----

----

118p

5,362 comments posted · 10 followers · following 0

5 hours ago @ BasketSession.com - Dwight Howard en point... · 0 replies · +5 points

... des mecs qui ne savent pas ce qu'est un retour en zone...

1 week ago @ BasketSession.com - NBA : Nuit de racl&eac... · 0 replies · +11 points

"Frank Ntilikina n'a joué que 3 minutes en sortie de banc"

Vous avez bien changé à propos de Frank... il y a quelques années, vous nous auriez expliqué qu'il est quand même passé à un contre du five by one, ce qui, rapporté à 36 minutes, lui faisait un quadruple double.

1 week ago @ BasketSession.com - Kevin Durant dé... · 2 replies · +7 points

Rapaport est pas tout blanc dans l'histoire non plus... mais par contre notre bon KD serait capable de tomber dans un piège avant même qu'on ne lui tende...

1 week ago @ BasketSession.com - DeMarcus Cousins se di... · 0 replies · +3 points

Je crois bien que Tatropraison ^^

1 week ago @ BasketSession.com - DeMarcus Cousins se di... · 3 replies · +4 points

En vrai ça a quasiment toujours été le cas, que seulement 2 ou 3 grosses équipes jouent le titre :

Les Lakers de Mikan dans les années 50, les Celtics de Russel et les Lakers de West dans les années 60, Boston et les Lakers dans les années 80, les Spurs ou les Lakers dans les années 2000 même si c'était déjà un poil plus équilibré avant de repartir sur les armadas du gros et les armadas des Celtics ou des Warriors dans les années 2010.

Finalement la période la plus équilibré de l'histoire c'était certainement celles des années 70 ou plusieurs équipes ont gagné leur premier titre... et un peu les années 90 même si le déséquilibre s'appelait Jordan...

Mais après c'est vraiment cette impression que de nos jours, tout est forcé et que le moindre gros joueur sur le marché se jettera dessus qui est chiante...

1 week ago @ BasketSession.com - DeMarcus Cousins se di... · 1 reply · +2 points

Dans l'absolu je suis d'accord avec toi, mais quand même, au jeu de la course a l'armada cheatée, les Clippers ont pas tiré le plus gros lot...
Mais je suis quand même d'accord car c'est le même phénomène : les mecs vont tous se regrouper dans les équipes qui sont déjà les plus équipées de la ligue.

1 week ago @ BasketSession.com - Andre Drummond rejoint... · 0 replies · +2 points

Mais exactement comme moi Kevin ! ce que je te dis, ce n'est bien entendu que mon point de vue : tu es un pauvre mongoloïde au niveau intellectuel d'un urinoir et il faut absolument que tu te concentres sur la chose pour laquelle tu es faite : te faire pisser dessus par des routiers (ou même de simples voyageurs !) sur une aire d'autoroute.

Ne le prends pas mal Kevin, ce n'est que la liberté d'exprimer son opinion tout comme tu le fais sur les choix de KD. Oubli pas la pastille bleu Kevin !

1 week ago @ BasketSession.com - Andre Drummond rejoint... · 2 replies · +3 points

Non Kevin, quand on est rempli de haine, on vient poster des messages comme ça :

"Ahaha la bonne blague, la seule équipe cheat ce sont les Nets...
LeBron a 36 ans, Davis est fragile et Drummond a part stat dans le vide il fait pas grand chose.
KD la catin qui vend son cul pour créer des team ultra cheat du turfu. Harden le bouffeur de ballon, Irving la terre plate, Griffin le bodybuilder qui ne s'est plus sauté, Grand père Aldrigde qui vend son âme pour une bague sans aucune saveur.

Bref tout sa pour dire que l'équipe ultime digne d'un jeu vidéo ce sont bien les Nets.
Et le pire dans tout ça c'est qu'il ne vont même pas aller en finale...
C'est bien beau la SR mais les PO c'est autre chose, leur défense c'est du gruyère. Ils vont se faire démonter, violer a l'intérieur.

Cette haine viscérale que vous avez contre papy LeBron et ces équipes, c'est abject...
Le seul all star avec qui il a joué c'est D.Wade et Davis dans une moindre mesure. Ne venez pas me parler de Bosh, Irving et Love, sans LeBron ça joue le pick de draft.
Tiens parlons de Irving, ouin ouin j'en ai marre de jouer avec LeBron, je veux ma propre équipe. On a bien vu ce que ça a donné à Boston. Le pauvre maintenant il s'associe a deux MVP, trois all star en fin de vie pour gratter une bague...

Vivement qu'il se fasse démonter à l'EST par Giannis et que cette équipe explose en plein vol.
Moi qui était super enthousiaste pour cette saison 2021.
Sans la blessure de Klay, on avait potentiellement plein d'équipe avec deux gros joueurs. Une hype qu'on avait plus connu depuis que KD la catin avait rejoins les Warriors.
Jamais il va se faire respecter le pauvre KD. Il avait tout ce qu'il faut pour gagner une bague avec Irving et de bon rôle player autour. Mais non avec sa mentalité de fragile, il est allé pleuré dans les jupons du front office pour ramener son poto Harden puis tout le reste a suivi. Vivement qu'il se fasse sortir comme une merde.
La super team du Heat qu'il disait. J'en rigole encore putain.
Le Big three des Cavs, un est un rookie et l'autre joue dans les tréfonds de sa conférence a faire ses stats dans le vide.
Jamais au grand jamais KD emmène une équipe de bras cassé en finale NBA. Ça doit être le joueur, le seul, l'unique qu'a joué"

Explique donc ou est le respect, la maturité, l'intelligence ou le débat dans ce tas de merde ?
Et tu vois, ici, c'est comme un salon, et je veux pas d'un putain d'urinoir en plein milieu.

Donc, je le répète, il y a 15 routiers qui attendent de pisser depuis que tu as quitté ton poste, retournes-y bien vite ou tu vas provoquer un embouteillage

1 week ago @ BasketSession.com - Les Brooklyn Nets et l... · 1 reply · +30 points

Ce moment ou les plus gros capitalistes du monde pleurnichent parceque finalement le capitalisme, c'est po juste pour tout le monde...

1 week ago @ BasketSession.com - Andre Drummond rejoint... · 5 replies · +3 points

Kevin tu peux répéter autant que tu veux que je dois la fermer, ça ne marchera pas. T'es trop con pour comprendre ça ?

Tu vois, quand je vois un urinoir qui met son message de rageux, je lui pisse dessus. Point barre.

C'est toi qui te crois tout permis avec ce genre de message. Tu crois que plus tu crieras fort et plus on t'entendra... mais ça marche pas comme ça débilos. En fait se comporter comme la dernière des merdes et écrire n'importe quoi en étant insultant, absolument tout le monde peut le faire.

Ca te fait tout drôle Kevin... d'habitude tu balances tes débilités et personne ne dit rien... ben la pas de chance... tu te reprends le boomerang que tu envoies en plein dans ta gueule d'urinoir. Ca pique hein ?