slucnancyceltic

slucnancyceltic

65p

279 comments posted · 1 followers · following 0

84 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Rudy Gobert testé pos... · 0 replies · +1 points

+1 Et je rajoute que en plus le basket et l'un des sports qui est à même de plus propager le coronavirus car tout les joueurs se passe le même ballon avec les mains, donc suffit d'un joueur infecté pour que potentiellement l'ensemble de joueurs le soit. Si sa se trouve un autre joueur est porteur saint et a put le refilé à Rudy qui est juste le premier à avoir fait le test.

84 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Rudy Gobert testé pos... · 5 replies · +1 points

De 1 c'est une blague et de 2 si on réfléchit deux seconde (et Rudy le sais aussi) les ballon de basket touché par Rudy vont être un facteur d'infection beaucoup plus important surtout au niveau des acteur de la nba. Donc dire que c'est blague et un connerie c'est oublier de dire que la plus grosse connerie c'est de continuer le basket, un sport ou le même ballon passe dans les main de tout les joueurs sur le terrain, en période de coronavirus.

84 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Rudy Gobert testé pos... · 1 reply · +1 points

Merci j'avais envie de la faire mais je voulais rester sur un com sérieux.

84 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Rudy Gobert testé pos... · 1 reply · +1 points

Sachant qu'en réfléchissant deux secondes on se rend compte que n'importe quel ballon de basket touché par Rudy ces dernier jour va sans doute propager le virus beaucoup plus efficacement que les micro qu'il a touché, surtout en ce qui concerne les autre acteur de la NBA.

P.S: Au passage super pseudo, j'adore.

84 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Rudy Gobert testé pos... · 1 reply · +1 points

Il s'en moquent dans la vidéo car c'est une blague pour montrer qu'il n'a pas peur du Coronavirus, c'est juste une blague et le déluge de feu qu'ils se prend sur le coin de la gueule juste pour ça est exagéré, si il avait rien eu ça serait passer totalement inaperçu. De plus tu exagère aussi avec ta phrase "Il y repensera quand on sera en train de compter les morts dans un mois", comme si il avait une plus grand influence à lui seul sur le nombre de mort du coronavirus juste en ayant touché des micro. Les plus grand coupable la dessus c'est pas lui mais plutôt la NBA qui, depuis que l'on connait le moyen de propagation du virus a laissé se poursuivre la compétition en sachant, au vus du sport qu'il pratique, qu'avec un joueur infecté c'était l'ensemble du circuit qui l'était probablement.
L’exagération est le mensonge des honnête gens. Donc ne confondons pas coupable et victime...

84 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Rudy Gobert testé pos... · 11 replies · +1 points

Pas d'accord du tout avec ton message car dans ce cas là, la prophylaxie c'est de ne plus du tout joué au basket qui est le sport le plus à risque avec le coronavirus. On parle quand même d'un sport ou tout les joueurs vont se passer, avec les mains, le même ballon tout au long de la partie. Donc si on réfléchit deux secondes on se rend compte que tout les ballons de basket touché par Rudy ces dernier jours vont beaucoup plus propager le COVID 19 que les micros de cette séquence.

102 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Pour mettre en valeur ... · 0 replies · +1 points

Juste pour rajouter un exemple encore plus flagrant de chose non comptabiliser : les passage en force provoqué. Il ne sont pas compter comme interception alors que tu provoque une perte de balle de l'adversaire (tout comme l'interception) avec en plus l'effet d'ajouter une faute à ton adversaire direct, une sorte de and-one défensif non comptabiliser dans les box score.
Après il a toujours les stats avancé qui se démocratise de plus en plus et qui témoigne plus le boulot de certain joueur de l'ombre.

103 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Mise au repos des star... · 0 replies · +1 points

Après faut pas oublier que à l'époque D.Rose était sous le coaching de Thibodeau, coach connu même à l'époque pour tirer pas mal sur la corde avec ses joueurs et son 5 majeur surtout. Donc il est peut être pas le mieux placé pour comparer ses deux époque, mais sa reste intéressant d'avoir quand même son point de vue.

103 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Dans une orgie de poin... · 0 replies · +1 points

Même si je prend les PO 2014 en en exemple faut pas oublier que les wizard continue d'être présent en PO en 2017 (demi final de conf) et 2018 (premier tour), donc c'est pas si loin que ça finalement.
Ma comparaison avec Lillard est bonne puisque je te parle non pas des blazzers d'en ce moment (cette manie qu'on les gens de réfléchir à l'instant T), mais d'une époque ou ils étaient un peu comme les Wizard, ou 4 de leurs 5 titulaires venait de partir. On pensait que l'équipe allait tanker plusieurs année et ou tout le monde conseillais à Lillard de partir pour retrouver au plus vite une équipe en mesure de jouer les PO. Sachant qu'as l'époque Terry Stotts n'était pas vue encore comme un grand coach, c'est le fait d'avoir des résultats avec cette équipe que personne n'attendais qui à fait qu'il était considéré comme telle, et pis bien dirigé faut le dire vite parce que bien qu'ils allaient chaque année en PO c'est quand même cette même direction qui à offert de sacré contrats bien toxique de 18 millions l'année à Allen Crabbe et à Evan Turner.
Après pour les Blazzers c'est aussi un Mc Collum, qu'on attendais pas à ce niveau, qui joue mais sa peut arriver vite de faire un mini steal à la draft (d'ailleurs sa pourrait très bien être Hachimura ce steal d'ici un ou deux an). Rajoute à cela un intérieur besogneux et de bon role player t'as quasiment ce qu'avait Portland l'an dernier.
D'autant que comme tu le rappelle les Wizzard sont à l'Est contrairement à Portland donc dans une conf ou les PO sont beaucoup plus accessible.
Donc sur un malentendu...

103 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Dans une orgie de poin... · 2 replies · +1 points

Ah la politique de l'instant T.
Les adeptes du "je préfère un joueur qui fait sa carrière dans la même franchise" réfléchissent deux seconde et répondent que les PO il les a déja vu, l'époque ou wall était bon et avec Ariza ou même Pierce en fin de carrière, Beal était déja la et ça passe même des tours en PO. Après je peux te rétorquer que c'est ce qu'on disait aussi à Lillard à l'époque ou Aldridge et toute la clique était partit de Portland et pourtant l'an dernier il file même en final de conf.
Je n'ai malheureusement pas de boule de cristal pour dire de quoi demain sera fait, mais la seule chose que l'on peut faire c'est prié pour les supporters des Wizard en espérant que leur équipe connaisse le même succé que les Blazzers dans les années a venir.