oscardurire

oscardurire

47p

8 comments posted · 12 followers · following 0

2 years ago @ HandNews - Starligue - J14 | Aix,... · 0 replies · +1 points

Vu les différents posts, on peut imaginer sans trop se tromper que c'est plus et surtout des querelles personnelles qui ont amené au règlement de compte, que les difficultés financières, même si celles-ci doivent être existantes, comme pour la plupart des clubs qui doivent jongler avec performance sportive et rigueur budgétaire.
Si c'est le cas, c'est un vrai beau gâchis, parce qu'on aura mis sur le billot la tête d'un garçon qui a tout donné pendant des années, pour le remplacer par un nobody qui va seulement se la jouer... Drôle de décision si on était là pour rigoler, mais comme c'est du sport professionnel avec pas mal d'enjeux, ça fait moins rire du coup...!

2 years ago @ HandNews - Starligue - J14 | Aix,... · 0 replies · +6 points

Et du coup, si tout semble aller pas si dramatiquement que ça et qu'à part faire des économies par ci par là, et que tout semble en phase...on a limogé Cambriels pour quelles raisons...???
Parce que pour prendre une décision qui s'apparente à se couper de 50% au moins de l'ADN du club, il faut quand même avoir un peu plus à lui reprocher que la place sans doute importante qu'il prenait, mais qu'il était peut-être le seul à assumer... Ca sent le flingage entre anciens amis tout ça...

2 years ago @ HandNews - Starligue | Du changem... · 0 replies · +7 points

Sauf erreur, la société sportive a un seul associé qui est l'association, et le gérant n'est que l'exécutant de décisions prises par le seul et unique actionnaire, dirigé par le président et son conseil d'administration qui définit la stratégie du club. Virer le manager général gérant, même s'il a commis des erreurs si on en croit les déclarations dans la presse, est assez réducteur. Peut-être est-il temps de traiter les maux plus en profondeur et aussi se remettre en question en se regardant dans la glace... On coupe une tête mais si le corps entier est malade, il va falloir d'autres remèdes...Mais il faut juste espérer que cette décision ait été prise avec le recul nécessaire et une grande lucidité...!

2 years ago @ HandNews - EHF Cup | Aix ouvre le... · 0 replies · +1 points

Est-ce quelqu’un a une idée de ce qu’a Vidko... Il va rejouer un de ces jours...?

3 years ago @ HandNews - EdF (M) | Sorhaindo bl... · 1 reply · +2 points

Il faut arrêter de se poser des questions sur le bien fondé du retour de Niko dans le groupe: quelle équipe pourrait se passer de lui s’il était d’une autre nationalité à partir du moment où il est jugé apte médicalement? Quel joueur a autant de force physique et morale? Quel joueur peut renverser une équipe à lui tout seul? Qui peut autant galvaniser ses partenaires et prendre tout le poids d’un match sur ses épaules pour libérer les autres?
Niko c’est Messi, Ronaldo et Zidane à lui tout seul. Alors juste RESPECT et ADMIRATION.

3 years ago @ HandNews - Starligue | Théo Dero... · 1 reply · +4 points

Alors là c’est le clou du spectacle... On fait signer un joueur il y a 2 ans pour être le leader du poste dARG, qui malheureusement connaît un gros souci de santé, qu’on ne remplace pas durant cette période, et quand il revient on ne le fait pas jouer, ni à son poste ni à celui de DC pour lequel il devait être positionné...et au bout de 6 mois on le libère...
Il se passe vraiment des choses bizarres au PAUC...!

3 years ago @ HandNews - Starligue | Edu Fernan... · 0 replies · +2 points

Fernandez et Fernandez...Qui va être le n°1 l'année prochaine et après...? Au moins lorsque l'un d'entre eux prendra de la distance (ou prendra l'air...) ça permettra une com facile: Fernandez remplace Fernandez. C'est élégant...et en tous cas c'est sans doute parce que ça devait devenir compliqué de laisser les choses en l'état avec la 1ere partie de saison complètement gachée. Esperons que le new Fernand va vraiment bosser et savoir gérer les matchs lorsque ton adversaire a tout compris de ton jeu et que tu n'arrives pas à proposer autre chose.

3 years ago @ HandNews - Starligue - J10 | Ivry... · 0 replies · +2 points

Pour Aix 1 but d’ecart mais 3 jets de 7m ratés qui font toute la différence dans un match comme ça ou globalement les 2 équipes ont eu leurs temps forts et leurs temps faibles à parts égales
Il y a meme 2 arrêts de plus pour Aix et même avec cette stat avorable ça perd
C.est pas que la faute a pas de chance et surtout quand tu prétend à jouer le top 5 tous les ans et l’Europe
Et si quelqu.un à une explication pour savoir pourquoi Derot qui était aux portes de l’EDF a fait 5 minutes contre Nantes et 0 contre l’Usam je suis preneur...Par contre le demi frère de Stenmalm a joué et on a pu voir combien il a été utile...
Donc vraiment pas un pb d’arbitrage même si les GG c’est pas génial