud".... mais très clairement quand j'ai vu l'activité de ce monsieur, "sort de ce corps", ce n'est vraiment pas l'image qui m'est apparu en premier lieu. C'est très très sale Antoine. Très TRES TRES sale.

1 month ago @ BasketSession.com - All-NBA Teams : Gianni... · 0 replies · +15 points

"Avec cette 18ème sélection, le King continue ainsi de marquer l'histoire en améliorant son propre record NBA"

"Avec cette 18ème sélection, les journalistes continuent ainsi à faire marquer l'histoire à un joueur qui a fait du stat padding toute la saison pour finir avec le 23ème bilan de la ligue, tout en snobant royalement le leader de la meilleur équipe de l'est qui est en ce moment même en train de se démener pour qualifier son équipe pour les Finales NBA"

6 weeks ago @ BasketSession.com - Le jour où LeBr... · 1 reply · +3 points

Pour cette raison que tu n'arrives pas à entendre mais que démontres brillamment à nouveau :

"Donc mon seul but quand je mets un message sous un des vôtres, c'est de mettre en avant et de pointer du doigt d'une façon irréfutable le fait que vous soyez de gros demeurés..."

Bravo, t'as encore gagné la palme

1 month ago @ BasketSession.com - Le jour où LeBr... · 3 replies · +4 points

Ce que toi et les gros fanboys de Lebron n'arrivent jamais à comprendre, c'est que je ne vous parle pas. Je ne vous réponds pas à vous, je me contrefou d'avoir un "dialogue" avec vous...

Parceque de toute façon à l'époque, j'ai bien pu constater avec ma petite sœur de 8 ans, que de tenter de lui expliquer que les Jonas Brother c'est juste un phénomène de foire et certainement pas des idoles, ça ne fonctionne pas. Quand tu es dans une secte, il n'y a rien moyen de te faire entendre...

Donc mon seul but quand je mets un message sous un des vôtres, c'est de mettre en avant et de pointer du doigt d'une façon irréfutable le fait que vous soyez de gros demeurés...

Après ce que tu en penses, je m'en branle...

7 weeks ago @ BasketSession.com - Le jour où LeBr... · 5 replies · +7 points

"A part les frustrés, personne n'avait pris cette déclaration au pied de la lettre. Beaucoup de haters sont simplement de purs idiots, la plupart des gens avaient bien compris que c'était un show et que ce genre de punchline est faite pour ambiancer le public."

==>

"Que cet imbécile heureux s'enflamme, pourquoi pas."

PAR CONTRE

"Que même pas 3 ans après (#ilagagnédoncmaintenantcépropagandetime), on nous explique que la même personne est le roi de la comm et qu'il a un QI supérieur... ça se passe de commentaire"

Je pense que tu es HS. Tu ne comprends pas les critiques émises. Pose ton cerveau par terre, lève les mains et met toi contre le mur, ton manque de discernement devient dangereux pour tout le monde

2 months ago @ BasketSession.com - James Harden rend un t... · 0 replies · +2 points

Il est au courant qu'en demi de conf, ce sera la même chose en plus fort en face et sans Embiid de son coté ?