squaterman
16p5 comments posted · 8 followers · following 0
8 years ago @ BasketSession.com - LeBron James sera free... · 1 reply · +7 points
Et alors ? il vaut mieux pas donner dans ces cas-là, c'est ce que vous voulez nous dire ?
Vous connaissez si bien la fiscalité américaine pour déclarer ici que chaque dollar versé à une oeuvre de charité ou association est défiscalisée à 100% et en toutes circonstances ?
Soyons un peu sérieux, même si vous haïssez le personnage (faudra m'expliquer pourquoi d'ailleurs), n'en devenez pas bête au point de dire que le don est un uniquement un acte intéressé, fait pour l'image, se détourner de l'impôt, ou je ne sais quelle autre ânerie.
Je ne suis pas Lebron mais je donne depuis que j'ai un salaire (15 années...) et je vous assure que ça ne me permet pas de m'en mettre plein les fouilles ou de paraître plus beau devant mes amis...
Seules questions qu'on se pose : mon argent est-il bien employé et quels sont les résultats sur le terrain pour ces orphelins/malades/délinquants/migrants/etc.
8 years ago @ BasketSession.com - LeBron James, ç... · 0 replies · +2 points
8 years ago @ BasketSession.com - Kevin Love reconna&ici... · 0 replies · +1 points
8 years ago @ BasketSession.com - Mychal Thompson : "LeB... · 0 replies · +1 points
Surtout qu'il n'a fait que "rétorquer verbalement" à Draymon, rien de plus. Green lui, il file coups de pieds et coups de poing dans les roubignoles à longueur de match, tout le monde trouve que c'est bien, qu'il est impliqué, compétiteur et tout le tralala (et l'exemple pour les gamins alors ?... bref passons) la NBA ne dit rien une douzaine de fois puis, quand ça devient trop flag, est obligée de stopper l’ailier fort avant que ça ne devienne trop ridicule pour lui-même comme pour la ligue.
Résultat : on en veut à Lebron pour l'ensemble de l'oeuvre de Draymon... à part être "hater" de base du king et totalement basketix, je ne vois pas comment on peut arriver à ce raisonnement.
Qu'on aime ou qu'on déteste Lebron, là n'est pas la question.
J'ai lu certains arguments comme : "mais on en veut à Lebron de parler dans les médias au lieu de répondre à Green sur le terrain". Ok donc Green peut filer des coups dans les roubignoles à tout va et traiter tout le monde de sal**pe sans problème, il suffit de dunker sur lui, se taire et tout va bien. Ce mec essaie de faire du trashtalking sa marque de fabrique et en devient pathétique. C'est de la caricature de basket à l'ancienne qu'il propose et tout le monde applaudit, voudrait qu'on le respecte et qu'on ne raconte rien aux médias...
Et bien basta ! si le fait que Lebron se soit exprimé sur ce sujet peut ramener Green à la raison alors tant mieux. D'autant qu'il est un excellent joueur, physique, shooteur, passeur, contreur, rebondeur, bref, j'adore ce joueur et c'est encore plus triste pour moi quand je le vois tout gâcher avec son attitude irrespectueuse permanente à l'égard de son vis-à-vis au lieu de se concentrer sur son jeu et ne pas pénaliser son équipe.
Le monde merveilleux des basketix s'accorde à dire que si les Cavs ont gagné le match 5 c'est à cause de Lebron qui a poussé à l'exclusion de Draymon ou la ligue qui aurait comploté pour l'exclure, moi je dis que si Draymon Green était absent du Game 5 c'est d'abord et avant tout de la faute de Draymon Green, point.
Si j'étais GM des Warriors, il aurait pris un sacré savon, me faire ça en finale NBA ! c'est à lui de se contrôler, pas à Lebron
8 years ago @ BasketSession.com - LeBron James irrespect... · 0 replies · +2 points
LBJ : ouais ce serait fun !
le lendemain dans les journaux :
"Lebron rêve de jouer contre D-Wayne !"
Le jour qui suit :
Journaliste : Casey, que pensez-vous de la déclaration de LBJ hier ?
Casey : Personne ne nous respecte
les titres du lendemain :
"Lebron ne respecte pas Toronto !"
le plus marrant c'est la réaction des internautes : "ce LBJ a toujours eu un melon pas possible", "les Raptors vont lui montrer à ce bouffon", "ça m'étonne pas de lui, je peux pas le blairer de toute manière", etc...
Le gars au départ répond à une question banale concernant son meilleur pote et il devient l'ennemi de tout le Canada et la moitié de la cyber-populasse !