PeterRaz12

PeterRaz12

104p

2,575 comments posted · 2 followers · following 2

54 weeks ago @ BasketSession.com - Après une semai... · 0 replies · +2 points

Je pense qu'ils sont testé quotidiennement. Si c'est le cas, peut-être qu'il y a 3jours il a été testé négatif. Puis quand il a été testé positif, il n'y a pas eu de match entre les 2 tests et seul les 2 autres joueurs étaient en contacte avec lui, entre les 2 tests.

59 weeks ago @ BasketSession.com - La condition pos&eacut... · 0 replies · +3 points

D'un côté c'est quand même une bonne chose, ça cramera moins LBJ.
L'un des deux (surement LBJ) sortira sans doute après 6-7mn de jeu puis reviendra accompagner la 2e unit.

60 weeks ago @ BasketSession.com - Klay Thompson à... · 0 replies · +2 points

Très mauvaise nouvelle pour lui, les warriors et la NBA. Ca aurait été cool de voir le duo en cette période NBA très grandement fourni en équipe visant le titre.

Par contre c'est là qu'on verra ce que vaut vraiment Curry. S'il est de la trempe d'un MJ, Kobe, LBJ...car avec un noyau dur composé de lui - Green (censé être l'un des meilleur défenseur de la ligue) - Wiggins (un jeune joueur qui apportera 20pts par match) + Kerr...Curry, du niveau top légende, devrait emmener cette équipe au minimum en PO (Paul l'a fait avec OKC et Doncic avec Dallas), et même au deuxième tour s'ils finissent entre 3-6e au classement. Bon faudra aussi pas mal de bon vétéran autour.
Il devrait être au dessus des Dallas, Portland, et pourquoi pas Utah

61 weeks ago @ BasketSession.com - Dennis Schröder v... · 0 replies · +2 points

Beau moves, même si j'aurais préféré que l'équipe reste la même, rien que pour l'histoire. Enfin que les joueurs, qui se sont donnés pour l'équipe et qui sont prêt à repartir à la conquête d'un doublé, restent. Green en fait parti (vu de l'Extérieur), contrairement par exemple à Bradley.

75 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Sans défense, les Pel... · 0 replies · +1 points

Cette équipe a beaucoup de talent, mais je pense que chacun (du moins les jeunes surtout) pensent surtout a leur stats offensives et veulent montrer de quoi ils sont capables. Mais ils ne jouent pas du tout en équipe.

76 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kyle Lowry et les Rapt... · 0 replies · +1 points

100% d’accord.
Perso je vois même cette equipe au dessus des Bucks a l’Est.

76 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kyle Lowry et les Rapt... · 0 replies · +1 points

Effectivement, je pense que le fait que la premiere place sera quasiment a eux + le fait que tous les trophées ne prendront pas en compte cette fin de saison, font qu’ils sont plis en mode « test » qu’autre chose.
Quand tu vois la différence d’intensité entre ce match et vs les Clippers tu te dis qu’ils en voulaient moins.

76 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Tout ce qu'il faut sav... · 1 reply · +1 points

Oui effectivement, mais j’ai l’impression que cette année, les Bucks, Toronto et Boston ont « grandis » et semble plus « mûrs », alors que Philly a stagné, limite régressé. Pourtant j’adore son effectif

76 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Tout ce qu'il faut sav... · 3 replies · +1 points

À l'Ouest les deux LA seront les grand favoris, je ne vois pas qui peut les battre en 7 matchs, et entre les deux leur niveau est équivalent. Derrière je vois Houston qui peu créer la surprise, ils n'auront plus le complexe GSW (un peu comme toronto vs LBJ à l'époque).
À l'Est je ne vois pas les Bucks tant que ça seul favoris, Giannis sera la clé et pour l'instant, j'ai l'impression que quand la défense joue dur sur lui, il fait des stats, mais sans forcément avoir une grande influence. Mais ça c'était avant, donc à voir. Faudra ajouter Toronto - Boston et Miami pas loin

76 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Michael Jordan commenc... · 0 replies · +1 points

C’est exactement ça.
Il faut avouer que c’est quand même un gros montant.
Mais je pense que Nike utilise le nom de Jordan et Jordan Brand pour faire ce don a des fins économiques (marketing, impôts etc...) mais aussi politique.

Et j’ai bien peur que finalement ce don ne changera rien à la cause. Je vais sans doute me faire insulter, mais c’est surtout un acte de puissant « blanc » qui utilise l’image d’un célèbre noir, pour calmer la communauté noir. (Et ça va sûrement plus loin)