mike4040

mike4040

104p

2,171 comments posted · 9 followers · following 15

17 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Coronavirus : la NBA s... · 1 reply · +1 points

oui ca ressemble à une grippe et pour les personnes adulte en pleine forme,ca ne représente aucun danger,mais le problème vient du fait qu'on a tous des personnes a risques dans notre entourages et même si pour nous ce n'est rien,pour eux c'est bcp plus compliqué.Mon fils fait pneumonie sur pneumonie,pour lui c'est deja bcp plus dangereux,je te parle pas de mes grand parents ou de tout ceux qui ont suivent un chimio par exemple.
Arrêtez de penser que vous êtes seul au monde.

27 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - AP : LeBron James sacr... · 0 replies · +1 points

merci de m'avoir aiguiller vers cette pauline :)

33 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kemba Walker découvre... · 0 replies · +1 points

tu remplaces kyrie par walker durant les années cavs,tu vas 4 x en finals aussi,après le shoot de kyrie on saura jamais si walker l'aurait mis (mais on sait tous qu'il aime les gros shoot en fin de match).Ce qui est sur c'est le titre 2018/2019 que les cavs n'auraient jamais gagné pour les 2 autres,tout aurait pu changer en remplaçant kyrie par Walker.

33 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kemba Walker découvre... · 1 reply · +1 points

statistiquement en carrière irving est à 2.5 point de plus,rb et passe sont équivalent pour les 2.Irving a de meilleur pourcentage 46% et 39% a 3pts contre 42% et 36% à 3 points.
Mais personnellement,je prends chaque jour walker pour mener un team,walker est aussi clutch que kyrie et jouera toujours pour l’équipe.
Pour moi kyrie a bénéficié de lebron pour se faire un nom,sans le retour de lebron au cavs,kyrie serait rester un fort joueur mais qui n'aurait jamais rien gagné.Il aurait staté dans le vide et encore ses stats ne sont pas énorme comparé a d'autre stars du même calibre.

34 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - La course au MVP : Luk... · 0 replies · +1 points

s'il gardait le même niveau pendant 10 ans ce serai déjà extraordinaire.C'est tous ce que je souhaite car ce type est un putain de magicien comme on en voit rarement.Avec lui dallas a toute ses chances d'etre a nouveau champion durant les prochaines saisons.

34 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Fracture de la main po... · 0 replies · +1 points

hayward ne switch jamais la,son coequipier lui tente un switch quand il le voit le bloc arrivé mais pas sur hayward. ai entendu quoi que ce soit
la c'est vraiment pas de bol

36 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Avec 24 saisons de sui... · 0 replies · +1 points

clair et surtout que dallas et miami sont a nouveau sur la pente ascendante.donc on peut tabler sur encore plusieurs saisons pour eux 2.

36 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Créateur, Kawhi Leona... · 2 replies · +1 points

rebonds et passe sont cassis équivalent et pour les points,ça va évoluer.en fin de carrière sans blessure vu son évolution il y a moyen qu'il rattrape son retard sinon même en pourcentage léonard a l'avance.

36 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Avec Russell Westbrook... · 0 replies · +1 points

le mur finira bien pas casser ou pas

41 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - À Brooklyn, Magic Joh... · 0 replies · +1 points

le mec qui assume jamais rien.un des meilleurs joueurs mais un vrai sans couille pour assumer ses dires.