neo_cierca

neo_cierca

73p

184 comments posted · 1 followers · following 8

10 years ago @ Basket USA - Les news ... - Team USA à la Coupe d... · 0 replies · +1 points

Curry/Lillard/Rose
Thompson/Harden/Beal
Durant/George
Griffin/Love
Davis/Cousins

10 years ago @ Basket USA - Les news ... - Summer league : les hi... · 1 reply · +1 points

Il a appartient à 100% à Miami ;) drafté la saison dernière en 55ème position par Atlanta mais échangé dans la foulée au Heat car Riley avait flashé sur lui. Suite à la summer league de la saison dernière, il l'a envoyé faire ses gammes dans le championnat australien ou il a fait une excellente saison terminant 3ème au titre de MVP.

Cette saison il sera dans le roster de Miami et il fera du bien à l'équipe, rookie à suivre ;)

10 years ago @ Basket USA - Les news ... - Draft 2014 : notre Moc... · 1 reply · +1 points

Pourquoi on ne peut jamais voir sa mock draft complète ? Il faut payer pour pouvoir lire en entier ?

10 years ago @ Basket USA - Les news ... - Draft 2014 : notre Moc... · 0 replies · +1 points

J'ai quasiment la même mock draft ! Même si je doute très très fort que Randle soit prit en 3. Perso je pense qu'il vaut un top pick mais les dernières rumeurs l'annoncent en chute...

10 years ago @ Basket USA - Les news ... - Le Magic se renseigne ... · 1 reply · +1 points

Vucevic est assez mobile pour jouer 4 ? Avec tout les PF fuyant de notre époque, ce sera je pense un élément essentiel pour ensuite prendre la décision de drafter Embiid ou pas.

10 years ago @ Basket USA - Les news ... - Et si Cleveland drafta... · 1 reply · +1 points

ça se tente et c'est cohérent, si les Cavs jettent belle et bien leur dévolue sur Joel Embiid, autant échanger le pick 1 contre le pick 3 et 10 des Cavs. Vu qu'Embiid sera quoi qu'il arrive toujours disponible au moment du 3ème choix.

10 years ago @ Basket USA - Les news ... - Et si Cleveland drafta... · 0 replies · +1 points

ça se tente et c'est cohérent, si les Cavs jettent belle et bien leur dévolue sur Joel Embiid, autant échanger le pick 1 contre le pick 3 et 10 des Cavs. Vu qu'Embiid sera quoi qu'il arrive toujours disponible au moment du 3ème choix.

10 years ago @ Basket USA - Les news ... - Houston sauvé par un ... · 1 reply · +1 points

Je te rejoins à 2000% sur ton commentaire ! Tout le long de l'article j'étais de plus en plus circonspect quand au compte-rendu fait par ce journaliste. Pour avoir vu le match, Houston aussi caricaturale que peut être son jeu n'a pas volé du tout sa victoire très loin de là ! Excellent début de match dans l'enfer du Rose Garden (je m'y ferais jamais au Moda Centrer ! lol), Aldridge bien mieux contrôlé que lors des 2 premiers matchs, les shoots rentrent, la balle circule mieux, dans l'esprit ils sont bien présent, prêt à ne rien lâcher malgré le 0-2 dans la série.

Etat d'esprit qu'on a retrouvé tout le long du match, le 3pts égalisateur de Batum en fin de match qui amène l'OverTime aurait pu les tuer mentalement, mais même pas, les gars ont joués avec leur tripe. Si après ça on vient me dire que les Rockets ne méritent pas leur victoire... Et pourtant je suis neutre dans cette série (ma préférée de ces PO).

M'enfin bon toute façon, depuis quelques mois, je me suis habitué avant chaque lecture d’article de voir qui est l'auteur du papier, à chaque fois que je vois Benjamin Adler, j'ai une de ces flemme qui s'empare de moi... Ce gars me fatigue au possible, rien à dire sur son français ou ses qualités littéraires mais mon dieu que c'est louuuuurd ! A force d'user de métaphores, d'allégories, j'en passe et des meilleurs, je prends plus aucun plaisir à lire un compte rendu. On veut du concret, un article efficace mais surtout CONCIS ! un truc qui rentre dans le vif du sujet. Alors que lui non, il use et sur-use avec des métaphores abusives....

Je pensais que BUSA l'avait laissé pour la série entre Clippers et Warriors mais si maintenant il vient même squatter Houston/Portland....

10 years ago @ Basket USA - Les news ... - Draft 2014 : la NBA d... · 0 replies · +1 points

Russ Smith les gars, je le sens bien le garçon. Dans tous les cas, il nous faut de la fraîcheur, que ce soit au poste 2 (Prenons pour acquis que la gestion Wade sera la même la saison pro que cette année) ou à l'intérieur (A.Payne me conviendrai)

10 years ago @ Basket USA - Les news ... - Draft 2014 : la NBA d... · 0 replies · +1 points

Oui oui.

Russ Smith, l'arrière star de Louisville est côté entre milieu et fin de 1er tour. Quand on voit la gestion Wade cette année et donc la nécessité absolue d'avoir un 2 qui tient la route (T.Douglas est un bide jusqu'ici) un Russ Smith me semble intéressant comme choix.

Sinon y'en a pas mal d'autres et à d'autres postes, en vrac je te cite, Andrean Payne, Olivier Hanlan, Nik Stauskas, TJ Warren.