MingMac

MingMac

59p

76 comments posted · 1 followers · following 0

7 years ago @ Basket USA - Les news ... - Intersaison 2016 : gro... · 1 reply · +1 points

Wiggins ou KAT en FP? Perso, ça me dérange un peu de voir Wiggins rester dans sa coquille alors qu'il était annoncé comme le futur Lebron. C'est vrai qu'il faudrait attendre l'année de confirmation pour KAT, mais si les deux explosent comme annoncé, je me demande s'il n'y aura pas une crise de leadership plus tard.

Afin, juste quelques réflexions que je partage.

7 years ago @ Basket USA - Les news ... - Joakim Noah aurait dé... · 0 replies · +1 points

Je ne sais pas pour vous, mais je le vois bien aux Warriors s'il est effectivement décidé partir. Ceux ci auront besoin de changer quelque chose dans leur jeu pour l'année prochaine, surtout vu la tournure actuelle de leur post season. Noeh voudra certainement aller dans une équipe pour jouer le titre. Les Warriors risqueront de ne pas retenir Ezeli, surtout si le contrat à lui proposé est assez élevé. Et je l'y vois bien du fait de sa défense et de ses qualités de playmaking, qu'il pourra utiliser en relais de Curry et de Green.

9 years ago @ BasketSession.com - Chandler Parsons et le... · 1 reply · +1 points

Ben, dans ton deuxième cas, ils vont juste payer la luxury tax en attendant la fin des contrat de Asik et Lin l'année prochaine s'ils ne sont pas échangés.

9 years ago @ Basket USA - Les news ... - Miami a tendu l'autre ... · 1 reply · +1 points

Si Miami n'a pas pu réagir après la défaite du match 3 à domicile, et s'est carrément pris une rouste le match suivant encore à domicile, vous croyez vraiment qu'ils vont pouvoir réagir le match suivant à l'extérieur? et plus encore, qu'ils vont pouvoir enchainer trois victoires consécutives alors que même l'année dernière, ils n'ont pas pu le faire, qui plus est mené 1 - 3?

Soyons réaliste et sachons reconnaître quand l'adversaire est plus fort: SAS va finir la série au prochain match. C'est peut-être triste pour Lebron and Co, mais SAS est intouchable cette année, et ils en veulent plus que les joueurs du Heat qui ont cru qu'ils avaient à faire aux équipes habituelles de l'Est et qu'ils pouvaient jouer cette finale comme les autres match: être plus dans la réactions; se prendre des écarts importants et croire pouvoir revenir les 3ème et 4ème quart temps pour gagner juste par une volonté qu'ils ne montrent d'ailleurs pas dans cette série.

A eux de pouvoir se reconstruire et se réinventer por essayer de revenir l'année prochaine car les jeux sont faits.

9 years ago @ BasketSession.com - Spurs 2 Heat 1, un air... · 1 reply · +7 points

Suis-je le seul à croire que San Antonio va encore gagner ce soir? Qu'on se comprenne bien, je suis un fan du Heat, mais il faut être réaliste et objectif: SAS est plus fort et plus en forme que Miami pour ces finales et donc je les vois gagner au match 4 ou 5 tout au plus.

9 years ago @ Basket USA - Les news ... - LeBron James refroidit... · 1 reply · +1 points

SAS va prendre au moins une victoire à Miami!!!!

9 years ago @ BasketSession.com - Les Indiana Pacers ont... · 1 reply · +1 points

Perdre, c'est pas ça le problème, c'est la manière de perdre qui impose de conduire à de telles conclusions. Et surtout, on sentait que le Heat n'avait pas de réponse réelle face à la difficulté. Et ce n'est pas deux jours ou trois qui leur permettra de résoudre ce problème. Quand c'est cuit, il faut l'admettre simplement, même si on parle du champion en titre.

9 years ago @ Basket USA - Les news ... - Miami dépassé par le... · 1 reply · +1 points

Bye Bye Miami. Désolé pour les Heat fans, Mais Indiana est simplement trop fort et je crains de voir un sweep pour la fin de l'ère du Big Three. Bosh a foutu n'importe quoi dans ce match en défense mais aussi et surtout en attaque. C'était affligeant.

Je me délecte déjà d'une finale Pacers contre Spurs, avec une victoire pour les Spurs et un dernier titre pour Duncan.

9 years ago @ BasketSession.com - Les Indiana Pacers ont... · 0 replies · +2 points

Je peux le dire à haute voix maintenant: Indiana a été bâti cette année pour battre le Heat. Et ils vont le faire, ils sont simplement supérieurs collectivement et défensivement. Désolé pour les fans du Heat, pas de Three Peat. Si le Heat fait trop, ils seront battus 4-1 sinon ils seront sweepés.

Avec la blessure de Ibaka, la finale est déjà connue: SAS vs Indiana Pacers avec la victoire pour SAS au final.

10 years ago @ BasketSession.com - Sans 'Melo', les Knick... · 0 replies · +2 points

De grâce, que Garnett prenne sa retraite au terme de cette saison. ça me fait chier de le voir dans cette situation.