oMoinsOnaLeBron

oMoinsOnaLeBron

77p

53 comments posted · 10 followers · following 0

264 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Les Browns ne savent p... · 4 replies · +5 points

Le Mystème reste entier. Plus sérieusement, que l'on mette Kessler. J'ai trouvé qu'il était loin d'être dégueu avec notamment un bon match (105 de rating) contre Dallas. RG III était un pari, un pari raté, mettons Kessler en starting QB, offrons lui une OL décente (qu'est ce qu'il prend comme tampons le pauvre) avec la draft, et prenons un QB back up en pick 4.

264 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Le Podcast : vos quest... · 0 replies · +3 points

Salut l'équipe,

Question coaching : on a vu deux situations similaires lors des matchs Eagles @Ravens et Titans @Chiefs. Deux équipes menées de 7 points à l'extérieur et qui arrivent à inscrire un touchdown dans les dernières minutes du quatrième quart. Les deux équipes ont préféré la tentative de conversion à 2 points pour passer d'un point devant plutôt que "d'assurer" le field goal qui les auraient ramenées à égalité. Question donc : décision de coaching compréhensible ou erreur professionnelle ?

267 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - TDA NFL Podcast n°160... · 1 reply · +3 points

Allez, je le tente votre YOLO ! Si je gagne, je vous rince mardi au Hard Rock !

267 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - [buzz] Les Falcons re... · 2 replies · +4 points

Ouais, du Browns bashing, facile de nous taper dessus. Il fait deux saisons corrects mais n'a jamais réussi à faire oublier Josh Gordon est ses 1,646 yards de 2013. Oui, je connais la suite pour Gordon, pas besoin de ramener votre venin. L'avenir pour nous c'est Coleman, fin du débat.

274 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Le Podcast : vos quest... · 0 replies · +2 points

Cody kessler est-il le croisement entre Ted Mosby et Alain Mattei ?

275 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Et si les Browns batta... · 1 reply · +1 points

En voyant cet article, j'ai presque cru qu'Alain allait être sympa avec les Browns. Jusqu'à ce que je me rende compte que c'était écrit par Nelson ! :D

Comme il le dit, les matchs contre les Browns n'ont jamais été une partie de plaisir ou ils ont coûté cher aux Pats. Pour rappel, c'est contre les Browns et ce taré de Talib (aujourd'hui aux Broncos) que le Gronk s'est fait exploser les deux genoux.

Bien évidemment, beaucoup de choses ont changé depuis 2013, et j'ai beau être un fan acharné, ça va être compliqué. Pour moi c'est Brady qui fera la décision. Notre défense, bien que très loin de son niveau d'il y a deux ans est correcte face à la course. Or, legarrette blount a pas mal porté cette équipe à la course et il risque d'être limité ce dimanche. Pour moi les Pats doivent passer par les airs car (mêmes si les stats me contredisent), j'estime notre DL plus costaud que notre secondary.

On verra bien, hâte que ça commence et que le meilleur gagne.

276 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Hue Jackson : "Nous ne... · 0 replies · +3 points

Euh... Les mecs. Le kick 6 de l'an dernier c'est Travis Coon, aujourd'hui free agent. Notre kicker de début de saison c'est Patrick Murray. Il s'est blessé donc on a dépêché un kicker free agent, en l'occurence Cody Parkey. C'était donc son premier match. Donc quand je lis qu'il est coutumier du fait alors que c'était son premier match avec nous...

276 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Hue Jackson : "Nous ne... · 3 replies · +5 points

Du coup si je suis ton raisonnement,les Vikings ont un mauvais management parce qu'ils n'ont pas mis le FG de la victoire en playoffs l'annee dernière contre les Seahawks? Pourtant ces mauvais manageurs font un début de saison canon à la vue des blessures.

276 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Hue Jackson : "Nous ne... · 6 replies · +17 points

Je vois déjà venir le Cleveland Bashing. Honnêtement, la défaite des Eagles, on est largement battu, aucun soucis. Mais contre les Ravens, on passe a un rien de les taper (genre si on se mange pas ce safety à 20-0 je pense que ça aurait beaucoup changé la donne). Et contre les Dolphins si notre kicker ne rate pas 3 tentatives sur 5 on gagne sans aucune contestation possible. En clair, on est à 0-3 aujourd'hui, mais si on avait eu un peu de chance (domaine dans lequel on excelle peu) on pourrait très bien être à 2-1. Et là, tout le monde serait entrain de se demander si on ne serait pas la bonne surprise de la saison. Tout peu aller très vite en sport...

276 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Terrelle Pryor (Browns... · 1 reply · +5 points

Médisance. Crowell fait un bon match avec 5,3y par course. Au lancer, Kessler finit avec un honorable 85.9 de rating. C'est juste que sur son premier drive, il se plante complètement en faisant 1st : delay of game, 2nd : mauvaise transition avec son center presque fumble et un fumble en 3rd. Du coup, à la vue du départ calamiteux Hue Jackson a préféré le délester de la pression en mettant Pryor sur quelques snaps. La où je veux bien avouer, c'est sur les receveurs. Si Kessler se blesse et qu'on doit aligner Pryor en tant que QB, bah on n'aura plus que gary barnidge. Vivement le retour de Gordon !